Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niko.
Woaw, on est tombés très très bas sur cette section...
On supporte une équipe.

Je pense que ça a du au moins faire sourire la team C.

Et puis si t'es pas content c'est pareil.

Au fait tu es qui sur silvosse ?
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
J'ai de pas son, normal ? pas de musique snif
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Me semble que chaozu ne met jamais de son.
Parlons musique.

Je décide de ne pas mettre de musique sur les vidéos étant donner que tout le monde n'as pas les même gout, bon, je sais que les 3/4 des dofusien sont quand même orienter vers le rock et toussa, mais bon mettre du green day sur les vidéo comme tout le monde sa gave (et puis j'aime pas faire comme tout le monde.) et n'étant pas un fan de rock (bon ok j'aime pas du tout)j'ai pas envie en regardant mes vidéo d'écouter du rock
Après, je ne vais pas imposer mon style de musique (qui est le rap et hip-hop américain.) dans mes vidéo.

Donc voila pourquoi je ne met pas de musique.

Si des personnes veulent vraiment des musique, bah je vous invite a me /w ig (Momie-Chaozu) pour me proposer des musique, et je verrais si sa colle bien pour les vidéo.

Voilà.
Citation :
Mais je suis tout de même un éternel septique, et j'ai du mal imaginer comme vôtre team peut gagner contre une autre team sacri, d'un bon serveur. ( jiva ou djaul ca serait très tendu )
Oui ça sera très tendu.. pour djaul et Jiva.
Je viens juste de regarder, encore un match éblouissant de la part de Silvosse C!
Personnelement je vois Silvosse C en final!!!

Je viens de voir le classement par serveur on est 12 ème a 250 point de Shika!

Espérons qu'on refasse notre retard!
Citation :
Publié par Harx.
Oui ça sera très tendu.. pour djaul et Jiva.
Qui dit tendu dit gros match, en cas de défaite on ne pourra pas vous en vouloir. Faites de votre mieux !
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
...
Eh au contraire, moi je trouverai ça cool que tu nous mettes du bon rap de nègres chaozu, ça changerait un peu.

http://addictif92.free.fr/image/Rap-US/dmx1.jpg

edit @Chaocon:
Ok, je veut bien mettre sa Niko. moi perso sa me plait x)

Donc va me falloir 2 autres musique pour que sa tienne une vidéo tout entière.

Je me chargerai de mettre les 2 autres musique, j'ai une petite idée.

J'inviterai a couper le son les personne qui n'aimeront pas les musique
Citation :
Publié par Niko.
moi je trouverai ça cool que tu nous mettes du bon rap de nègres chaozu, ça changerait un peu.
Ecouter des mecs qui font que de se plaindre du système ou d'autre chose ... Non merci pour moi, un bon son dancefloor ou pop serait plus entrainant. Ceci dit je respecte tes choix musicaux hein
Je suis un peu déçue chaozu ayant plus ou moins les même goûts musicaux que toi.
Les autres se gênent pas: on se bouffe de l'electro , du rock de merde, du metal encore plus à chi*** qui nous arrache les oreilles et tu ne mets pas de rap sous prétexte qu'en ce moment le hip hop bat de l'aile ( si si aux states aussi), et qu'il n'a plus le vent en poupe en ce moment.

Reste qu'en faisant les bons choix tu peux contenter tout le monde, ca rend les vidéos moins tristounette et en prime fait découvrir à d'autre que non le hip hop c'est pas que du ouesh t'as vu, ta cité va ké-cra gars ( quoique y'est bien cet album), si bien sur, tu ne tombes pas dans le gangsta rap français qui est très désagréable, on est d'accord.

Le ricain c'est pas trop ma daube à part p-e du côté west-coast en remontant dans les vieux vieux morceaux , mais ça changerai déjà pas mal !
( une petite envie de réécouter le Saian tiens ;')

Edit :
Citation :
Ecouter des mecs qui font que de se plaindre du système ou d'autre chose ... Non merci pour moi, un bon son dancefloor ou pop serait plus entrainant. Ceci dit je respecte tes choix musicaux hein
T'as jamais écouté de rap ou bien un morceau de Seyfu sur Skyrock.

Désolée pour le HS
En même temps si on ouvrait un PàF sur chaque section, y'aurai plus de problème

( peut-être même plus de modo, ahaha à méditer).

ps; NAS est pas mal effectivement.
Pour moi ce serai un peu de ça avec quelques morceaux vachement bien foutu quand même sur ces albums

http://www.deezer.com/fr/music/saian...-release-88706

Surtout exercise yo game, qui est un très bon son et 1-2-3-4 ( respectivement les morceaux 6 et 7 )
Sérieux, vous voulez pas arrêter le H.S. ?

Entre le rap & les pokémons... On n'est pas sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideos.com ici.

Et btw, vous n'avez vraiment pas de personnalité avec vos changement d'avatar.

Pour en dessous : non, c'est juste pour faire comme les autres, parce que ça fait "bien". "Moi aussi je suis dans le coup, tavu !"
Citation :
Publié par Skycoke.
C'est un moyen de revêtir le maillot de leur équipe préférée !
Pour en revenir au sujet initial, j'ai regardé la vidéo d'hier et vous avez très bien jouer comme d'habitude je vous félicite pour cette performance en 13 minutes ( dommage pour l'Ec qui a mon avis n'aurai pas été, aurait pu nous permettre l'écrasante mais bon ), encore bravo a vous, et espérons que les autres équipes se qualifie.
Citation :
Publié par Niko.
Woaw, on est tombés très très bas sur cette section...
Citation :
Publié par Spinzaku
Je pense que ça a du au moins faire sourire la team C.
Citation :
Publié par Skycoke.

Bon encore bravo à la team C, match parfaitement géré, et le dialogue de départ m'a fait sourire.
"Clique sur prêt"
"Désolé on connait pas très bien"
"De?"
"Dofus."
J'verrais tout sa pour la musique syl après tout, je compte bien sur silvosse C mais aussi la A et B pour me faire filmer encore plus si il vont bien loin .

Je viens de remarquer, aujourd'hui aucun combat de silvosse, et sa m'arrange je pouvais pas me co ce soir

edit: j'ai changer d' avatar, trop styler l'arbre qui suit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés