[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
possible de mettre une date limite pour chaque tour puisque comme deja dit, certains se fichent du loser bracket?
+1... a partir de quand on dit que c'est fini?
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
possible de mettre une date limite pour chaque tour puisque comme deja dit, certains se fichent du loser bracket?
J'attend toujours mon adversaire (fully/touba) depuis la semaine dernière pour mon 2nd tour et aucunes nouvelles, pas log depuis un bout de temps ... bonne idee ! (pour le tournoi "normal" pas encore pour le loser bracket pour mon cas)
J'avais pas trop envie d'utiliser ce procédé mais c'est clair que le looser bracket avance difficilement.
Donc je donne jusqu'a demain soir pour que le round 1/2 se termine, si ce n'est pas le cas, les personnes qui attendent leurs adversaires IG ou sur le forum et n'ont pas de réponses, se verront déclarer vainqueur.

Mini
début dans 5 min
edit
Ce serait pas étonnant que je sois la personne qui ait le moins opposé de résistance à ganil depuis le début du tournoi
Citation :
Publié par Yesu
Bah , dans ton cas c'est mon match contre FreeRP qui "bloque" , j'ai joué Longshot hier et freerp pas là atm. Désolé
Mercredi vers 23h00 si tu est la. Ou jeudi a partir de 19h
Je comprend pas comment tu arrives à wall avec un supply depot alors que t'as pas scout l'expand du zerg ? T'arrives à voir si ca peut baneling bust sur le gaz ou sur le BO en particulier ... ca m'interesserait bcp

Paske je trouve que wall sans supply vachement dur (entre les wall perméables et ceux ou tu peux plus sortir tes propres unités and co :/) .. si je pouvais wall au supply sans craindre de baneling ca m'aiderait bcp

Sinon g jamais 1-1-1 contre le zerg ... contre protoss ca passe mais vs zerg g trop peur de me faire rush en plein tech je sais pas pk ... g une phobie du zerg

GG en tout cas
Y'a une variante du 1/1/1 assez safe contre zerg puisqu'elle est censée mettre la pression c'est marine hellion banshee (le tout sur 1 seul raf jusqu'à la deuxième banshee)
En gros une dizaine de marines 4 hellion et 2 banshees pour le premier push puis armory et expand, mais c'est vraiment micro intensif d'ailleurs c'est pour ça que je le fais plus, c'est le genre d'armée où tu peux tout perdre presque sans faire un seul frag si tu fais nimp
Citation :
Publié par Meneldils
Je me tâte à faire mon match avec madj ^^
Han j'avais pas vu, ben je suis ope ce soir vers 20h - 21h si tu veux.

Par contre je ne pourrais pas jouer ce week end ni la semaine prochaine (je pars en vacances) donc a mon avis il vaut mieux que je te laisse continuer sinon ça va foutre le bordel dans les loser brackets, sachant que je serai de retour le 13 septembre.

Minitosse t'en penses quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés