Open bêta le 1er septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysao
C'est bien vrai, mais absolument pas pertinent. En suivant ton idée on pourrait trouver acceptable qu'aucun client numérique ne soit disponible à la release vu qu'en 99 Everquest n'en proposait pas non plus.
Le reproche dans notre cas porte sur l'utilisation médiocre des technologies existant aujourd'hui. Le fait qu'il y a 6 ans, ces technologies n'existant pas, elles n'aient pas été utilisée par un autre développeur peut difficilement être pris en compte.
J'ai fait quelques beta, et systématiquement le téléchargement de la version beta et laborieux. Il arrive souvent que la version final ce télécharge mieux, même si ce n'est pas toujours excellent.
Citation :
Publié par Oceanie
J'ai fait quelques beta, et systématiquement le téléchargement de la version beta et laborieux. Il arrive souvent que la version final ce télécharge mieux, même si ce n'est pas toujours excellent.
Se servir des exemples ratés du passé pour justifier la médiocrité du présent n'a aucun sens.

Si les attentes des joueurs sont toujours aussi faibles et que tout le monde s'enferme dans le "c'était tout aussi foireux avec tel jeu avant, alors çà me dérange pas", alors on avance pas.

Je suis certains qu'ici n'iront pas se plaindre si les serveurs sont pleins et a peine accessibles lors de la sortie du jeu, en avançant l'argument "ben c'était pareil avec Aion!".

Citation :
Le client serait apparemment disponible en téléchargement pour ceux ayant commandé le jeu, rapport à un vieux topic et une réponse d'un site (amazon ?).

Pour le système de téléchargement de Square le plus gros souci est qu'il nécessite un minimum de connaissance en informatique. Demander d'ouvrir des ports... il y en a beaucoup qui n'ont jamais entendu parler de ça et encore moins de la procédure à suivre pour le faire. Ca fait pas très sérieux de demander à des clients d'aller trafiquer sa box. Surtout qu'après je vous dis pas les attaques sur internet si vous oubliez de tout refermer, mon antivirus s'est un peu affolé les deux fois que j'ai téléchargé le jeu tout en surfant sur internet.
Mouais enfin tout le monde arrive a se servir de bittorent ou autre P2P pour télécharger sa musique alors bon... Puis le Blizzard-Downloader utilise le même protocole et les gens s'en sortent (je parle pas que de WoW, mais aussi des autres jeux, D2, SC, SC2, W3 etc.).

Cela ne demande pas énormément de connaissances.
Pour l'instant aucune version dématérialisée n'a été annoncée. Le downloader actuel ne concerne que la bêta et les futurs update.

Citation :
Publié par Kenji201
Ca fait pas très sérieux de demander à des clients d'aller trafiquer sa box.
Il n'y a pas lieu de parler de clients actuellement, nous sommes tous des testeurs.
Citation :
Publié par Sayien
apparemment la mise a jour bêta 3 ---> open bêta est possible enfin en tout cas ca se met a jour en se moment chez moi.
Exact.
La date indiquée du client étant le 30/08/2010 justement.
J'ai commencé le téléchargement aussi, c'est pas une petite mise à jour mais ça devrait être plié dans l'après midi.

Il y a un moyen de télécharger le jeu, du moins la bêta3 mais ce n'est pas autorisé par Squarenix.
Citation :
Publié par Kenji201
J'ai commencé le téléchargement aussi, c'est pas une petite mise à jour mais ça devrait être plié dans l'après midi.
Et quelle vitesse de download de folie!
Citation :
Publié par Tousmik
Désolé de te freiner dans ton exthase mais si il ont dit mercredi 1er ne compte pas pouvoir jouer un jour plus tôt... c'est pas le genre de la maison
Le but n'est pas de jouer avant, c'est d'éviter de me tapper 15000 personne qui Dl en meme temps sur le meme serveur, et donc un DL à 70ko/s
Citation :
Publié par Saronus
Et quelle vitesse de download de folie!
Au début catastrophique, de 0 à 60 ko/s. Mais depuis quelque minutes ça oscille de 100 à 350 ko/s.
Ma connexion me permet normalement de télécharger à plus de 900 ko/s. J'en suis déjà à 13% donc la taille du fichier ne doit pas être si importante que ça.
Citation :
Publié par Kenji201
Au début catastrophique, de 0 à 60 ko/s. Mais depuis quelque minutes ça oscille de 100 à 350 ko/s.
Ma connexion me permet normalement de télécharger à plus de 900 ko/s. J'en suis déjà à 13% donc la taille du fichier ne doit pas être si importante que ça.
Le fichier fait environ 1Go.
Niveau vitesse, j'oscille entre 50 et 150. Ca reste correcte pour un fichier qui (d'après la date) a été mis en ligne aujourd'hui.
Citation :
Publié par Chichounet
Faut il retelecharger le client sur le site beta-testeurs ou une mise a jour via un client précèdent fait l'affaire ?
Suffit de lancer le client utilisée lors de la Bêta3 (ou inférieur) et il se mettra à jour.
Citation :
Publié par Chichounet
Faut il retelecharger le client sur le site beta-testeurs ou une mise a jour via un client précèdent fait l'affaire ?
Simple mise à jour de la bêta 3.

Et ça vient de retomber à 60 ko/s
Citation :
Publié par Saronus
C'est pas avec une vitesse de dl aussi moisie que SE va avoir du monde à son open beta. Mis à part les fans évidemment.
Oui surtout quand tu ne peux pas ouvrir les ports car ton Fai les gardent pour lui
Citation :
Publié par Saronus
C'est pas avec une vitesse de dl aussi moisie que SE va avoir du monde à son open beta. Mis à part les fans évidemment.
Tu as déjà vu une open beta irréprochable avec du 2 mo/s en D/L pour ceux qui veulent y participer ?

en 15 ans de MMO ça à toujours été la même histoire donc bon, commencez pas à venir râler sur ça en voulant nous faire croire que c'est la première fois que vous voyez une vitesse de D/L aussi lente pour ce genre de chose.

Sérieux certains ici viennent uniquement pour foutre la merde sur le forum, allez râler ailleurs vous voulez bien ou alors soyez constructif pas comme ce genre de "truc".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés