[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le jeu sur lequel je me suis le plus énervé je crois. Paradoxalement je ne sais pas si on peu appeler ça un jeu, vu l'anxiositéanxiété et les ongles en moins que l'on se choppe. Cela dit au moins il est nécessaire de bien maîtriser le jeu pour en arriver au bout. Ça c'est de la difficulté^^

Edit: OMG merci je me disais bien que quelque chose clochait!
Citation :
Publié par Hraal

J'A DO REUH l'accent, ça va vraiment avec le personnage

Complètement taré le mec de mettre le jeu en extrême ( même en facile c'est l'enfer ).

Sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/Thetwodud
J'y ai joué étant assez jeune, je crois pas avoir fini le premier level.

Sinon lol le mec ouais, bien qu'un peu lourd.
OMG excellent que de souvenirs !!

avec mon frère on l'avait fini, mais par contre je compte pas les heures passées dessus. c'est clair certains niveaux refaits plusieurs dizaines de fois pour pas dire centaines, c'était excellent.

edit : OMFG les bruits quand on perd, ça me stress déjà !! je devait être bien plus patient à l'époque.
Citation :
Publié par Thinkers
Savez vous comment sont fait les effets de profondeur?
Ils jouent sur l'angle de caméra (et donc aussi sur l'œil des spectateurs qui est situé au niveau du sol) pour créer l'illusion d'optique.
C'est exactement comme les illusions de Julian Beevers : quand on regarde l'image sous le bon angle on a une forte impression de profondeur, alors que si on la regarde sous un autre angle, l'image est complètement déformée.
Les jeux de lumière sont aussi là pour accentuer l'illusion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés