Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skycoke.
1. Bien vu, à BFS on ne connait pas l'humour & on prend les autres de haut. Rien de nouveau sous le soleil.

2. Mes propos n'engagent que moi, je sais pertinemment que mes coéquipiers ne pensent pas comme moi.
Je déteste les comportements de fanboyz et de moutons.

Mon point de vue :
Citation :

Pourquoi tu représentes un serveur de cons alors?
Citation :
Envoyé par Pandora's Reborn
J'y suis pour pvp, je m'en contrefou de mon serveur.


Donc n'oublies pas de voter pour Kankei-Suki l'année prochaine.
Je te le rappellerai en temps voulu, t'inquiètes pas pour ça, et à la communauté par la même occaz'.

On a tellement polémiqué sur la mentalité des joueurs cette année que je me sens b*** tout à coup, en voyant la tienne.
Citation :
Publié par Niko.
Je vois pas ce qu'il y a de si choquant dans les propos de Skycoke, vraiment. Mais peut être que quelqu'un pourra m'expliquer calmement.
Probablement le fait que dans ses propos, Skycoke montre :

  • Un je-m'en-foutisme envers le serveur, et il le dit clairement ( cf son post avec les quotes )
  • Un peu de mépris envers ceux qui sont trop collants ( du genre " j'édite mon avatar pour faire comme vous vous avez vu ! " ), ou du moins un ras le bol.
Ça a de quoi en exaspérer certains qui supportent son équipe et qui au final se font renvoyer paître.
Pour ma part, je sais pas trop si c'est à prendre au second degré ou non, je ne connais pas assez bien l'individu.
Mieux vaut ne pas trop s'impliquer dans ce genre de débats, au risque de se faire envoyer balader.

EDIT pour en dessous :
Citation :
Publié par Spinzaku
Et bien on certains de ce serveur ont mis un avatar pokemon (ha bon t'as remarqué ? GG) pour soutenir l'équipe silvosse C.
Mais à priori ça fait chier Sky qui lui ne veut que PvP.

Edit : il est moche Hyporoi
QUOI !! j'adorais ce pokémon è_é
Citation :
Publié par Niko.
Je vois pas ce qu'il y a de si choquant dans les propos de Skycoke, vraiment. Mais peut être que quelqu'un pourra m'expliquer calmement.
Et bien on certains de ce serveur ont mis un avatar pokemon (ha bon t'as remarqué ? GG) pour soutenir l'équipe silvosse C.
Mais à priori ça fait chier Sky qui lui ne veut que PvP.

Edit : il est moche Hyporoi
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Sinon y'a des matchs intéressants aujourd'hui ? puisqu'a priori Silvosse n'a pas de matchs en cette magnifique journée.
Bof, journée pas passionnante aujourd'hui : la plupart des grosses équipes ou équipes assez fortes tombent contre des petites équipes...

Si vous aimez les matchs rapides vous pouvez quand même regarder :

- Rykke-Errel B vs Alma C à 18h50 salle 4
- Pouchecot B vs Shika C à 19h10 salle 8
- Brumaire B vs Nehra C à 19h15 salle 1
- Bowisse A vs Rushu C à 19h55 salle 8 (ça sera sur le livestream, c'est sur, puisqu'il y a Maltese-killer dedans ^^")
- Aguaribal A vs Djaul C à 20h40 salle 1
Citation :
Publié par Dialga
Je viens de up mon hyporoi niveau 100 ! Il a soloté le conseil des 4, je suis trop content !

311 en attaque et 286 en attaque spéciale, vous pouvez pas test.
Comment il flood maintenant Dialga /o\ (+ le message du desssu /O\) go en wi-fi que j'te pouwned avec mon Metamorph cheater

Sinon en combat intéressant today il y a : [Bowisse A] VS [Rushu C] 19:55 salle 8

Avec Maltese-killer, sa va être joli a regarder.
Rofl j'suis déçu, Cougnoux arrivé, j'ai pas eu le temps de lire ce qu'il a modéré .

Sinon Rushu va encore nous vendre du rêve via Maltese, le bonheur.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Sinon l'humour semblerai qu'à BFS on ne connaisse pas... dommage.
Sinon le second degré, semblerait que chez The-Kikoo, on ne connaisse pas... Dommage.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090064
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés