|
Pleurez autant que les zergs et vous aurez droit à votre topic !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Equilibrage du jeu ] Zerg vs all par ici.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est con parceque tvt c'est le miroir le plus sympa.
|
![]() |
|
|
Mouais
![]() Après avoir connu le miroir ZvZ de Broodwar, celui de SC2 me dérange pas du tout personnellement. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comment vous faite pour contrer un gros rush zealot en early ?
|
![]() |
|
|
Le speed n'est pas indispensable effectivement mais je trouve qu'il est cheaté
![]() |
![]() |
|
|
Oui en préventif c'est toujours utile c'est certain, c'est le principe du zerg d'avoir les bâtiments déjà faits et de pouvoir sortir les troupes 10 par 10. Mais roach ou pas roach, ca change rien, leur portée est weak ca permet simplement de retarder le harass terran et encore, il peut kit. Le terran est toujours avantagé en début de partie et nous après avec notre macro exponentielle.
Fallait que je réagisse sur l'histoire de l'agressivité aussi parceque zerg, c'est la race qui doit être jouée comme ca et qui est aimée pour ca. Alors si je doit jouer passivement maintenant avec les zerg, oui je pleurerai autant jouer terran pour tenir ses positions. Je veux dire résumer tous ces whines en une phrase avec roach et passivité c'est facile. ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Faudra que tu expliques comment tu arrives à t'amuser dans ce matchup parce que moi je le trouve horrible
Pas assez aventurier pour tester autre chose que le viking/tank, et vu qu'en face c'est pareil, la partie ressemble à une sorte d'UMS micro : mode siege, prendre une ligne de vue, sortir du siege, resieger plus loin, etc Je vais tester l'opening fast ghost ça me rafraîchira p-e http://wiki.teamliquid.net/starcraft...t_(vs._Terran) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ptet parceque je ne fais quasi jamais de tank/viking, et que mon adversaire est forcé de faire autre chose (sinon il loose).
Sinon http://eu.battle.net/sc2/en/blog/554901 P: Nerf build time zealot => ? je comprends pas trop pourquoi mais bon. T: Nerf build time reaper => j'en parlais avec Nuff, j'le voyais venir et ça semble logique Nerf build time bunker => idem Nerf dmg tank (il passe de 50 à 35+15 vs armored) => rip Tank, j'en faisais déjà pas beaucoup, là c'est terminé. Y a plus aucun contre aux banelings maintenant. Le TvZ est tjrs aussi broken... mais dans l'autre sens (et probablement plus d'ailleurs). Nerf dmg battlecruiser => ... intérêt ? Z: Nerf dmg ultra (de 15+25 à 15+20) mais il perd son attaque spéciale contre les buildings (et du coup, ironiquement, il fait plus de dégats contre eux puisqu'il a du splash mnt. J'l'avais vu venir aussi celui là ^^. Ahah; j'crois que ça va fort whine sur le TvZ dans les semaines à venir puisque les terrans ne pourront plus gagner en early game, vont se faire détruire en midgame, et démolécularisé en late |
![]() |
|
|
Nerf terran youppi, l'ultra je comprend pas vraiment le nerf, mais bon il en faut bien un pour que les terran pleurent un peu moins
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|