[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Découvert sur koreus, c'est sympa mais j'ai pas réussi à trouver tous les films!

http://www.pascalmonaco.de/portfolio/#9

Ce que je pense avoir trouvé :
1) Singing in the rain
2) Titanic
3) Dents de la mer
4) FMJ
8) Taxi driver
9) Vol au dessus d'un nid de coucou
11) Blanche Neige
13) Terminator
14) SW
15) wtf space invaders?
18) Toy Story
19) Fight club
20) l'Orange mécanique

Ensuite j'suis complétement perdu!
Mdr, j'allais la mettre mais t'as posté avant moi.

J'en avais trouvé 14 pour ma part

La solution :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Singing In The Rain
Titanic
Jaws
Full Metal Jacket
Woodstock
Psycho
Carrie
The Gold Rush
The Wizzard Of Oz – The Red Shoes
Taxi Driver
One Flew Over The Cuckoo's Nest
Strangers On A Train
Gone With The Wind
Snow White
The Blues Brothers
Terminator
Star Wars
Pulp Fiction
Watchmen
The Exorcist - The Omen
North By Northwest
Toy Story
Fight Club
Modern Times
A Clockwork Orange
Sleepless in Seattle - Groundhog Day
Mad Max – Lost Highway
The Great Dictador
Rear Window
Citizen Kane
The Tin Drum
Drácula - Nosferatu
The Untouchables
Apollo 13 – A Trip To The Moon
Easy Rider
En fait pour watchmen j'ai pensé au smiley, bien que j'ai pas vu le film mais Pulp Fiction j'ai aucune idée je l'ai pas vu non plus. Apparemment ça pourrait être à cause du cube noir quand Vince Vega ouvre la mallette noire qui contient de l'or (après le discussion sur le Royal avec du cheese et sur le BigMac) (Traduction d'un commentaire)

En revanche au début ca m'avait plus fait penser à James Bond qu'à Fullmetal Jacket.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
La psytrance, ça va pas avec tout et n'importe quoi.
Et laisse le style être underground, deja qu'on a de la full on de merde à la pelle...
je rêve du jour ou les boites passeront de la bonne psy qui déboite, ou rien que de la prog'.

Mais t'a ptet raison, ils finiraient sûrement par en faire du caca en barre
Citation :
Publié par Eckhaert
OH MY !!

Truc de ouf, vivement des jeux vidéos avec ça !
Si ca tourne pas avec une 360 ou un ps3 t'es pas prêt d'en voir la couleur...
C'est la nouvelle règle, l'évolution technique des jeux vidéo est tributaire de l'évolution des consoles.
Citation :
je rêve du jour ou les boites passeront de la bonne psy qui déboite, ou rien que de la prog'.

C'est déjà du caca en barre, vous vous en rendrez compte quand le lsd fera plus effet.
Citation :
Publié par Lebiskwee

Va aux pays-bas ou en Australie

Citation :
Publié par Moymoy
C'est déjà du caca en barre, vous vous en rendrez compte quand le lsd fera plus effet.
J'ai commencé à kiffer avant de prendre quoi que ce soit, et maintenant que je prends plus rien, je kiff toujours
Et puis bon le lsd, ça a jamais été mon trip :/
Citation :
Publié par Laucian
Si ca tourne pas avec une 360 ou un ps3 t'es pas prêt d'en voir la couleur...
C'est la nouvelle règle, l'évolution technique des jeux vidéo est tributaire de l'évolution des consoles.
La techno pure dans les JV a toujours été développée sur et pour le PC (que ce soit la techno des shaders, des premiers effets de particules, les normales, l'évolution de la physique des fluides et des corps... Unreal Engine, Crytek toussa...)

La console est forcément à la traîne et effectivement les jeux AAA sont développés pour être vendus, et donc sur console... (à la différence d'un Unreal/Crysis qui est développé dans le but de vendre sa techno)

Maintenant, quand tu prends l'évolution de l'ancienne gé de consoles de salon par rapport aux HD actuelles, en prenant en compte le fait que la géneration suivante arrive dans 1 (microsoft) ou 2 (sony) ans, ça va on a le temps de voir venir vu la vitesse où ça va.

Et t'inquiète que le JV est à la pointe de la recherche et de l'inventivité au niveau des technos. On a appris pas mal de trucs à l'industrie du ciné. Système D et R&D ftw.

Donc oui, on va voir ça très bientôt. Y'a une nouvelle tech de physique de tissu qui arrive très bientôt (GW2), ça va aller qu'en s'améliorant.

Bon, pour pas être HS j'ai cherché une vidéo pour illustrer mon propos, mais j'ai en fait trouvé un très bon pdf (qui date de 2008) qui montre une approche très casual de l'évolution de la physique dans le JV

http://www.olafurandri.com/nyti/pape...eo%20Games.pdf

enjoy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés