Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme beaucoup de silvossiens hier, j'ai aussi passé mon temps à attaquer des protecteurs de ressources. Plus de 170 dévoreurs et aucunes mules de co inutilement, pour ma part . Vu le nombre de participant à cette épreuve, je pense que Silvosse va se réserver une assez bonne place.
A noter qu'un joueur d'Helsephine a tué un peu plus de 400 protecteurs de poisson.
Citation :
Publié par WildRoad
Il faut aussi ne pas oublier l'épreuve communautaire #1, le fanartminator, qui nous amènera des points.
Es qu'il y a des gens de Silvosse qui ont envoyer des dessins, car moi je suis pas très sur!
Citation :
Publié par shidokki
Pour Enu-weed, vous n'y avez pas pensé, mais je rappelle quand même qu'il y avait un iop à 15 PA en face de nous, qui jouait justement entre Eclapif et Enu-Weed. Si je l'avais ressuscité, comme on me l'a vivement et maintes fois conseillé à droite, ce n'est pas que l'énutrof qui aurait pris cher, mais également Eclapif, qui aurait été à portée de bâton, déjà débuff par la souillure du pandawa, avec des pertes de PA, il me semble. En bref : Fallait il dégager 1200 HP de l'éca pour en épargner 550 de l'énutrof ? Je doute sincèrement de l'utilité de la manoeuvre, désolé. Dans tous les cas l'énutrof serait mort au combat derrière. è_é

Pas compris?

A droite? Mais je t'ai dit à gauche
Citation :
Publié par mouledusud-ouest
Es qu'il y a des gens de Silvosse qui ont envoyer des dessins, car moi je suis pas très sur!
Teret, une membre de ma guilde à envoyé un très beau dessin. Il peut se hisser parmi les 5 premiers.

Le voici :

http://img405.imageshack.us/img405/7745/41300146376592047433100.jpg

©Teret.

Cependant, il n'apparait plus sur le forum officiel suite à un problème d'hébergeur. Je vais donc voir avec elle ce qu'il faut faire.
Citation :
Publié par WildRoad
Teret, une membre de ma guilde à envoyé un très beau dessin. Il peut se hisser parmi les 5 premiers.

Le voici :

http://img405.imageshack.us/img405/7745/41300146376592047433100.jpg

©Teret.

Cependant, il n'apparait plus sur le forum officiel suite à un problème d'hébergeur. Je vais donc voir avec elle ce qu'il faut faire.
J'aime et ça en donne, Bravo à Teret. ( +1 pour avoir mis l'épée de Goultard au lieu de Goultard lui-même car il est presque à chaque fois en fond).
L’épreuve communautaire 2 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Shika remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Rykke-Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Nehra remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Ereziah remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Hécate remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Djaul, Silvosse et Pouchecot gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Rosal, Brumaire, Domen, Otomaï, Maimane, Raval, Zatoishwan, Solar, Farle et Sumens gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Protecteurs tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Shika : 347
2. Rykke Errel : 309
3. Nehra : 299
4. Ereziah : 219
5. Hécate : 190
6. Jiva : 168
7. Ménalt : 168
8. Djaul : 162
9. Silvosse : 161
10. Pouchecot : 155
11. Rosal : 154
12. Brumaire : 151
13. Domen : 148
14. Otomaï : 144
15. Maimane : 143
16. Raval : 136
17. Zatoishwan : 132
18. Solar : 131
19. Farle : 130
20. Sumens : 128
21. Rushu : 123
22. Lily : 123
23. Hel Munster : 118
24. Silouate : 117
25. Many : 116
26. Helséphine : 116
27. Li Crounch : 115
28. Mylaise : 112
29. Amayiro : 112
30. Alma : 109
31. Crocoburio : 104
32. Allister : 101
33. Vil Smisse : 97
34. Goultard : 97
35. Oto Mustam : 95
36. Hyrkul : 93
37. Kuri : 90
38. Dark Vlad : 85
39. Aguabrial : 83
40. Ulette : 82
41. Agride : 81
42. Bowisse : 79
43. Aermine : 75
44. Aldo Rado : 71
45. Danathor : 65
46. Nomekop : 65
47. Bolgrot : 60
48. Tinieblias : 53
49. Helioboros : 50
50. Spiritia : 47
Bon est 9ème et on fait gagné 90 point au serveur soit 30 point pour chaque équipe!

Je penser qu'on aller être dans les 5 premiers, mais bon c'est déjà sa!

Espérons que sa suffira pour que Silvosse A se qualifier!
Citation :
Publié par mouledusud-ouest
Espérons que sa suffira pour que Silvosse A se qualifier!
Hélas non, si mes calculs sont bons, ils ne passent pas en 64ème, sans victoire écrasante, qui semble impossible vu la compo d'en face.

Espérons une autre épreuve communautaire avant la fin des qualifications.
Si je ne me trompe pas, Shika avait déjà remporté l'EC des blops l'année dernière ainsi qu'une autre dans le même genre, ils ont vraiment une communauté de travailleurs.
Si ils gagnent contre oto ils seront peut-être qualifiés, 9 serveurs profitent du bonus de points, soit 27 teams.

avec 120 + 30 => 150 points sur 240 possible avec uniquement des combats, c'est un coup de boost énorme.

Silvosse A est pour le moment 70éme

Gagner 6 places avec une victoire c'est largement faisable.
Pour rassurer tout le monde plus en détails :

Silvosse A = 90 points = 70éme

Une victoire parfaite ( Largement faisable contre otomai) = 60 points

90 + 60 = 150 points

150 points = 33éme place

DONC :

70éme place - 33éme place = 37 places de marge

Sur ces 37 places, 7 vous suffisent à vous qualifier, une victoire vous suffit donc.

Edit important : Meilleurs équipe de Silvosse = 13eme & Classement général de Silvosse = 13eme

Des superstitieux parmi les joliens ?
Merci pour ces résumés calculatoires o/

Donc, on peut présumer que si Silvosse A réussit son match vs Otomai, les 3 équipes seront qualifiées, n'est-ce pas?
(Je ne me fais pas trop de soucis du coté de la team C.)

Gogo Silvosse!

Edit: Et les epreuves ont commencé un vendredi 13, aha
Faut quand même bien penser que ça dépendra aussi des résultats des autres équipes, il me semble que harx en tient pas en compte les possibilités de victoire/défaite des équipes de tous les serveurs, le nombre de points minimum va donc probablement beaucoup augmenter ( jusqu'à 120 pour certaines équipes qui n'ont joué que 2 matchs à cette heure ).
Citation :
Publié par Silvae
Dofux a mis également en ligne de nombreuses vidéos:
Silvosse A vs Jiva B
Silvosse A vs Rushu C
Kankei-suki, on mes ses vidéos en lien dans le wiki ou pas ?

Citation :
Publié par Xel-HarX
Pour rassurer tout le monde plus en détails :

Silvosse A = 90 points = 70éme

Une victoire parfaite ( Largement faisable contre otomai) = 60 points

90 + 60 = 150 points

150 points = 33éme place

DONC :

70éme place - 33éme place = 37 places de marge

Sur ces 37 places, 7 vous suffisent à vous qualifier, une victoire vous suffit donc.

Edit important : Meilleurs équipe de Silvosse = 13eme & Classement général de Silvosse = 13eme

Des superstitieux parmi les joliens ?
En gros il faut que Silvosse A gagne contre otomai ( c'est presque sûr disons le carrément. " sans prétention aucune... )

Et que 7 équipe minimum dans les 67 première actuellement perde leur prochain match ( leur 3 ème en fait ).
Cependant, il est bon de noter que sur ces 67 équipes, plusieurs d'entre elles ont déjà joués leurs 3 matchs.
Ceci pouvant être bénéfique si ils sont à moins de 60 points devant silvosse A, mais non bénéfique pour les équipes aillant fait leurs 3 matchs et qui ont plus de 60 point d'avance sur silvosse A.
AVEZ VOUS TOUT COMPRIS ?

Il faudrait calculer combien d'équipe il est possible de dépasser si on gagne contre Otomai et si elles perdent leur(s) match(s). Je ferais certainement cela plus tard si j'ai le temps.
Snif moi qui me suis investi à fond toute la journée j'ai eu plus de 150devos Je remercie ma guilde d'y avoir participé à fond elle aussi !
Si la team A passe ce ne sera pas du temps perdu au moins !
L'écrasante est quasi impossible avec un Feca, ainsi qu'un sacri, une victoire parfaite serait pas mal. A vous de jouer !

L'épreuve communautaire n°1 (le Fanarminator) ne peux pas intervenir dans les phases de qualifications ? Si oui, les calculs sont juste biaisés (et non le "i" est pas de trop)
Va falloir attendre le dernier jour des qualifs car on ne peut pas savoir ce que vont aussi faire les autres équipes donc impossible de prédir POUR L'INSTANT si Silvosse A se qualifiera mais je l'espere de tout coeur , au moins qu'on est pas fait ca pour rien!
Espérons aussi une autre épreuve communautaire qui nous aiderait.
Citation :
Publié par Silvoss
Va falloir attendre le dernier jour des qualifs car on ne peut pas savoir ce que vont aussi faire les autres équipes donc impossible de prédir POUR L'INSTANT si Silvosse A se qualifiera mais je l'espere de tout coeur , au moins qu'on est pas fait ca pour rien!
En même temps obligé d'attendre 19h30 dimanche soir pour voir le match Silvosse A contre Otomaï C.

Ce même soir ce jouera [Amayiro A]VS[Silvosse C]. Mais Silvosse C sera déjà qualifié à partir de ce soir il me semble... Enfin je m'avance peut-être trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés