Open bêta le 1er septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niea
On est tous bien d'accord, pour l'instant aucune infos sur comment télécharger le client, où s'inscrire pour l'Open Béta ?

Je cherche depuis 2 heures .... peut être mal, mais bon.

non rien pour le moment... faut patienter hin ^^
Espérons que SE ait enfin compris le principe du P2P parce que le client bêta était une bouse infâme à télécharger (P2P 100% leech, 10ko/sec en moyenne, lol). Pas étonnant que j'ai pas pu tester le jeu, j'ai abandonné le téléchargement après 8h, soit 2.5%...
Citation :
Publié par Shockwave
Espérons que SE ait enfin compris le principe du P2P parce que le client bêta était une bouse infâme à télécharger (P2P 100% leech, 10ko/sec en moyenne, lol). Pas étonnant que j'ai pas pu tester le jeu, j'ai abandonné le téléchargement après 8h, soit 2.5%...
Tu avais ouvert les port de ta box ?

J'était aussi a 10ko/s au début, après ouverture suis passé a 600Ko/s
Tu devais avoir un problème Shockwave car avec le client officiel je tournais entre 250 et 400 ko/s, et ca sans ouvrir quoi que ce soit comme port sur ma Neuf box.
euh tamia le DLL via le launcher de SE été réellement pourri pour les neufbox, j'explique j'ai même pas put tester le jeu sur ces derniers jours a cause de sa . Obtenu la clé béta le 23 et la béta fermer le 25 apré + de 24h de DLL j'été encore a 5% d'effectué et précise que j'avais tenter d'ouvrir les ports via la box et le reste de la config pour DLL effectué (UPnP actif sous win et sur la box ). Bref need un vrai launcher qui sache Dll pour l'open
Ports ouverts bien sûr. Et je savais pas qu'on pouvait passer par autre chose que la merde officielle. M'enfin, quand j'ai vu la gueule du truc (une micro fenêtre qui lag comme si j'avais un pc préhistorique) ça m'a un peu refroidit pour la suite.
Citation :
Publié par ~Tamia~
Tu devais avoir un problème Shockwave car avec le client officiel je tournais entre 250 et 400 ko/s, et ca sans ouvrir quoi que ce soit comme port sur ma Neuf box.
Au premier DL (pendant la B2) j'ai eu aucun problème vue que bcp de monde devait DL, après avoir installer Windows 7, j'ai relancer le dl (Au Millieux de la B3) et le débit était pas terrible et avec peut de client connecté. (Quasiment a 0 vers les 20%)
Ah ouais, j'ai oublié de chier sur l'outil de téléchargement dans mon post sur l'interface

La petite interface horriblement laide (soit on utilise le toolkit windows, soit on utilise un toolkit perso, mais mélanger un toolkit perso avec des bordures windows, le tout en directx ?), sans intérêt (les options, hello ?), avec une musique qui passe en boucle (comme si on allait l'écouter pendant 7 heures), franchement, le gars qui a réalisé ça, il a déjà codé un truc sur PC ?

[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]
Citation :
Publié par Thorkas
Ah ouais, j'ai oublié de chier sur l'outil de téléchargement dans mon post sur l'interface

La petite interface horriblement laide (soit on utilise le toolkit windows, soit on utilise un toolkit perso, mais mélanger un toolkit perso avec des bordures windows, le tout en directx ?), sans intérêt (les options, hello ?), avec une musique qui passe en boucle (comme si on allait l'écouter pendant 7 heures), franchement, le gars qui a réalisé ça, il a déjà codé un truc sur PC ?
Squix est une entreprise familiale, c'était surement le fils ou le petit neveu pour son stage qui s'en est occupé (bon ok je sors)
Je crois que j'ai vu la question mais pas la réponse donc je me permet de redemander.

Est-ce que vous savez si l'installation faite pour la beta 3 sera suffisante (avec mise à jour bien sûr) pour la beta ouverte?
Ou il faudra retélécharger un setup?
Citation :
Publié par Thorkas
Mais heureusement, pour ceux qui n'avaient pas remarqué, c'est du bittorrent, et les fichiers torrents sont dans un répertoire temporaire. On peut donc utiliser un véritable client torrent pour télécharger le jeu (ça va foutrement plus vite, et on peut configurer ce qu'il fait avec notre connexion). Alors rien que pour ça, je leur en veut pas, ils ont au moins un bon choix de techno
Où ça précisément ?

Ça m'intéresse bien, pas encore envie de passer 2x heures à DL.

@en dessous : Merci
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
C'est surtout que le mercredi n'es pas le meilleur jour pour un lancement en France, vue que tout les gamins on pas cour, mais j'ignore se qu'il en es dans les autre pays, vue que sais une beta international.
Heuuuu j'ai envie de dire, mardi ou mercredi : c'est la même, la plupart des lycée/colleges et meme fac sont encore fermées, c'est encore les vacances donc stop rage pour rien x)
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Monsieur SE me dit a l'oreillette qu'il faudra télecharger encore le client car il en a rien a branler des frenchies
Le rapport avec les frenchies ? S'il y a un nouveau client à télécharger, il le sera pour tout le monde, pas juste pour les français ...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bonsoir,

J'aimerais vous informer qu'il a été interdit par Square Enix d'utiliser des programmes tiers afin de télécharger le client du jeu.

Merci de ne plus aborder cette discussion à l'avenir, et désolé du dérangement.
heu...c'est pas nous qui utilisons qui utilisons un "peer to peer" reskiner à l'arrache hein...SE a fait un peu gros sur ce coups hein..
Ah je ne savais pas... dommage. Pourtant [...] avec leur launcher à 2cts, je vois pas trop l'intérêt de la limitation car ça ne change rien pour le jeu c'est juste du peer2peer qu'on utilise l'un ou l'autre et ça n'a aucune incidence sur les fichiers... l'un et juste mieux foutu que l'autre
Pis avoir le jeux sans la clefs ou un compte...je vois pas l'intérêt tout de façon...
Si encore y'avait des server pirate, mais c'est loin d'étre le cas...
Citation :
Publié par Mygo
Ah je ne savais pas... dommage. Pourtant je reçois et envoie bcp plus vite avec Utorrent qu'avec leur launcher à 2cts, je vois pas trop l'intérêt de la limitation car ça ne change rien pour le jeu c'est juste du peer2peer qu'on utilise l'un ou l'autre et ça n'a aucune incidence sur les fichiers... l'un et juste mieux foutu que l'autre
Ca en a une. Avec un logiciel tier tu peux utiliser les DHT, via le client officiel non. Une personne ne faisant pas partie du test bêta peut alors télécharger le client vu que tu le partages via DHT.

Aussi, toute la bande passante que tu donnes via DHT ne profite pas aux autres utilisateurs qui eux utilisent le client officiel.

Le client reste la propriété de SE, pas la notre, bêta ouverte ou non. En aucun cas un particulier peut décider de distribuer a sa guise un client de jeu.
Ils n'ont pas interdit d'utiliser un programme tiers pour Download. Ils avaient interdit de télécharger le client autrement que par le launcher car le client était sous NDA.

Avec l'open beta, le client sera public donc je ne pense pas que cette restriction soit toujours d'actualité.

A voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés