[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai matté juste les replays de tosse vs. Pam, et j'ai eu des gros gros moments de "wtf" intense en regardant Minitosse.

@ en dessous :
C'est du 120-190 games diamant 1v1 et environ 900 points pour Pam et Dok.
400 games et ~1100 pts pour Ganil. ( Mais il est T, ça compte pas trop )
Juste pour info c'est quel level là Pam; Dok & co, enfin les derniers en lice quoi.
C'est juste pour situer hein.
Nombre de game en 1c1, & ratio. + league mais limite ça j'no care.
Citation :
Publié par Elmö
J'ai matté juste les replays de tosse vs. Pam, et j'ai eu des gros gros moments de "wtf" intense en regardant Minitosse.
T'inquiète je m'auto WTF des fois...

J'annonce ce soir, Khaelhdris et CNJM si j'ai toujours aucun nouvelle je fais passer vos match à la trappe, j'ai été jusqu'a envoyé des mps, bref, ce soir minuit, dernier délai pour avoir des nouvelles. En cas contraire, pasvupaspris affrontera [-Z-].

Mini
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le prochain match qui vaudra le détour niveau loser bracket, c'est celui de Maiky contre Pam. Puis ce sera l'un d'eux contre Ganil/Dok.
Maiky ou Pam en finale contre ganil ou dok?
Bon et bien après 1 semaine de non réponse CMJN abandonne car il ne veut pas se faire rouler dessus (il ne trouve d'ailleurs pas le temps de l'annoncer sur le forum).

Merci a lui pour sa participation.
Bon alors c'est quand le prochain c'est quand le prochain ! dis dis tosse c'est quand le prochain tournoi ?
Ah c'est toujours pas finit ? :'(

ps : si y a besoin d'aide pour faire accélérer les choses a la dure pour le prochain tournoi je propose mon aide
Vous pensez que ce serait pas trop dur à mettre en place des jurys qui créaient les parties et invite les deux joueurs pour le prochain tournoi ?

Je vois ces avantages :
- Connaissance du pool map centralisé
- Si il stream, moins de chance de faire laguer la partie avec plein d'observateurs
- Date et Heures connues de tout le monde pour ceux intéressés pour voir les matchs plutôt que ce soit dit à la dernière minute sur ce thread.

Par contre ça implique de fixer des dates pour les matchs, et déjà qu'avec 2 personnes ça met parfois du temps de trouver un créneau, à 3 ça doit être encore plus chiant. Et il faut trouver des personnes OP pour jouer ce rôle.

En tout cas, je te le dis encore, merci Minitosse pour ce tournois
Citation :
Publié par Wurzaag
Maiky ou Pam en finale contre ganil ou dok?
Actuellement, le top 5 des joueurs du tournoi, je dirais que c'est Maiky, Pam, Ganil, Dok et Rodiel, ça se jouera entre eux 5 sur le podium.
Citation :
Publié par Kaelhdris
TrYsO vs CMJN
CMJN forfait
Victoire de TrYsO
Merci, prochain match Kaelhdris vs pasvupaspris, la aussi si possible y faire dans les meilleurs délais ça serait gentil .

Citation :
En tout cas, je te le dis encore, merci Minitosse pour ce tournois
Y a pas de problèmes, ça me fait plaisir mais bon j'ai fais pas mal d'erreur que j'essayerais de corriger si prochain tournoi j'organise. Comme des dates limites, des MP pour le looser bracket pour éviter que les gens pensent avoir perdu une fois leur premières défaites etc...
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
le sous entendu était que je me demandais pourquoi certains sont "favoris" et pas eux, surtt si on s'appuie sur le ladder

cela dit j'aime bien les surprise dc tt mieux !
1° Par les résultats sur les précédents tournois JoL ou autre (Go4SC2 etc.) : Dok/Moi.
2° Par les résultat sur ce tournoi : Rodiel est en final , Dok / Ganil en demi. Pam se fait sortir par Ganil puis enchaine les wins dans le LB , je me fais sortir par Dok et même chemin.
Pour Rodiel, Dok et Ganil, ils sont respectivement en demi et quart de finale, pas en finale et demi.

Vu que le gagnant du loser bracket affrontera le gagnant du winner bracket dans la finale.
Donc Rodiel a déjà sa place dans le top 4.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Pour Rodiel, Dok et Ganil, ils sont respectivement en demi et quart de finale, pas en finale et demi.

Vu que le gagnant du loser bracket affrontera le gagnant du winner bracket dans la finale.
Donc Rodiel a déjà sa place dans le top 4.
Ils sont bien en demi et final , le match du gagnant de la WB et de la LB est considéré comme "Grande finale"
Citation :
Publié par huhuh
Je crois que j'étais second aux tournois JoL sur la beta
Ouais mais tout le monde t'a oublié depuis que tu t'es fait sortir au round1 par un inconnu
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais mais tout le monde t'a oublié depuis que tu t'es fait sortir au round1 par un inconnu
N'empêche il était fort

2-0 contre Maya ( heureusement que la stargate était lancée sous mon overlord ^^ ), je dois jouer contre Saelian à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés