[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours dit que les publicitaires pouvaient être géniaux ( en dehors de certaines catégories de produits ou depuis 50 ans c'est le même genre de pub craignos/débile ). Et bha la c'est exactement le cas. Et need les mêmes aménagements dans ma ville x)

Par contre pas sur d'avoir compris la vidéo de Eckhaert, c'est une pub pour un parfum non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TearDrop
Le dernier détournement de Mozinor
Je trouve qu'il y a quand meme une baisse de niveau depuis qq tps, mais ca reste sympa.
Ahah c'est une reprise de Karaté Boy de Davy & Mr Poulpe
Citation :
Publié par TearDrop
Le dernier détournement de Mozinor

Je trouve qu'il y a quand meme une baisse de niveau depuis qq tps, mais ca reste sympa.
Il adore remettre les images de die hard 1^^
Assez drôle, sans être hilarant.
Citation :
Publié par TearDrop
J'le trouve aussi moins drôle, mais la réalisation est de mieux en mieux! Ils films sont super bien mélangés, à ce propos quelqu'un à une idée du film qu'on voit au début, genre apocalyptique fin du monde quand tous les immeubles explosent? J'avais pensé à Prédictions mais j'suis pas sûr.
Citation :
Publié par BébébOuille
Est-ce que la Parodie d'Assassin's Creed Real Life Assassin a déjà été posté ? Je préfère demander sinon je vais me faire gronder
Sachant qu'elle a été publiée il y a 2 ans, t'as ±100% de chances qu'elle ait été postée ici.
Citation :
Publié par Proto
J'admire ce genre de types qui font des trucs incompréhensibles pour le commun des mortels, mais les gens ont vite peur c'est chiant.
Un grand taré xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés