[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Mais non, c'est quoi cet acteur pourrie pour Iron Fist ???
Tain c'est pas compliqué pourtant de trouver un bon asiat pour jouer le rôle...
Merde Luke Cage n'est pas blanc que je sache, alors pourquoi ???
Je dois confondre avec un autre perso, mais il me semblais pourtant qu'a la base il était asiatique (bon en même temps cela doit faire 20ans que j'ai pas touché un comics sur le perso) :/
Non, Iron Fist à toujours été Daniel Rand, un américain blanc et blond. Après un voyage avec ses parents au Tibet qui tourne mal il est recueilli par les moines de la mystérieuse cité de K'un L'un... Ses origines sont assez semblables à Doctor Strange ou Batman (-> obtient son entrainement auprès d'une organisation mystique après un traumatisme).

C'était un de mes super héros favori quand j'étais môme (avec Daredevil), du coup je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Toga
Je dois confondre avec un autre perso, mais il me semblais pourtant qu'a la base il était asiatique (bon en même temps cela doit faire 20ans que j'ai pas touché un comics sur le perso) :/

Le chinois de Marvel c'est Shang-Chi , the master of kung fu qui est le fils du méchant Fu Manchu. Je préfère Shang-Chi a Iron Fist et il est probable qu'on le retrouve dans la série:



Le perso ne m'a jamais emballé en comics, mais j'attends quand même cette série.
En espérant qu'elle pêche moins que Luke Cage.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La question est :
Est-ce que lui aussi va se taper claire ?
Citation :
Publié par Ternel
Preacher c'était sympathique, un peu inégal et la saison sert un peu d'introduction à la saison 2 qui arrivera plus tard.
Preacher, j'ai pas du tout accrocher.....

IL compte sortir une serie par perso de comics. Je pense que ca vas finir par gaver à force....
Preacher j'ai assez aimé le premier épisode, les 3 ou 4 suivants m'ont presque endormi et j'ai adoré les suivants, c'est très inégal comme série effectivement, elle met un peu trop de temps à se dévoiler mais une fois qu'elle commence vraiment à se lâcher sur la religion et la crédulité des croyants, ça devient jouissif je trouve.

L'opening avec les tripes de vache et l'apocalypse du fumier, merde quoi, quand même !
Citation :
Publié par Leandrys
Preacher j'ai assez aimé le premier épisode, les 3 ou 4 suivants m'ont presque endormi et j'ai adoré les suivants, c'est très inégal comme série effectivement, elle met un peu trop de temps à se dévoiler mais une fois qu'elle commence vraiment à se lâcher sur la religion et la crédulité des croyants, ça devient jouissif je trouve.

L'opening avec les tripes de vache et l'apocalypse du fumier, merde quoi, quand même !
Idem, même connaissant le comics. J'ai pris ça comme un HS au comics original, mais l'humour de cette série fait vraiment mouche

@Bal'E : Ah uep je crois que j'ai confondu avec lui

Sinon des avis sur The Last Man on Earth et L'arme Fatale ?

Dernière modification par Toga ; 09/10/2016 à 21h28.
Hello,
Je cherche une série fast-food comique à regarder avec ma copine, format une vingtaine de minute, c'est à regarder en mangeant / le midi - soir, etc. Donc pas trop prise de tête.

Dans le même genre on a regardé :

IASIP
Malcolm in the Middle
Scrubs
Friends
The Office / Parks and Rec
Community
Arrested Development
The League
Brooklyn 99
Big Bang Theory
How I met your Mother
(et j'en oublie surement)

Merci d'avance

Dernière modification par Hark² ; 10/10/2016 à 11h27. Motif: Edit : Rajout d'autres séries
Shit. Bon faut que j'update ma liste.

J'ai vu tout ce que tu cites (+ HIMYM / Big Bang) sauf Curb your Enthousiasm.
C'est cool comme série ?

D'ailleurs je rajoute : des séries assez fun "récentes" (genre +2009/2010) ?
J'ai entendu parlé de Modern Family, ça vaut le coup ?
Citation :
Publié par Hark²
J'ai vu tout ce que tu cites (+ HIMYM / Big Bang) sauf Curb your Enthousiasm.
C'est cool comme série ?
J'adore, mais c'est pas de la sitcom.

C'est Larry David (le co-créateur de Seinfeld) qui joue une version semi-fictionnelle de lui-même et se retrouve dans des situations complètement débiles.
C'est de l'humour noir cringe-worthy façon The Office ou Louie, et la grande prouesse de la série c'est d'être en très grande partie improvisée. Les acteurs et L. David ont les grandes lignes des plots et subplots de l'épisode, et improvisent en partant complètement en couille dessus.

T'as quelques gifs très connus du net qui sortent de là, à chaque fois sur la tête de Larry David quand il se passe une connerie (càd les trois quarts du temps) et que tu te sens mal en te marrant devant ton écran :

http://digitalmediazone.ryerson.ca/wp-content/uploads/2014/07/larrydavid2.gif

Et puis... C'est HBO.
Citation :
Publié par Toga
Sinon des avis sur The Last Man on Earth et L'arme Fatale ?
Tu peux oublier la première imo. La saison 1 est ok et se laisse regarder. La saison 2 j'ai tenu jusque l'épisode 12 et franchement y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le plot est sympa, ça commence très bien, mais après ça reste une série qui tourne en rond et où voit et revoit les mêmes blagues sans que rien n'avance vraiment. A priori le début de la S3 n 'est pas mieux, je pense pas que ce soit une bonne série à regarder.

Citation :
Je cherche une série fast-food comique à regarder avec ma copine, format une vingtaine de minute, c'est à regarder en mangeant / le midi - soir, etc. Donc pas trop prise de tête.
Je dirais Blue Mountain States, mais c'est pas de l'humour très fin - c'est sur le foot US et la vie universitaire, faut s'attendre à sexe/drogue/alcool/fêtes, mais il y a des passages vraiment hilarants.

Autrement, Veep, qui malgré le côté politique se veut une série comique (c'est du HBO aussi).
Citation :
Publié par Hark²
Hello,
Je cherche une série fast-food comique à regarder avec ma copine, format une vingtaine de minute, c'est à regarder en mangeant / le midi - soir, etc. Donc pas trop prise de tête.
Bon p'têtre que ta copine n'aimera pas voir du gore (du colorant mélanger à du sirop de maïs) en mangeant mais Ash vs. Evil Dead vient de débuter sa 2ieme saison.

Il y a Braindead qui est une satire politique US mais dans un format de 40 min.
Dans le genre un peu concon et un humour pas très sophistiqué il y a 2 broke Girls, c'est pas franchement la série la plus drôle mais ça permet de passer le temps un dimanche aprem quand il fait moche. Ça parle de cul, ça fume des pets. J'ai une grosse préférence pour la VF.
Citation :
Publié par Hark²
Hello,
Je cherche une série fast-food comique à regarder avec ma copine, format une vingtaine de minute, c'est à regarder en mangeant / le midi - soir, etc. Donc pas trop prise de tête.
That '70s show !
Et bien j'ai trouvé "The good place" plutôt sympathique.
Kristen Bell est toujours autant extra dans son rôle de girl next door, et le reste du casting tiens la route.

Dernière modification par Attel Malagate ; 10/10/2016 à 20h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés