[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huhuh
2-0 contre Maya ( heureusement que la stargate était lancée sous mon overlord ^^ ), je dois jouer contre Saelian à présent.
Etant donné que j'ai pas loin de 40° de fièvre et que je reprend le taf lundi, je déclare forfait face à Huhuh, pas la force de me concentrer ces jours-ci
Citation :
Publié par Saelian
Etant donné que j'ai pas loin de 40° de fièvre et que je reprend le taf lundi, je déclare forfait face à Huhuh, pas la force de me concentrer ces jours-ci
Ok merci pour l'infos et bon rétablissements à toi! ( c'est ça de fricoter avec les Zergs, ils sont mignons, mais ils donnent un tas de maladie pas cool, surtout si tu te sers d'un Zergling comme oreiller ).

Bon bah huhuh vs Pam, une belle affiche pour un beau match! .

Sinon toujours aucunes nouvelles de Kaeldhris et pasvupaspris, demain dernier délai avant l'annulation du match si je n'ai pas de nouvelles d'ici la.
pasvupaspris qualifié d'office vs Kaelhdris qui n'a pas manifesté signe de vie. Donc prochain match:

pasvupaspris vs [-Z-].

Mini
Edit: Je me suis un peu marcher dessus dans les MPs .
Même si l'armée de Void Ray était assez puissante (et inattendue d'ailleurs), elle était condamnée d'avance : huhuh allait forcément sortir le bon contre en nombre suffisant pour te descendre tes VR (même si l'entêtement de huhuh à faire only du Maraudeur/Tank sans assez de marines par derrière t'a été bien bénéfique). Des Immortels (quoique, cette unité, c'est pas vraiment ma tasse de thé à cause de sa portée trop faible à mon goût) et/ou des HT avec des Zélotes/Stalkers en première ligne histoire d'absorber les premiers canons des Tanks afin de pouvoir par la suite placer des Psy Storm aurait été plus bénéfique, surtout au vu de l'investissement AA de huhuh lors de cette game.

Mais bon, ce n'est que mon avis.
Je pensais que c'était le pseudo de Pam sous SC2, mais le wiki me dit le contraire. Donc, soit ce n'est pas Pam, soit Pam a changé de pseudo SC2 (étant donné qu'on peut le faire une fois gratis).
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Je pensais que c'était le pseudo de Pam sous SC2, mais le wiki me dit le contraire. Donc, soit ce n'est pas Pam, soit Pam a changé de pseudo SC2 (étant donné qu'on peut le faire une fois gratis).
Un de ses potes testait le jeu sur son compte donc il a joué sur un autre compte ( d'où son pote qui obs la 1st ).

Sinon je suis d'accord que la 1ère game était moyennement méritée de ma part, mais bon c'est le jeu :-/
Citation :
Publié par huhuh
Un de ses potes testait le jeu sur son compte donc il a joué sur un autre compte ( d'où son pote qui obs la 1st ).

Sinon je suis d'accord que la 1ère game était moyennement méritée de ma part, mais bon c'est le jeu :-/
Ok, merci pour l'explication
Par contre, je n'ai jamais dis que tu n'avais pas mérité ta victoire lors de la première game, juste que des marines (sous Stim) t'aurait probablement permis de l'emporter plus facilement
Et bien nous y sommes presque, encore quelques matchs et le tournoi s'achèvera ( enfin diront les mauvaises langues, mais je leur accorde qu'au final ça aura trainer en longueur ).

Petit rappel des matchs à jouer:

Fully vs [-Z-] --> Le vainqueur affrontera Maiky
Ganil vs Dok --> Le vainqueur affrontera Rodiel et le perdant affrontera huhuh

Mini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés