[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir toutes les personnes qui ont tenté d'entrer en contact avec leur adversaire et qui n'ont eu aucune réponse, peuvent s'il vous plait s'annoncer ici avec le nom de leur adversaire. J'aviserais en fonction pour la bonne marche et j'espère la fin "proche" du tournoi .

Mini

Citation :
Par contre je ne pourrais pas jouer ce week end ni la semaine prochaine (je pars en vacances) donc a mon avis il vaut mieux que je te laisse continuer sinon ça va foutre le bordel dans les loser brackets, sachant que je serai de retour le 13 septembre.

Minitosse t'en penses quoi ?
Ca dépend si tu pense pouvoir finir avant que tu partes. Si oui, je vois pas de soucis, sinon, tu peux déclarer forfait, comme tu sens .
Madj vs Meneldil maintenant pour ceux qui veulent obs.

@Minitosse : ben je peux jouer que ce soir et demain soir. Mais on va fair ele match quand même et puis on verra, au cas ou je gagne.
Je te laisse jouer la suite meneldils si tu veux, j'aurais pas le temps de finir il reste trop de matchs, et puis dans deux tours c'est joueur diamant.

Gogogo !


Edit : les replays pour ceux qui veulent voir.
Fichiers attachés
Meneldil1.SC2Replay (50,5 Ko, 30 affichages)
meneldil2.SC2Replay (69,8 Ko, 25 affichages)
En tout cas, superbe initiative ! je suis impatient de voir les replay de final et demi final.

yaura t-il un match de prévu pour déterminer le 3ème ? la belle entre les deux perdants des demis-final ?


Par contre, la critique de ce tournois que je retiens, c'est qu'il aurait fallu imposer une limite de date pour chaque round. Car des rounds 2 n'étant toujours pas fait, cela bloque tout le reste du tournois (cf l'arbre) ! Alors qu'avec une date limite, mais raisonnable pour faire un match, ben ca permet d'avoir les round qui se finissent à peu prêt en même temps. Et pas de retard comme là.


Enfin, je redits que l'initiative est géniale, et que tous ceux qui auront jouer le jeu, GG. Déçu d'avoir loupé la date, car sinon j'aurais participé. mais bon yaura surement un prochain encore mieux !
ça veut dire quoi ? Mon prochain adversaire c'est le vainqueur de Menendils/Suitupdude ou de Madj/Suitupdude ?

(et à mon avis, le tournoi est là pour qu'on en profite, si madj a pas le temps de jouer, laisser menendils jouer à sa place n'est pas une mauvaise idée...)
Citation :
Publié par Sherinys
ça veut dire quoi ? Mon prochain adversaire c'est le vainqueur de Menendils/Suitupdude ou de Madj/Suitupdude ?

(et à mon avis, le tournoi est là pour qu'on en profite, si madj a pas le temps de jouer, laisser menendils jouer à sa place n'est pas une mauvaise idée...)
Meneldil vs Suitupdude
FreeRp 2-1 face à moi même. Bien mal m'en as pris de switch de strat dans la 3ème et délayer ma robotique, je le sentais venir gros comme une maison , les photons étaient pas prêts à temps... gg à lui.
Fichiers attachés
Cavernes Xel'Naga Yesu vs Delay (1).SC2Replay (37,6 Ko, 30 affichages)
Steppes de guerre Yesu vs Delay (2).SC2Replay (33,8 Ko, 26 affichages)
Oasis du désert Yesu vs Delay (3).SC2Replay (29,0 Ko, 26 affichages)
La premiere il devait pas etre reveillé, la deuxieme c'est la même mais il a de la nicotine enplus ds les veines donc il ma nomatch (fumer tue !), j'ai du arracher la derniere en faisant un rush banshee sous cloak j'en suis pas fier
alec-alarec ont joué leur match avant hier je crois j'ai obs, Alec a win 2-0 si mais souvenir sont bon.

Sinon pour audessus oue quand j'ai scan et que j'ai vu ton batiment pour tech templar de sortie je me suis dit woaw il est rapide et pas ds la merde en même temps.
Citation :
Publié par Free RP
alec-alarec ont joué leur match avant hier je crois j'ai obs, Alec a win 2-0 si mais souvenir sont bon.

Sinon pour audessus oue quand j'ai scan et que j'ai vu ton batiment pour tech templar de sortie je me suis dit woaw il est rapide et pas ds la merde en même temps.
Exact je me suis trompé dans le wiki, donc ca donne:

-Lins 0-0 welsport
-Mike 0-0 Zaine
-Khaelhdris 0-0 AngelBann
-Solas 0-0 Thrim
-Arkaels 0-0 Whisperish

Normalement c'est tout les matchs restants du tour 1 et 2 du looser bracket ).
Donc toutes nouvelles est la bienvenue ( adversaire pas la, répond pas, etc... ).

Mini
Citation :
Publié par Reazon.
Désolé lZl mais je vais être à l'hopital pendant quelques jours, je pourrais pas jouer, bonne chance à toi pour la suite.
tu n'aurais pas du faire cette blague reazon, maintenant Minitosse pense vraiment que tu glagladise a mort

ils ont deja fait le tour suivant Mini et |Z|a battu Reazon 2-0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés