Aller à la page... |
Open bêta le 1er septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La phase de test bêta ouvre le mardi 1er septembre 2010 à 2h00
Mardi on sera le 31 aout :/ |
![]() |
|
|
Ils voulaient dire dans la nuit du Mardi,
Donc le 1er sept à 4H (mercredi). C'est vrai qu'à chaque fois c'est une gymnastique mental c'est date/horaires ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
apparemment la mise a jour bêta 3 ---> open bêta est possible enfin en tout cas ca se met a jour en se moment chez moi.
|
![]() |
|
|
avec un peu de chance ca va ouvrir encore plus tot, dite y'a pas un moyen de dl le client en avance ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé de te freiner dans ton exthase mais si il ont dit mercredi 1er ne compte pas pouvoir jouer un jour plus tôt... c'est pas le genre de la maison
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Le but n'est pas de jouer avant, c'est d'éviter de me tapper 15000 personne qui Dl en meme temps sur le meme serveur, et donc un DL à 70ko/s
|
![]() |
|
|
bah je tourne a 20ko/s ...........
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Faut il retelecharger le client sur le site beta-testeurs ou une mise a jour via un client précèdent fait l'affaire ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je tourne à 200ko sans réglages particulier
window 7 et zonealarm, wanadoo. (edit : trés variable j'oscille entre 50 et 300ko) |
![]() |
|
|
[ Message modéré par Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est pas avec une vitesse de dl aussi moisie que SE va avoir du monde à son open beta. Mis à part les fans évidemment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1,23gb le patch quand même.
|
![]() |
|
|
50% de 1,23Go en 1h15 de DL
pas de quoi râler ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|