Parution dans l'annuaire quel recours juridique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et sinon, vous n'avez pas l'impression d'être encore plus puérils que les raisons possibles de l'OP de vouloir rester sur liste rouge, avec vos jugements de valeurs ?

Que le sujet soit un fake ou non (et il l'est probablement), c'est pas Louloute qui se ridiculise là.
Vend ta maison et achète une caravane. La question de l'adresse ne se posera plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Quand j'vois qu'un simple divorce a duré 9 ans, j'me dis qu'une procédure avec France Télécom se réglera avec tes arrières petits-enfants... Va faire un scandale en agence ou au siège, et dis leur de te remettre sur liste rouge et voilà.

(Et depuis quand on a besoin de FT pour trouver une adresse?)
Citation :
Publié par Falith
Et sinon, vous n'avez pas l'impression d'être encore plus puérils que les raisons possibles de l'OP de vouloir rester sur liste rouge, avec vos jugements de valeurs ?

Que le sujet soit un fake ou non (et il l'est probablement), c'est pas Louloute qui se ridiculise là.
Bah qu'il ouvre ses sujets de merde : sorcières, scies maudites et autre joyeusetés au bar alors, si un autre OP avait ouvert ce sujet ici, pas de soucis, ce n'est pas le sujet que je critique mais sa mauvaise habitude ici.

Si j'ai envie de poster de la merde je vais au bar, si c'est sérieux, je viens ici.

Je me sens pas ridicule non, ce qui est ridicule c'est que l'OP ouvre des sujets aussi intéressant qu'un âne qui chie des carottes.
Non mais c'est pas le sujet que je trouve nul c'est l'attitude qu'il y a derrière.
1) Il ne veux pas rentrer en contact avec FT. C'est vrai ce serais con de sortir de l'annuaire en ligne.
2) Il veux les faire comparaître en justice et c'est vraiment super grave. Je veux bien le croire mais le gain de temps / argent seras bien supérieur en allant voir directement FT. Si c'est juste pour que dorénavant FT fasse très attention a bien mettre les gens en liste rouge quand la case est coché, le procès me semble un brin disproportionné.

Il existe des association de consommateur si c'est juste pour faire pression. C'est pas la peine de faire chier les tribunaux, de toute manière le bottin est imprimer (ça parais en aout les bottin FT? moi qui pensais que personne ne branlait rien ce mois-ci), ton adresse aussi et aucun recours ne pourras rien y changer.

Enfin l'op est riche comme Crésus donc l'aspect pécunier ne le motive pas et seul les tribunaux pourrons assouvir sa soif de justice. Donc je ne voix pas trop ce qu'on peu faire pour lui. Il va voir un avocat et nous donne des nouvelle dans 10 ans pour nous dire comment ça c'est passé.
S'il va voir un avocat pour ça, il va se faire rire au nez le pauvre Louloute

Non mais Louloute, avant de remuer ciel et terre pour ton histoire de liste rouge, relis bien ce qui est écrit à côté de la case que tu as cochée sur ton contrat ; les formulations récemment ont évolué, et quand on coche cette fameuse case c'est pour demander à être dans l'annuaire. Et si vraiment tu ne t'es pas trompé avec le contrat, tu leur envoies un courrier LRAR en expliquant qu'ils se sont trompés et en demandant que cela soit corrigé le plus rapidement possible. Au pire tu demandes à ton avocat de te l'écrire ton courrier si tu veux juste faire pression !

Et changes de numéro si c'est tellement important pour toi.
Citation :
Publié par Xocoatl
les formulations récemment ont évolué, et quand on coche cette fameuse case c'est pour demander à être dans l'annuaire.
J'y ai pensé depuis le début à cette éventualité, si c'est le cas, j'ai envie de dire mdr tant l'intransigeance envers l'erreur de "Josette, agent de saisie" était sévère.
Citation :
Publié par 16906
Ne lui parlez pas d'avocat, malheureux.
On va avoir droit a :
- Comment choisir son avocat ?
- Faut-il parler à un avocat un vendredi 13 ?
- Prendre un avocat du même sexe ?
- Combien coûte un avocat ?
- J'ai l'impression que mon avocat veut m'arnaquer, dommages et intérêt ?

Mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés