[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Je ne joue pas le Samedi soir , c'est freelose.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tiens, ceux qui vont affronter Maiky, je vous conseille de jouer contre lui les nuits de Vendredi à samedi et de samedi à dimanche, il y a une chance sur deux pour qu'il sorte et revienne complètement bourré...

Sifflote.
Citation :
Publié par Gao-
Si Free Rp, mon adversaire, souhaite se manifester, qu'il n'hésite pas ^^
Dsl contrairement a ce que je t'ais send hier sur battlenet ( si tu as reçut mes messages tu été marqué abs ) je ne serait surement pas dispo cet aprem, mais plutot en fin de soirée vers 22h30-23.
Citation :
Publié par huhuh
J'attends toujours Lins-welsport et/ou Mike-Zaine
Tu n'es pas du bon coté du tableau héhé .
Je vais regarder ce soir pour les contacter et si j'ai aucune nouvelle je te ferais passé d'office au deuxième tour. Ca m'embête un peu, mais bon c'est pas ma faute .
Ce soir s'il y a des matchs et que vous êtes d'accord pour qu'on vous obs, hésitez pas à poster l'heure du match .

Mini
Citation :
Publié par Deswing
on a bien ri
J'me doute qu'avec mes 4k mineral en bourse , y'avait de quoi rire.
Pis j'ia essayé de faire un peu de tout , vcs , marine , maraud , tank , hellion , banshee , corbeau , medivac , viking §
Pour la 3ème les banshees ont encore frappé ça me rappelle qqchose , encore que moi j'avais pas de robo .
Alec a légèrement oublié ses obs , dont 1 qui glandait sous ses minerais alors que tes banshees foutaient le bordel , et à la fin il a pas utilisé ses templars ils auraient ptete pu te repousser. Ceci dit le coup porté à son économie par tes piafs était dur à remonter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés