[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldils
Yeah ma première victoire contre gtoz
Meneldil 2 Suitupdude 0
Sinon clair le match solas/madj on aurait dit 2 drogués :/
Par contre si je ne me trompe pas, Meneldil tu n'affrontera que le looser du match 37, donc soit Madj, soit Ganil. Ce match la ( meneldil vs suitupdude ) je sais pas d'ou il sort .
Citation :
Publié par Meneldils
J'ai mal compris l'arbre alors :/ bon bah tant pis sa aura était de la chauffe^^
Vu que dans la looser bracket, j'avais personne depuis 3 jours, je me suis dis que je me retrouvais seul, et que je prenais le gagnant de kuldar/suit
Non, si tu perd contre le perdant du match Ganil - Madj, le tournoi est terminé . Il n'y a pas de looser bracket des looser bracket . Effectivement tour de chauffe .
Citation :
Publié par Minitosse
Par contre si je ne me trompe pas, Meneldil tu n'affrontera que le looser du match 37, donc soit Madj, soit Madj.
fixed.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, en bref, il t'a roulé dessus, comme ça, en passant quoi, avant d'aller chopper son bus.
C'est ce que j'allais dire. On aurait du lui attacher une main dans le dos ou pire lui faire manquer son bus une 2ème fois là il aurait stressé et ça l'aurait déconcentré
Citation :
Publié par Madj
On voulait faire un 2vs1 avec sol, on aurait eu une chance au moins !
lol ouai à tester une prochaine fois.

A 2 vs1 ça doit passer, suffit de rush avec les ouvriers y en aura 2 fois plus que lui donc tu gagnes
Citation :
Publié par Burzok
Du gros match en perspective !

Ganil vs Pam ça doit être pas mal, c'est prévu pour quand ?
Je crois que tout les matchs maintenant sont à voir . Si les intéressés veulent communiquer l'heure de leur match, effectivement ça peux être sympa!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés