Les commentateurs de matchs.

Répondre
Partager Rechercher
Vu que l'appréciation d'un commentateur reste personnel, je doute que parler de meilleur soit objectif, et je dis ça alors qu'husky est celui dont je suis le plus ses vidéos
Et quantité =/= qualité
Mes deux préférés sont de loin HD et Husky, avec qui j'ai pu découvrir SCII sous un mode pro. Ils sont très fun à écouter (et assez simple à comprendre au niveau de l'anglais je trouve) et font pas tant de bourdes que certains semblent décrire au-dessus. HD est ptet plus sérieux mais plus précis, alors que Husky trippe plus (pylo the pylon etc... xD) mais je saurais pas dire lequel j'apprécie le plus

Après en français Pomf et Thud sont sympas, mais les commentaires sont assez inégaux dans l'ensemble.
Millenium est pas mal non plus, ça se laisse regarder
day9 all the way.
Et en shoutcasting, Tastosis > *.

HD et Husky j'ai beaucoup suivi leurs casts, mais maintenant ils m'exaspèrent au plus haut point tellement ils disent de conneries.
Citation :
Publié par Alk'
Moi j'exit Husky HD et tout je comprend casiment pas l'anglais.

J'aime bien P&T
t'a pas forcement besoin de comprendre a force de regarder tu associe les mots aux images "booooom baneling !!§§§11"
Citation :
Publié par Elmö
HD et Husky j'ai beaucoup suivi leurs casts, mais maintenant ils m'exaspèrent au plus haut point tellement ils disent de conneries.
Perso, c'est justement ce qui me fait marrer avec Husky et ses gros délires débiles (remember Pylo!).
J'écoute pas mal Husky. Sinon j'écoute tous les Pumf et Thud.

En fait c'est surtout pour mettre de l'ambiance à un replay, j'estime connaitre suffisamment le jeu pour me faire ma propre idée sur "pourquoi il fait ça" et "pourquoi il a perdu/gagné". Pumf et Thud racontent beaucoup de bêtises, on le remarque quand on connait bien le jeu, et ils ratent des choses importantes parfois aussi. Mais bon, c'est pour le fun, et ils le font très bien.

Après, ça dépend aussi et surtout des joueurs qui s'affrontent, osef un peu du commentaire si le match est top.
Citation :
Publié par Ganil
Si vous voulez écouter day9 commenter une game je vous conseille la série combatex vs chill sur SCBW. Si on comprend l'anglais, certain passages sont épique.

Sinon day9/tastosis.

Morceaux choisis :
http://www.youtube.com/watch?v=pKbckGc9KAw
Je me la passe au moins deux fois par mois.
Par contre son vocabulaire a un poil changé depuis, c'est pas super représentatif de ce qu'il fait atm.
Pour l'entertainement en français: Pomf & Thud
C'est fun sans prise de tête avec des games de qualité et dans l'absolu ils disent pas de conneries
Pour l'apprentissage et la stratégie: Day[9] (même Huk suit son show pour s'améliorer) demande quand même un niveau d'anglais correct, mention spéciale au Funday, Frienday et Noobie qui sont 3 jours à thématique, après il faut choisir les dailies qui nous intéressent (en gros il alterne les races entre chaque daily)
Pour les commentaire de games anglais... dans l'ordre Artossis, Tasteless et Day9(les 3 en même temps c'est pas mal aussi )
Krok et aspeak...Krok est tout simplement insupportable à écouter et à regarder. Et ses doigts continuellement collés...de vrai palmes...Bref je ne peux plus regarder leur vidéos à cause de lui. Dommage Aspeak est pas si mal.
Je trouve ses remarques pertinente puis tu le vois juste au début de la game, puis bon ils sont pas moche ça fait des présentateurs qui passent bien à la TV.
(Exit tout caractère homosexuel de mes propos)
C'est marrant, au début je préférais Husky à HD, et maintenant c'est l'inverse. Husky me saoule un peu, HD est diaboliquement efficace, et PsY me fait trop marrer avec son humour décalé et son skill insolent.
Citation :
Publié par Eomergon
Krok et aspeak...Krok est tout simplement insupportable à écouter et à regarder. Et ses doigts continuellement collés...de vrai palmes...Bref je ne peux plus regarder leur vidéos à cause de lui. Dommage Aspeak est pas si mal.
Je te trouve un peu dur avec Krok, il s'est quand même bien amélioré depuis les premières VOD de l'EOSL. Il manque encore un peu d'assurance à coté d'aspeak c'est sur, mais ça reste très agréable à écouter. Il lui faut un peu plus de pratique c'est tout.
Citation :
Publié par Protz
Je te trouve un peu dur avec Krok, il s'est quand même bien amélioré depuis les premières VOD de l'EOSL. Il manque encore un peu d'assurance à coté d'aspeak c'est sur, mais ça reste très agréable à écouter. Il lui faut un peu plus de pratique c'est tout.
Ses mains ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés