[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
On arrive tout bientôt aux bo5.
Sinon celui qui me joue c'est pour une place pour la "petite finale" ou le 3ième plus puissen JoLien sera désigné.
J'aurai droit à me revanche plus rapidement comme ça, c'est pas plus mal xD.
Oui je pensais à une petite finale en BO5 tout comme la finale qui résulte du match entre toi et le future "petit demi-finaliste".
Ok Prochain match et dernier du looser bracket: Ganil vs Touba en Bo3.
Le gagnant affrontera Rodiel pour la Grande Finale, et le perdant affrontera DoK pour la Petite Finale.
Les deux matchs de finales se dérouleront en Bo5, et la première map sera Temple Perdu ( Lost Temple pour les intimes ).

S'il est possible d'annoncer les jours/heures des matchs ici afin que le plus grand monde intéressé pour observer les parties puissent être de la partie! Merci d'avance!

Mini
dok va pas en loser bracket pour affronter le gagnant de ganil / touba normalement?

avec un loser bracket y'a pas de match pour déterminer 3eme / 4eme vu que le perdant de la finale du loser bracket est 3eme, et que le gagnant va dans la grande finale qui elle détermine les 1er et 2eme (je me trompe peut etre quelque part?)

aussi celui qui vient du loser bracket ne doit-il pas gagner plus de maps que celui qui est resté dans le winner bracket jusqu'au bout?
Celui qui vient du looser bracket part avec une game de perdue je crois.
Et oui DoK est dans le looser bracket normalement, donc a encore la possibilité d'être en finale.
moi je sais pas vous, mais la fin de ce tournoi me donne envie d'en relancer un

qui etait chaud pour un 2v2 ? est ce que ca interesse des gens? est ce qu'on ne ferait pas 2 tournois séparés comme chez JH (un tournoi rookie bronze/argent) et un premium avec tlm ?

je jette un peu des idées en vrac, c'est surtout pour faire naitre des envies
Citation :
Publié par Ganil
Ouais, le gagnant affronte DoK, et le gagnant DoK vs XX affronte Rodiel.
Sinon Touba c'est quand tu veux la revanche.
Tu as tout à fait raison, j'avais zappé la partie droite du Tableau du tournoi et il sera fait ainsi! En tout cas je pense que le tournoi c'est bien passé même s'il y a eu des longueurs, mais c'est de ma faute, je pensais laisser les gens gérer leur temps, résultats des courses y en a qui l'ont gérer sur la longueur .

Citation :
moi je sais pas vous, mais la fin de ce tournoi me donne envie d'en relancer un

qui etait chaud pour un 2v2 ? est ce que ca interesse des gens? est ce qu'on ne ferait pas 2 tournois séparés comme chez JH (un tournoi rookie bronze/argent) et un premium avec tlm ?

je jette un peu des idées en vrac, c'est surtout pour faire naitre des envies
Je pense que le prochain tournoi, si je dois re-organiser ça, sera sur une soirée avec un seul winner bracket. Pourquoi? Car simplement je trouve qu'il est plus sympa de se retrouver tous sur une soirée dispo que de courir ou attendre son adversaire et donner des matchs avec des espaces temps aussi grand. Je vais voir mais, de mon coté, ça ne sera pas dans l'immédiat. Après libre à vous d'organiser un tournoi 2v2 ou même 1v1 .
Citation :
Publié par Minitosse
Je pense que le prochain tournoi, si je dois re-organiser ça, sera sur une soirée avec un seul winner bracket. Pourquoi? Car simplement je trouve qu'il est plus sympa de se retrouver tous sur une soirée dispo que de courir ou attendre son adversaire et donner des matchs avec des espaces temps aussi grand. Je vais voir mais, de mon coté, ça ne sera pas dans l'immédiat. Après libre à vous d'organiser un tournoi 2v2 ou même 1v1 .
Effectivement, après on peux passer via un site (j'ai perdu l'adresse) qui permettait directement aux gens de s'inscrire pour le tournois et ca te sortais un arbre a la date limite. Ca a l'air simple a gérer, et tournois 1v1 toutes les 2 semaines un jour fixe, ca peux etre vraiment simpa
2 Ganil - Fully 0.

Fully 4ieme du tournois.

Maitenant revanche vs Dok !

edit : hésite pas à me send pour TvT quand tu veux .

edit avec les replays
Sur metalo c'est la même chose que vs huhuh. Même game exactement.
Fichiers attachés
Steppes de guerre (7).SC2Replay (42,3 Ko, 36 affichages)
Métalopolis (2).SC2Replay (21,2 Ko, 21 affichages)
Dok 3 - 2 Ganil

Bien joué à lui.

Va falloir que je train mon ZvZ à fond maintenant. -_-'
Fichiers attachés
Dok_WGanil(1).SC2Replay (63,5 Ko, 38 affichages)
WDok_Ganil(2).SC2Replay (51,6 Ko, 39 affichages)
WDok_Ganil(3).SC2Replay (74,6 Ko, 41 affichages)
Dok_WGanil(4).SC2Replay (50,1 Ko, 37 affichages)
WDok_Ganil(5).SC2Replay (65,8 Ko, 32 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés