Fin du monde : Question existentielle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Avant la colonisation d'une autre planète, il faudra déjà savoir réaliser des vaisseaux mondes.
Ou alors inventer l'humain lyophilisé pour les grands voyages. Un sachet et hop la blonde est prête !
Bon faut quand meme trouvé le super additif grande conservation, ça serait con de sortir du paquet Jessica forte poitrine et qui aurait passé la date de péremption depuis 15-20 ans. :s
Citation :
Publié par Pile

Toute façon le prédateur de l'homme est déjà connu et fera sûrement bientôt son apparition
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

article_zombie.jpg

B...B...BRAAAAAIN

Non mais ça, c'est l'évolution, pas la disparition de l'Humanité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Faux !

Si l'Homme arrive à coloniser d'autres planètes, la population terrienne peut bien crever mais l'humanité survivra !
C'est ici qu'on devient membre de "Nouvelles Frontières"?

C'est où qu'on signe?
Citation :
Publié par Hargo
C'est ici qu'on devient membre de "Nouvelles Frontières"?

C'est où qu'on signe?
Lol tu crois qu'avec ta tête tu vas faire parti du voyage...Faut repeupler d'autres planètes man....désolé.

Goonies8.jpg
Je te donne ma barre chocolatée...sans rancune hein ?!
Pour vos histoires de consanguinité, mes logiciels de généalogie font le calcul.

A savoir : Si deux individus ayant un cousinage à la 4ème génération (soit l'ancêtre commun qui serait un arrière-arrière-grand-parent pour les deux) s'unissent, leurs enfants auront 0.39% de consanguinité encore dans les veines.
Si par exemple, l'ancêtre commun est l'A-A-G-P d'un, mais seulement l'A-G-P pour l'autre (saut de génération d'un côté), la consanguinité monte à 0.78%.

Plus proche, si deux cousins germains (l'ancêtre commun est un grand-parent) ont un enfant, la consanguinité ne sera que de 6,25%.

Bon évidemment, si les accouplements familiaux se font de manière répétée, le degré de consanguinité augmente.
Mais bon, la légende qui dit qu'avoir un enfant avec un cousin germain ça file des chiards teubés à cause de la consanguinité est légèrement exagérée, parce qu'une consanguinité à 6.25%, faudrait vraiment pas avoir de bol pour que le môme soit déglinguos.

Mais bon, comme là il s'agit de repeupler la planète en cas d'extinction de l'espère, clairement, la consanguinité serait à son comble, puisque papy ferait des petits à belle-maman, dont les enfants forniqueraient avec les cousins du côté du frère du mari, qui se reproduiraient alors avec les oncles et tantes... ça serait un beau bordel quand même.
Citation :
Publié par Madee
Pour vos histoires de consanguinité, mes logiciels de généalogie font le calcul.

A savoir : Si deux individus ayant un cousinage à la 4ème génération (soit l'ancêtre commun qui serait un arrière-arrière-grand-parent pour les deux) s'unissent, leurs enfants auront 0.39% de consanguinité encore dans les veines.
Si par exemple, l'ancêtre commun est l'A-A-G-P d'un, mais seulement l'A-G-P pour l'autre (saut de génération d'un côté), la consanguinité monte à 0.78%.

Plus proche, si deux cousins germains (l'ancêtre commun est un grand-parent) ont un enfant, la consanguinité ne sera que de 6,25%.

Bon évidemment, si les accouplements familiaux se font de manière répétée, le degré de consanguinité augmente.
Mais bon, la légende qui dit qu'avoir un enfant avec un cousin germain ça file des chiards teubés à cause de la consanguinité est légèrement exagérée, parce qu'une consanguinité à 6.25%, faudrait vraiment pas avoir de bol pour que le môme soit déglinguos.

Mais bon, comme là il s'agit de repeupler la planète en cas d'extinction de l'espère, clairement, la consanguinité serait à son comble, puisque papy ferait des petits à belle-maman, dont les enfants forniqueraient avec les cousins du côté du frère du mari, qui se reproduiraient alors avec les oncles et tantes... ça serait un beau bordel quand même.

swanosaurus-rex.jpg
Citation :
Publié par Madee
ça serait un beau bordel quand même.
J'étais en vacances à Lille chez un poto cet été, donc première fois dans le nord de la France pour moi, et je dois dire qu'il y a beaucoup de gens bizarres soit disproportionnés soit avec la gueule de travers, soit les deux, enfin bon ... ceux qui connaissent le nord doivent savoir de quoi je parle.
Citation :
Publié par Madee

Oué mais justement

Si on en prend par exemple 8 mais très éloignés, les risques de consanguinités sont très réduits

Après ils se mettent à vie par 2 et font beaucoup d'enfants
Tous les enfants seront issus de 4 couples différents, et comme y en a beaucoup, on peut faire encore beaucoup d'enfants sans consanguinité, etc.
Et on essaie en fait d'atteindre rapidement un grand nombre d'humain pour limiter les risques (vu que ça dépend des probabilités) de dégénerescence nombreuse
Et aussi en ayant beaucoup d'enfants, on peut espérer que certains mutent (bon, pas radicalement, mais juste un peu) peu à peu dans certaines lignées pour acquérir une ptite différence et réduire légèrement la consanguinité

Et dans le pire des cas, si ces humains venaient de toute façon à être condamnés à disparaître, au moins ils auront bien baisé avant de mourir
Se serait pas plus simple de faire des bébés éprouvettes ? Je dis ca comme ca, je n'y connais rien en éprouvette.
Tien ça me fait penser a une bd, Aldebaran je croit, les héros de la série rencontre des gens qui ce sont écraser et en attendent les secours, il ont fait une sorte de village et fessaient tourner les couples pour évité la consanguinité.
ça m'avait bien marqué a l'époque.

faudra que je me le refasse l'intégral un de ses 4

De toute façon l'homme pourrait survivre encore 2 milliard d'année de toute façon ça pauserait problème, vue que le soleil aura commencer sa transformation et sera plus grosse et fera plus chaud,

dans a peut près 3 milliard d'année si l'homme est encore la ce sera invivable pour lui.
Citation :
Publié par Air Black Windows
De toute façon on est foutu dans deux ans avec les bombes nucléaires Iraniennes.
Parle pour toi

Mon objectif est de construire un bunker souterrain, dans le sud de la Tunisie, en plein désert du Sahara, loin de tout

Comme ça, t'es sur que quelque soit le truc qui arrive, t'es à l'abri et personne viendra t'embêter :
-Si attaque nucléaire, peu de risques sur la Tunisie en plus Bunker, donc no problem
-Invasion extraterrestre : comme dans les films, ils vont attaquer les grosses villes, ils vont pas se faire chier au fin fond du désert à creuser
-virus mortel : là-bas tu limites les risques de contamination par d'autres gens tellement y a personne, en plus bunker donc np
-morts vivants : ils creveront de faim dans le désert avant d'arriver à moins de 100km
-Astéroide + hiver planétaire (nuage de cendre mondial) : t'inquiète, sous Terre, no prob
-guerre mondiale : pépère là bas, y a rien qui va s'y passer, et pis bien caché

J'ai pensé à tout j'vous dis !

Je vends des places pour ceux qui veulent dès aujourd'hui ! (en plus, ça financera sa construction )
Citation :
Publié par Ressourceuse
Et t'achètes ta bouffe au supermarché du coin ?
Bah comme dans tout Bunker, tu stockes de la nourriture qui se conserve très longtemps
Et t'achètes aussi un appareil de recyclage de l'eau, un peu comme ce qu'ils utilisent dans les stations spatiales : genre tu pisses, c'est filtré, et ça te redonne de l'eau d'un côté, et les déchets de l'autre

J'ai pensé à tout j'te dis, tkt
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Parle pour toi

Mon objectif est de construire un bunker souterrain, dans le sud de la Tunisie, en plein désert du Sahara, loin de tout

Comme ça, t'es sur que quelque soit le truc qui arrive, t'es à l'abri et personne viendra t'embêter :
-Si attaque nucléaire, peu de risques sur la Tunisie en plus Bunker, donc no problem
-Invasion extraterrestre : comme dans les films, ils vont attaquer les grosses villes, ils vont pas se faire chier au fin fond du désert à creuser
-virus mortel : là-bas tu limites les risques de contamination par d'autres gens tellement y a personne, en plus bunker donc np
-morts vivants : ils creveront de faim dans le désert avant d'arriver à moins de 100km
-Astéroide + hiver planétaire (nuage de cendre mondial) : t'inquiète, sous Terre, no prob
-guerre mondiale : pépère là bas, y a rien qui va s'y passer, et pis bien caché

J'ai pensé à tout j'vous dis !

Je vends des places pour ceux qui veulent dès aujourd'hui ! (en plus, ça financera sa construction )
Dommage pour toi mais Al Quaida vient déjà de le faire.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Dommage pour toi mais Al Quaida vient déjà de le faire.
Si une entité qui n'existe plus est capable de le faire, alors la force moyenne d'une vache est considérablement décuplée.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Bah comme dans tout Bunker, tu stockes de la nourriture qui se conserve très longtemps
Et t'achètes aussi un appareil de recyclage de l'eau, un peu comme ce qu'ils utilisent dans les stations spatiales : genre tu pisses, c'est filtré, et ça te redonne de l'eau d'un côté, et les déchets de l'autre

J'ai pensé à tout j'te dis, tkt
Comment tu vas t'y rendre dans ton bunker ? T'es déjà sur place ou bien....
Si c'est l'apocalypse tu peux rêver...
Faut être con pour construire un bunker pour des fins personnels. A quoi bon fuir la mort si celle-ci vient nous prendre. Et bon les cataclysmes sont prévues pour le siècle suivant d'après les scientifiques dû à l'élévation de la température, etc ....
Donc on peut sagement profiter du temps qui nous ait imparti et penser à la fin de l'humanité au Paradis si celui-ci existe bel et bien.
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Comment tu vas t'y rendre dans ton bunker ? T'es déjà sur place ou bien....
Si c'est l'apocalypse tu peux rêver...
En général l'apocalypse n'arrive pas soudainement, y'a quelques signes avant coureur.
Un mec se fait assasiner à Sarajevo, un nouveau leader prend le pouvoir en Allemagne, l'Iran se fabrique des bombes nucléaires... oh wait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés