[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis de retour ! Je peux donc jouer ce soir et ce we (de mardi à jeudi je ne garantit rien mais ça devrait quand même aller).

edit: aucune réponse de dok depuis longtemps et pas connecté; j'suis plus co.
Citation :
Publié par Ganil
Je suis de retour ! Je peux donc jouer ce soir et ce we (de mardi à jeudi je ne garantit rien mais ça devrait quand même aller).

edit: aucune réponse de dok depuis longtemps et pas connecté; j'suis plus co.
Suis vraiment désolé mais là c'est la période où j'arrête pas d'enchaîner des activités plus ou moins sobre ... Enfin j'veux bien jouer mercredi soir mais ça va être moche j'pense. Enfin tant pis, faut que le tournoi avance !
Bien joué de la part de Ganil, surtout la 2eme game où son push s'est pas joué à grand chose je pense.

Citation :
Publié par huhuh
Dok t'as intérêt à perdre
Désolé ^^'

Par contre essaye de gagner, ça m'arrangerait. ^^'
Fichiers attachés
WDok_Ganil(1).SC2Replay (80,8 Ko, 42 affichages)
WDok_Ganil(2).SC2Replay (87,7 Ko, 48 affichages)
GG à vous deux, c'était quand même vachement tendu sur la 2nd, je pensais qu'il allait tout raser avec un bon push hellions+thor.

2 Z en finale, mon dieu nerfez moi tout ça
Citation :
Publié par Dok Slayers
Bien joué de la part de Ganil, surtout la 2eme game où son push s'est pas joué à grand chose je pense.

Désolé ^^'

Par contre essaye de gagner, ça m'arrangerait. ^^'
J'ai un peu choisi la map aussi. Rétrospectivement c'était pas une super idée (QD aurait été meilleure pour ce genre de strat).

En tout cas, ça m'apprendra. Prochaine fois que je fais ça en ladder j'prendrai une 10aine de scv avec pour réparer et là ça passe.
On sait pas.

Reste plus beaucoup de match par contre.

Y a rodiel-dok pour celui qui accédera à la finale.

Le reste se passera dans le looser bracket pour désigner l'autre finaliste.
moi je laisse mon pari sur Ganil pour la grande finale.

Mauvaises map imo, et steppes of war je pense pas que ce soit un bon choix pour ton style, c'est une map a push brutal ou a reaper mais pas a hélion y a pas de place et 2 spines bloque tout.
Sinon tu fais pu la fufu des banshees ?
Pas moi, y a trop de zergs et c'est mon pire match up .

Enfin j'suis quand même tombé sur un truc d'a priori bien avec les reapers (enfin qui me convienne) mais ça va être nerf d'ici là xD.
Ce soir je peux pas trop, demain y'a l'IRL Toulouse du coup ça serait plutôt samedi ça te va Ganil ?

Vieux gredin j'vais t'atomiser tes péons §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés