[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu découvres internet?
Je comprend pas ce que viens foutre cette image sur cette musique reprise par Mai Lan (tiré de la BO de sheitan).

Sinon dans le même genre (vu y'as quelque jour mais un autre titre, du même artiste).
Citation :
Publié par Criti
Tu découvres internet?
Je comprend pas ce que viens foutre cette image sur cette musique reprise par Mai Lan (tiré de la BO de sheitan).

Sinon dans le même genre (vu y'as quelque jour mais un autre titre, du même artiste).
OMG MEGA LOL
Humour noir au 10eme degrés... c'est d'un gout extrêmement douteux, j'ai adoré et en même temps j'ai eu un frisson de dégout en écoutant cette chanson Le pire c'est que la chanteuse a une voix super douce et craquante, en total opposé avec le texte qu'elle chante
Citation :
Publié par Dober
OMG MEGA LOL
Humour noir au 10eme degrés... c'est d'un gout extrêmement douteux, j'ai adoré et en même temps j'ai eu un frisson de dégout en écoutant cette chanson Le pire c'est que la chanteuse a une voix super douce et craquante, en total opposé avec le texte qu'elle chante
Plussain, j'adore.
Citation :
Publié par Dober
OMG MEGA LOL
On voie l'inspiration !

Citation :
Publié par lemagefou
Ha ha ! pas mal starwars dans le métro, j'adore le "Galactic Rebellion for Dummies princess edition"
J'aime aussi.
Mais c'est le mec à coté qui me fait marrer, surtout sa façon de regarder les troopers qui arrivent et se positionnent devant eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés