Aller à la page... |
[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis le seul à regarder le score de l'épreuve communautaire trois et à le trouver horriblement merdique et révélateur d'une faible participation ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo Rykke, je crois je vais lacher mon serveur pour vous, j'en ai marre de me bouger pour des incapables.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pitié grouillez vos fesses pour sauver les miennes ![]() |
![]() |
|
|
D'où sa sors les 18% ?
Edti: 20% de la population c'est rien? Eh bah dit donc. |
![]() |
|
|
Faudrait réfléchir un peu et penser au nombre de bot sur le serveur ... j'ai déja croisé 3 groupe de 8 cra level 5x dans les champ de cania. On peut supposer que ce ne sont pas les seuls.
Ensuite il y a pas mal de gens qui ne sont pas assez bien stuffé et ne bénéficie pas de prêt de stuff pour réussir leur dopeuls, au hasard des mules à drop énu level 180 ou des xels sagesse en 10 pa maxi. Edit Citation :
|
![]() |
|
|
Il sort quand le tableau de la phase éliminatoire ?
Si je ne m'abuse, ça commence ce soir et on ne connaît rien du tout... un peu de plus de rapidité ne ferait pas de mal. |
![]() |
|
|
221/12
Le pourquoi du comment en dessous. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le 18% vient d'un approximation grossière de la réalité (à noté quand même que toues mes approximation la major, on peut donc être sûr que le nombre réel lui, est inférieur à 18%) |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Édit 2: Many A à deux vrais victoire à 60 point et n'est pas qualifié c'est le meilleur exemple je pense, mais pas le seul. |
![]() |
|
|
Une équipe doué aurait eu 2 victoires ou plus, et donc serait qualifiée. Regarde mon équipe est 35ème avec 210 points et 4victoires. 0points aux épreuves mais on est toujours là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|