|
Découvert sur koreus, c'est sympa mais j'ai pas réussi à trouver tous les films!
http://www.pascalmonaco.de/portfolio/#9 Ce que je pense avoir trouvé : 1) Singing in the rain 2) Titanic 3) Dents de la mer 4) FMJ 8) Taxi driver 9) Vol au dessus d'un nid de coucou 11) Blanche Neige 13) Terminator 14) SW 15) wtf space invaders? 18) Toy Story 19) Fight club 20) l'Orange mécanique Ensuite j'suis complétement perdu! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le fake documentaire Disney de 1958 sur le suicide massif de Lemmings.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemmus_lemmus |
![]() |
|
|
mdr
et maintenant j'ai Rondo alla turca en tete -_- |
![]() |
|
|
Spagh, tu as une explication pour Pulp Fiction et Watchmen?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
Et laisse le style être underground, deja qu'on a de la full on de merde à la pelle... |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
me fait penser à ca, c'est dgv je pense
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Erf c'est assez malsain, n'empêche.
![]() Splendide les effet lagoa, surtout le rendu du tissus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et aussi tiens, puisque le premier jour, dieu crééa T4c
L'intro Les villes Les cavernes La foret ![]() Ha ha ! Vous êtes vieux ! |
![]() |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Rishnu - Noashakra |
|
Rah putain la musique de Lighthaven, les "bene svp", les noobs en slip qui mendient, le samaritain, les "pk au pont gob"... que de souvenirs.
|
![]() |
|
|
Si vous voulez vous prendre un coup de vieux
Que de nostalgie :')
|
![]() |
|
|
C'était vraiment perrave en y repensant
J'ai entendu Melissa en passant dans Rennes, des jeunes faisant une soirée... J'ai faillit gerber |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La console est forcément à la traîne et effectivement les jeux AAA sont développés pour être vendus, et donc sur console... (à la différence d'un Unreal/Crysis qui est développé dans le but de vendre sa techno) Maintenant, quand tu prends l'évolution de l'ancienne gé de consoles de salon par rapport aux HD actuelles, en prenant en compte le fait que la géneration suivante arrive dans 1 (microsoft) ou 2 (sony) ans, ça va on a le temps de voir venir vu la vitesse où ça va. Et t'inquiète que le JV est à la pointe de la recherche et de l'inventivité au niveau des technos. On a appris pas mal de trucs à l'industrie du ciné. Système D et R&D ftw. Donc oui, on va voir ça très bientôt. Y'a une nouvelle tech de physique de tissu qui arrive très bientôt (GW2), ça va aller qu'en s'améliorant. Bon, pour pas être HS j'ai cherché une vidéo pour illustrer mon propos, mais j'ai en fait trouvé un très bon pdf (qui date de 2008) qui montre une approche très casual de l'évolution de la physique dans le JV http://www.olafurandri.com/nyti/pape...eo%20Games.pdf enjoy |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|