Aller à la page... |
Parution dans l'annuaire quel recours juridique ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
|
Avec cet OP la raison est certainement puéril, juste assez pour ouvrir un Thread sur la taverne au lieu de se démerder comme il faut avec FT. :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Et si on remonte jusqu'à fin juillet on arrive à peu près à la ratio d'un topic par jour, ce qui est assez colossale. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Change de nom, et la prochaine fois que quelqu'un frappera à ta porte en disant "Sarah Connor ?", tu pourras clairement répondre "Non !".
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Ou "c'est à côté!"
Sinon c'est pas la fin du monde, mais demande quand même des dommages et intérêts, parce que l'argent, c'est chouette. |
![]() |
|
|
N'aie pas de fixe.
Ça marche très bien chez moi. Mieux, quand j'en avais un (à cause de mon boulot), je le débranchais quand je n'étais pas en heure de travail ![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu gratuit quand même la liste rouge
![]() |
![]() |
|
|
L'avocat a-t-il une âme ?
![]() |
![]() |
|
|
Et le préjudice qu'on subit tous en lisant tes sujets, on peut en demander l'indemnisation tu penses ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'un autre côté, si les sujets de Louloute ne vous intéressent pas, vous postez pas dessus O_o. Des sujets qui fail avec 0 réponses c'est déjà arrivé.
![]() Sinon, Louloute doit avoir un nom de famille omg pourri sujet aux blagues téléphoniques, voilà tout. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|