[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
J'm'aventure un peu dans l'avenir, vu que cette cup n'est pas encore finit, mais :

Une JoL Cup -2vs2- verra t-elle le jour ? ( plus tard hein, pas tout de suite )
Citation :
Publié par /\z!
Une JoL Cup -2vs2- verra t-elle le jour ? ( plus tard hein, pas tout de suite )
On verra... Franchement je me tape un peu la tête contre les murs des fois, ça me prend du temps à essayer de faire un truc potable, entre les edits du wiki pour que tout le monde voit son match, l'édition de l'arbre du tournoi, surveiller les scores, comparer winner/looser bracket pour être à jour sur JoL... Et au final je dois parfois pousser au cul certains pour qu'ils fassent leur match... Alors forcément ça donne un coup à la motivation d'organiser un truc.

La prochaine fois j'aimerais bien que les gens qui s'engagent s'investissent un peu plus pour le bon déroulement, et que les choses se passent mieux, car la je me trouve dans une situation ou je dois annuler des matchs pour que le tournoi avance car je n'ai pas de nouvelles de certains, enfin bref...

Ce soir c'est décidé je tranche, et tout les matchs qui sont en suspend, seront annuler, et l'arbre avancera avec les gens qui suivent un peu le tout, je suis désolé d'en arriver la, mais c'est trop long, certains s'impatientes et je les comprends... J'edit dans 5 minutes pour mettre à jour tout les matchs "zappé" et les prochaines rencontres.

Mini
Citation :
Publié par /\z!
J'm'aventure un peu dans l'avenir, vu que cette cup n'est pas encore finit, mais :

Une JoL Cup -2vs2- verra t-elle le jour ? ( plus tard hein, pas tout de suite )
Bah il tient qu'a toi de la créer en fait .
+1 pour le 2c2
avec l expérience du premier, le deuxième se passera encore mieux. On a pas tellement de limite de temps apres tout, pas besoin de se stresser.
ca serait pas mal que b.net permettent l organisation de tournoi personnalise
Citation :
Publié par Koudhtete
+1 pour le 2c2
avec l expérience du premier, le deuxième se passera encore mieux. On a pas tellement de limite de temps apres tout, pas besoin de se stresser.
ca serait pas mal que b.net permettent l organisation de tournoi personnalise

On a peut être pas de limite de temps, mais jusqu'à présent j'ai approx 1 semaine d'attente entre chaque match, c'est quand même bien long .

Imo le mieux c'est de tout faire en une soirée. Fini en 3-4h vu qu'on est peu nombreux.
Citation :
Publié par Minitosse
Et au final je dois parfois pousser au cul certains pour qu'ils fassent leur match... Alors forcément ça donne un coup à la motivation d'organiser un truc.
Je pense qu'imposer une date limite pour chaque tour serait une bonne chose.
Si c'est défini avant de début des inscriptions, les gens sont au courant et savent qu'ils seront déclarés forfait s'ils ne jouent pas dans les temps.
Citation :
Publié par Kuldar
Je pense qu'imposer une date limite pour chaque tour serait une bonne chose.
Si c'est défini avant de début des inscriptions, les gens sont au courant et savent qu'ils seront déclarés forfait s'ils ne jouent pas dans les temps.
Le problème vient de savoir qui est déclaré forfait entre les deux joueurs et comment on le détermine.
Car bon, si on met 5 jours pour le round 1, qu'un joueur est pas là pendant 4 jours et que son adversaire est pas là le dernier jour (alors qu'il avait prévenu, par exemple), on vire qui ?
Comme j'ai dis à Minitosse, Sutat m'a contacté hier, mais je ne peux pas jouer avant demain... si ça emmerde les gens, je peux déclarer forfait.
Citation :
Publié par Zaine
Cool .. j'attendais Mike mais je le voyais jamais co durant ces période de dispo ><
Ca fait un moment que je demande a ce que les matchs de rounds 1 et 2 soit fait et je n'ai eu aucune nouvelle de personne des matchs dont j'ai annulé les matchs... Il y a des gens qui avaient leur adversaire qui répondait pas et qui m'ont MP pour m'avertir et j'ai pris des mesures ciblées, mais la rien... Si je suis pas au courant je ne peux agir en conséquence, donc au final je tranche au sabre, c'est pas cool mais voila.
Et la, comme par hasard tout le monde me re-contact pour me demander pourquoi les matchs sont annulés... Franchement je suis désolé que ça se passe comme ça, mais j'ai pas le temps de tout faire, et s'il faut que je commence a courir après les gens pour savoir pourquoi ils ne font pas leur match, ben ça a tendance à user ma patience...

Mini
Free Rp - Maya 0-2

Premiere game je peu win mais je fait de la merde a pas def et j'arrive pas a gerer mes troupes la macro c'est pas mon truc.
Deuxieme sans commentaire, note pour moi meme "plus jouer apres une journée a demenager des kilos d'archive "
Fichiers attachés
Oasis du désert (3).SC2Replay (91,9 Ko, 21 affichages)
Métalopolis (4).SC2Replay (28,7 Ko, 22 affichages)
oui la premiere je dois avouer que je t'avais grandement sous estimé (@je prends tt mon tps pr def ) et tu aurais du gagner ! dmg que tu te sois dispersé (d'ailleurs je pensais que tu allais continuer ton push apres avoir casser la b3, j'ai eu l'air bete a t'attendre avec mes sondes pr soutenir mon armee )

la 2eme je fais egalement bcp de petite erreures avec les spec qui me deconcentrent, mais un push assez tot ne pardonne pas contre une fe
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
(d'ailleurs je pensais que tu allais continuer ton push apres avoir casser la b3, j'ai eu l'air bete a t'attendre avec mes sondes pr soutenir mon armee )
Oui passioné d'histoire je voulais refaire un @hannibal Vs Rome.
Citation :
Publié par Free RP
Oui passioné d'histoire je voulais refaire un @hannibal Vs Rome.
Sur la 2eme game, tu aurais du faire ton 2eme commande center loin de ton wall, la au 1er scout traqueur qui viens voir le wall il l aurait vu (et les P scout souvent avec le 1er traqueur up). Enfin dans tous les cas de maniere général c etait un peu trop tot pour expand, tu manquais vraiment de troupe pour defendre.
Sinon sur la 1er partie, maya a volé la game.
Bon, au final j'ai joué contre Mike ( car il m'avait PM et voulait jouer ) et Doudouxx, j'ai gagné 2-0 les deux matches. Mon prochain adversaire est donc Maya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés