Aller à la page... |
[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
Donc en fait le problème que tu soulignes c'est qu'une team moyenne avec une communauté motivée passe alors qu'une team moyenne avec une communauté qui s'en fout ne passe pas. Effectivement c'est un réél problème. Sympa sinon l'exemple de Many, tu veux pas prendre l'exemple de Farle aussi pour montrer à quel point ta démonstration est bancale ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les épreuves ne sont pas fini.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça va venir mais là ce n'est que du déjà-vu et j'trouve ça vraiment dommage.
Comme on dit, vaut mieux tard que jamais .. donc j'espère qu'Ankama va pas me décevoir. |
![]() |
|
|
Suite à frigost, sylfaen l'a dit que les épreuves seraient similaires à l'année dernière par manque de temps.
|
![]() |
|
|
Toujours pas les résultats de l'EC 3 ?
Mais vu le classement des serveurs, je dirais que c'est Rikke Errel qui a gagné ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Calendrier dispo sur site espagnol
[Hyrkul B] VS [Aguabrial C] 18:30 Sala 4 [Silouate A] VS [Amayiro C] 18:40 Sala 4 [Jiva A] VS [Otomaï A] 18:50 Sala 4 [Lily A] VS [Pouchecot C] 19:00 Sala 4 [Domen B] VS [Rykke-Errel A] 19:10 Sala 4 [Hel Munster C] VS [Menalt C] 19:20 Sala 4 [Nehra C] VS [Raval B] 19:30 Sala 4 [Rushu A] VS [Sumens A] 19:40 Sala 4 [Jiva C] VS [Brumaire C] 19:50 Sala 4 [Rykke-Errel C] VS [Alma A] 20:00 Sala [Shika C] VS [Maimane C] 20:10 Sala [Otomaï B] VS [Mylaise C] 20:20 Sala |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#363548 |
|
Non, tu remarqueras que seuls 12 combats sur 16 sont indiqués pour ce soir.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|