Aller à la page... |
[Equilibrage du jeu ] Zerg vs all par ici.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Maintenant je veux bien qu'on m'explique le cas de l'économie défaillante du zerg, parce que oui les drones ne sont pas produits de la même manière en continue depuis le CC/nexus mais les zerg c'est aussi la seule race à pouvoir envoyer une floppé de drone d'un coup. La phrase " Il nous prive d'un moyen de contrebalancer notre éco défaillante en dépensant un peu de ressources, c'est correct" me fait un peu sourire, avoir une économie défaillante c'est plus dû à des erreurs dans la partie qu'un mécanisme soit disant déséquilibré. Je veux bien aussi qu'on m'explique en quoi la micro zerg est plus difficile que celle des terrans, parce que honnêtement entre les trois races c'est du pareil au même la micro. A lire certains poste, j'ai vraiment l'impression que toutes les unités terrans sont SURPUISSANTE en comparaison des pauvres petits zergs qui sont tellement mais tellllllllllllllllllllllllement weak. Faudrait voir à prendre un peu de recul quand même, le jeu est relativement bien équilibré, oui il y a des choses à corriger, mais je pense que c'est beaucoup moins dramatique que la plupart veulent le faire croire en rabaissant les joueurs terrans de gros nazes qui gagnent seulement grâce à leur race. Les patchs qui sortiront dans le futur ne seront pas des patch à la hache comme dans la béta hein. [Edit] lol Pouloum cette mauvaise foi... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En gros ce que vous écrivez tous là, c'est "OMG Y'A UNE TOURELLE J'ARRETE DE HARASS :'(" M'enfin ok, si une tourelle arrête le harass muta, ok, np. Dans ce cas, jveux bien un VOD où c'est le cas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Terrible depuis quelques semaines, on parle Terran/Zerg mais jamais des Protoss à croire qu'on existe plus
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elmo.... Tu harass avec 8 mutas toi ? C'est plus du harass ça.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec 3 muta tu fais pas de degats. Je prefere attendre d'en avoir au moins 5 avant de les devoiler sinon je fais trop peu de degats avant que le mec build un contre viable
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|