Aller à la page... |
[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ouais mais ça m'arrange pas trop parceque demain ou après demain je m'en vai pour je sais pas combien de temps (probablement une petite semaine).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pam 2
Wagh 0 J'ai d'autres adversaires ou non ? j'avoue ne pas avoir suivi le looser bracket |
![]() |
|
Minitosse.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Alpha & Oméga
|
Pour la 1ère , ton scout du début t'as servi à rien, tu n'es pas aller voir près de sa ligne de minerai , c'est là que les zerg placent leurs pools généralement , en fonction de ses drones tu aurais pu voir un rush éventuel. Pendant le reste de la partie tu ne vas pas voir du tout ce qu'il fait , meme si tu fais pas une robo ou une stargate , envoies au moins un probe faire un tour de la map pour voir s'il n'a pas pris d'expand. Faute de scout tu tentes un push chez lui sans avoir vu qu'il avait sorti des roachs , couplé aux glings c'est très bien contre la composition de ton armée. Au lieu d'insister tu aurais du sortir le contre , à savoir de l'immortel qui font de gros dégats sur les roachs en complément des Stalkers qui sont une bonne base. Lors de ton push ne serait-ce que 2 immortels t'auraient je pense amener à réussir ton attaque. Sortir une stargate aussi éventuellement pour faire quelques phénix en appui de ton armée au sol et pour le dissuader de faire davantage de Muta, et accessoirement pour scout. Pour finir tu prends trop tard ton expand, un zerg qui t'harass pas tôt dans la partie y a de fortes chances qu'il fast expand, profite en pour prendre la tienne avant qu'il vienne te titiller, ou au contraire(et ca a ma préférence)attaque le rapidement pour en finir vite/ou le ralentir car il n'aura pas beaucoup de troupes , là tu as trop tarder et avec une compo d'unité pas optimisé(on en revient au scout). Pour la 2ème, même chose , au lieu d'aller planquer ton probe , fais le faire des tours autour de son command center pour voir s'il va prendre du gaz et poser un labo sur sa rax(et accessoirement voir si elle est bien chez lui , si ce n'est le cas ca , gare à la proxy rax/rush bunker) rapidement au lieu d'aller le planquer, ce qui peut indiquer un fast reaper ou un push rapide au marauder. Là tu as jouer en aveugle comme dans la premiere. Une fois que tu as vu (plus ou moins car t'as pas vraiment chercher son armée) ce qu'il avait avec ton phénix(à savoir MMM+tank éventuel vu le labo sur l'usine), fallait de suite sortir le contre , immortels/colosse ou partir sur du HT, plus sur une robotique en l'occurence en raison du labo sur le spatioport et la vue de sa banshee , amenant un possible harass @cloack , ce qui aurait clôturer le match vu que tu n'avais rien pour t'en protéger. Et surtout ne pas faire de push à ce moment la de la partie , t'étais pas en mesure de gagner avec ta compo. Bref pour les 2 parties ce qui t'empèche de gagner c'est le fait que tu ne scouts pas, sans scout pas d'anticipation, et mise en oeuvre d'un contre si nécessaire, pas d'idée de son économie vu que tu sais pas s'il a expand. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu fais un round par jour, et voilà. Celui qui est absent, ben tant pis il est disqualifié c'est pas un drame.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Légende
|
Un round par jour c'est trop.
Soit on laisse du temps(plusieurs jours) chaque round, soit on joue le tournois en 1 soirée. |
![]() |
|
Bagnard
|
Sutat il est trop fort, j'ai déjà fait des parties avec lui, et je trouve qu'il assure !
|
![]() |
|
|
Pam 2
Husceal 0 Pam 2 Hane 0 côté match looser bracket |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Pam, le rouleau compresseur du Looser Bracket
![]() J'attends avec impatience Ganil vs Dok, et la finale. |
![]() |
|
|
Bon alors mes disponibilités:
Jeudi aprem Samedi Dimanche Mais vu que Ganil pourra sûrement pas, faudra attendre la semaine prochaine je pense. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|