[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Et aussi épreuves communautaires sont pas là pour rien, vous etes une communauté jeune et donc moins de joueurs, c'est pas négligeable comme avantage avec la pondération linéaire
Sinon une page avant ton post, y'a assez d'arguments pour prouver que tu dit n'importe quoi.
Citation :
Victoire contre [Aguabrial B]
Défaite contre [Silvosse C]
Victoire contre [Danathor B]
Match nul avec [Bowisse C]
Citation :
Victoire contre [Bolgrot A]
Défaite contre [Alma C]
Victoire contre [Hel Munster A]
Défaite contre [Goultard C]
'y a que moi que ça choque qu'il y ait 58 places d'écart entre ces deux équipes ?
Citation :
Publié par Sav.
Sinon une page avant ton post, y'a assez d'arguments pour prouver que tu dit n'importe quoi.
Je sais pas si tu parles du fait que les épreuves communautaires peuvent les aider à se qualifier ou autre, mais je voulais dire que c'est plus le simple dans le sens ou y'a moins de joueurs sur ce serveur, donc sans doute plus se facilités à motiver / pas de pénalisations par les connectés qui en branlent pas une
Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils publient des chiffres sur la population des serveurs. Je pense qu'au niveau population Rykke ne dois vraiment pas être loin des premiers serveurs ouverts, notamment par le passé de Cruor dessus, et celui d'Ower et sa kikoovidéo a 750.000 viewer.

Mais bon, ce serait dommage de tuer le dernier arguments de certains rageux-mauvais joueurs.

AlllllllEEEeeeeeeeeeeeeezzzz !!!
4 des 5 serveurs en tête sur l'EC 3 étaient déjà dans les 5 premiers de l'EC 2.
Est ce du à la motivation exceptionnelle de ces serveurs ou a un effet de la pondération?
Citation :
Publié par hoochie
Est ce du à la motivation exceptionnelle de ces serveurs ou a un effet de la pondération?
Les deux doivent jouer sûrement.

Sinon j'espère que le tableau des phases finales sera disponibles assez tot, qu'on ai le temps de s'organiser quoi .
Le problème c'est que les EC rapportent beaucoup trop de points, et ce pour trois équipes. Une équipe qui perd 3 matchs et dont le serveur gagne une des EC se retrouve en course pour la qualification, et dépasserait même des équipes ayant deux victoires. Il faudrait que les épreuves communautaires rapportent moins de points, histoire que ça puisse aider mais pas qualifier quasiment d'office trois équipes d'un serveur.

Et ce n'est pas forcément un problème de motivation, certains serveurs sont sous peuplés et le peu de personnes que tu arriveras à motiver seront devancées par le nombre de HL THL qui s'en foutent, et qui passeront leur journée à farm comme habituellement. Sur le serveur héroique c'est une autre histoire, il y aura toujours des mecs pour venir gâcher la fête, donc ça démotive le peu de personnes susceptibles de venir taper les dopeuls.
Citation :
Publié par hoochie
C'est dû aux Bots, Rykke les chasse mieux que les autres serveurs.

On ne cessera de répéter que les points des EC ne devraient/n'auraient dû être ajoutés aux scores des équipes qu'après la phase de sélection. =/
Jiva compte environ 190.000 personnages niveau 21 et plus, Hecate 180.000 et Rykke 170.000. J'ai juste regardé ces trois serveurs. Ca me paraît assez logique comme chiffres, et pas disproportionné d'un serveur à l'autre.

Rykke se bouge davantage, c'est un fait.
Moi ça me derange pas plus que ça ce systeme,dans tous les cas les equipes qui ne sont pas tres forte seront eliminées en 32eme mais les equipes puissantes avec un serveur qui se bouge pas le cul sont éliminées avant les 32eme,
il a été dit qu'il s'agissait d'une competition pvp et communautaire,si le serveur ne participe pas,les equipes ne meritent pas de continuer le tournois,c'est un tout.
Citation :
Publié par sermons
Moi ça me derange pas plus que ça ce systeme,dans tous les cas les equipes qui ne sont pas tres forte seront eliminées en 32eme mais les equipes puissantes avec un serveur qui se bouge pas le cul sont éliminées avant les 32eme,
il a été dit qu'il s'agissait d'une competition pvp et communautaire,si le serveur ne participe pas,les equipes ne meritent pas de continuer le tournois,c'est un tout.
0 points au épreuves et 3 victoires et ça passe tranquil
Citation :

On ne cessera de répéter que les points des EC ne devraient/n'auraient dû être ajoutés aux scores des équipes qu'après la phase de sélection. =/
C'est effectivement bizarre. M'enfin bon, espérons qu'ils le prennent en note pour l'année prochaine.
Bravo à Ryk qui réalise un score honorable et prend la première place. Serveur en forme apparemment !
Citation :
Publié par sermons
Le problème c'est que du coup, tout est conditionné par les EC#, alors que le sang qu'on fait couler pour Goultard aurait pu avoir une part au moins aussi importante que le communautaire.

Au passage, combien d'équipes compétitives en PvP se trouvent éliminées ? La barre est de 145 points, ce qui signifie environ 3 victoires par forfait ou mieux que 2 victoires parfaites (les EC" donnant quelques dizaines de points à beaucoup de serveurs).

Edit : voir le message de Sylfaen plus bas.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
0 points au épreuves commu et 3 victoires / 2 victoires 1 égalité sur Serv et ça passe tranquil
Simple rappel
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Les horaires des Matchs seront publiés quand ?
C'est pas que je veux faire mon chiant mais j'dois planifier ma semaine là x)
Ici, bientôt

Citation :
Simple rappel
On a eu 20 points par équipe sur l'EC2 et ça passe pas tranquille, c'est assez juste quand même. Je suis de l'avis de Light à ce sujet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Au passage, combien d'équipes compétitives en PvP se trouvent éliminées ?
Il y a précisément 0 équipes avec plus de 2 victoires qui n'ont pas été sélectionnées. La faute aux épreuves communautaires, ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés