Fin du monde : Question existentielle.

Répondre
Partager Rechercher
Si au lieu de faire la guerre avec des armes qui font mal, on faisait la guerre avec des bisous, il y aurait beaucoup moins de morts et que même; on pourrait tous se tendre la main et empêcher les méchants envahisseurs d'envahir notre planète comme dans Bioman.
Citation :
Publié par sinernor
Si au lieu de faire la guerre avec des armes qui font mal, on faisait la guerre avec des bisous, il y aurait beaucoup moins de morts et que même; on pourrait tous se tendre la main et empêcher les méchants envahisseurs d'envahir notre planète comme dans Bioman.

http://img410.imageshack.us/img410/3412/thetournament4.jpg
Si il y a une guerre nucléaire couplée d'une révolution contre ce gouvernement de lama, tu seras le premier sur ma liste. Je hais les bisounours !!
Citation :
Publié par sinernor
Mouep. La guerre permet de réguler l'humanité et tant mieux.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Vous ne pensez pas qu'on peut (enfin NASA + coopération internationale) envoyer une poignée d'hommes et de femmes (genre 6 ou 8) dans l'espace, en cas de fin avérée et inéluctable, afin de perpétuer l'espèce ?

Si ça dure genre quelques années (l'inhabitabilité de la Terre), ils pourront revenir sur Terre

Sinon, bon bah ils auront assez de vivre pour des années, essaieront de faire des récoltes (énergie solaire, toussa), et good luck
Au delà des questions de reproduction et de consanguinité, quand je vois comment 16 connards se foutent sur la gueule dans un loft au bout de 2 semaines, je ne donne pas cher de 8 personnes seules au monde pour une plus longue période.

Quand bien même les personnes sélectionnées seraient moins connes qu'un lofteur ...
Citation :
Publié par Aragnis
Au delà des questions de reproduction et de consanguinité, quand je vois comment 16 connards se foutent sur la gueule dans un loft au bout de 2 semaines, je ne donne pas cher de 8 personnes seules au monde pour une plus longue période.

Quand bien même les personnes sélectionnées seraient moins connes qu'un lofteur ...
Si tu limites les rencontres au simple coït, je pense que ca peut bien se passer.
Citation :
Publié par Dunta
OMG, ce sujet n'a pas été lock ? Merde, moi qui pensais qu'il survivrait pas 24h vu l'ampleur de la blague de base. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ben il a été transféré de la Taverne au Bar c’est pareil non?
Citation :
Publié par Dunta
Que veux tu, je fais vivre mon sujet. C'est normal.
Ah merde j'avais pas vu que tu étais l'OP

J'ai donc participé à faire revivre ton sujet ! Tu m'as piégé !

Salaud !!! Je me vengeraiiiiii

Aaaarrrrggghhhhhh ! *fond et disparaît lentement dans le néant*
Citation :
Publié par dunta
salut amis de la taverne !

Hier soir, alors que j'étais avec un ami en train de déguster un super burger au burger king a l'angle de zoologischer garten, une putain de question nous ai venu après avoir vu un type courir comme un fou, tout en poussant un caddie. Gros délire sur la fin du monde toussa.
Et mon ami m'a fait savoir que techniquement, l'homme ne connaitrais jamais la fin du monde. En effet, d'après lui, l'humanité disparaîtra avant le monde, l'un ne pouvant pas aller sans l'autre. Alors que personnellement, je pense que ca sera simultané: Le monde explosera, l'humanité y passera en même temps !!

Et vous, vous en pensez quoi ? Xenaph, je veux ton avis de philosophe !!

Ah et parce que je galère depuis 5 min sur ce qwertz allemand, je me permet de poster un ß pour le plaisir.
rhaaaa mes yeux brulent
Citation :
Publié par Aragnis

L'enjeu n'est pas le même. Dans ce cas précis, se reproduire permettrait de survivre en quelque sorte. Alors que dans Secret Story, ce n'est qu'une question de fric.
Citation :
Publié par Air Black Windows
A quoi bon fuir la mort si celle-ci vient nous prendre.
Bah euh, je sais pas moi... Survivre ?

C'est marrant ce genre de sujets sur le Bar, des fois tu te demandes si les gens vivent dans le même monde que toi.
Citation :
Publié par Aragnis
Quand tu sélectionne 16 mecs et nanas suffisamment cons pour que le péquin lambda se trouve plus malin qu'eux et que tu sélectionne les plus psychopathes pour faire le plus de bruit possible, forcément, n'importe quel groupe de quelques personnes ne pourrait que mieux s'en tirer.
Tu te crois immortel Nitz?

Tu sais que la mort te prendra un jour ou l'autre? T'auras beau essayer de survivre tu finiras bouffer par les vers! Désolé de gâcher ta journée mais c'est pourtant la réalité
Citation :
Publié par Hargo
Tu te crois immortel Nitz?

Tu sais que la mort te prendra un jour ou l'autre? T'auras beau essayer de survivre tu finiras bouffer par les vers! Désolé de gâcher ta journée mais c'est pourtant la réalité
Oui, mais en fuyant la mort, tu peux vivre des années de plus, même si au final tu te fais rattraper

Parce que sinon, je peux te dire : Mec, viens là, donne moi ta gorge, j'ai un bon couteau. Cela ne sert à rien de fuir, car la mort viendra te chercher tôt ou tard, allez viens, ça change rien
Citation :
Oui, mais en fuyant la mort, tu peux vivre des années de plus, même si au final tu te fais rattraper

Parce que sinon, je peux te dire : Mec, viens là, donne moi ta gorge, j'ai un bon couteau. Cela ne sert à rien de fuir, car la mort viendra te chercher tôt ou tard, allez viens, ça change rien
C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis ? Le "sinon" ?

Parce que justement ton "au final on se fait rattraper", ça me donne envie de te dire de te faire rattraper maintenant au lieu de nous pourrir avec ton pessimisme. On trouvera peut-être un moyen d'accéder à l'immortalité avant de crever.
Citation :
Publié par Quild
C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis ? Le "sinon" ?

Parce que justement ton "au final on se fait rattraper", ça me donne envie de te dire de te faire rattraper maintenant au lieu de nous pourrir avec ton pessimisme. On trouvera peut-être un moyen d'accéder à l'immortalité avant de crever.
Je vois pas en quoi c'est pessimiste
Air Black Windows et Hargo disent que ça sert à rien d'essayer de survivre (en cas de fin du monde par exemple), parce que la mort finira par nous rattraper
Je (+ Nitz) dis juste qu'au contraire, faut tenter de survivre le plus longtemps, et que même si la mort doit nous rattraper, qu'elle le fasse le plus tard possible
En quoi c'est pessimiste ?

Et pis, vaut mieux accepter de mourir, mais le faire dans de bonnes circonstances, tranquille, en laissant quelque chose de bien derrière soi, que tenter d'accéder à une immortalité impossible (pour l'instant ) et mourir dans la peur de l'inconnu
Citation :

Et pis, vaut mieux accepter de mourir, mais le faire dans de bonnes circonstances, tranquille, en laissant quelque chose de bien derrière soi, que tenter d'accéder à une immortalité impossible (pour l'instant ) et mourir dans la peur de l'inconnu
De toute façon, que tu le veuilles ou non tu es programmé pour survivre !
Citation :
Je vois pas en quoi c'est pessimiste
Air Black Windows et Hargo disent que ça sert à rien d'essayer de survivre (en cas de fin du monde par exemple), parce que la mort finira par nous rattraper
Je (+ Nitz) dis juste qu'au contraire, faut tenter de survivre le plus longtemps, et que même si la mort doit nous rattraper, qu'elle le fasse le plus tard possible
En quoi c'est pessimiste ?

C'est à cause de ton "même si au final", je me suis mépris, ça semblait fataliste .
Y'a pas de bonne façon de mourir :/

C'est pas l'inconnu qui me fait peur. C'est juste que je suis convaincu qu'il n'y a rien après. Et c'est pas que ça me fait peur en fait, juste que ça me broute sévèrement, parce que rien, c'est chiant. Même si j'ai pas conscience qu'il y a rien hein, j'existe plus, nada, fini. Bah autant profiter un max tant que j'existe, parce que ça peut difficilement être pire que ne pas exister (même si c'est pas un mal en soi puisqu'on s'en rend pas compte et qu'heureux les insouciants) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés