Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harx.

On vous réserve une grosse surprise pour le dernier combat aufait.
Je filmerai pas na!

Et je participerai pas a l'épreuve communautaire ce dimanche avec mes 25 comptes (soit 240 voir + dopeul en + sur silvosse) puisque vous voulez rien dire sur les avatar! na!
Bon on va arrêter là le débat sur la beauté des pokémons, ça fait désordre et ça ressemble...hum, à du flood !

EDIT :
Citation :
Publié par Harx.
On vous réserve une grosse surprise pour le dernier combat aufait.
Une surprise du genre de celle de Kasuikin dans sa vidéo ? =)
Je sais !!
Les frères Didi vont nous chanter du Lady Gaga
Si c'est pas ça votre surprise en tout cas j'adorerais entendre nos 2 Suisses chanter

Sinon voici ma vidéo du combat de ce soir pour ceux que ça intéresse.
(Désolé du retard, j'avais oublié de lancer l'envoi sur Youtube )

Edit : *a adopté la pokattitude*
Olol j'ai pris Suicune car ça ressemble à "suikin" de Kasuikin

En tout cas Cougnoux va bien s'amuser avec ce flood
Je vous plains.

L'idolâtrie moderne pourrait être mise en rapport avec une disparition relative des pratiques religieuses et du sentiment religieux institutionnel. Les besoins de déification de certains groupes d'humains s'inscriraient désormais dans un canevas d'adoration d'une ou plusieurs idoles humaines plutôt que dans la pratique d'une religion de tradition.
De plus, l'investissement d'affects disproportionnés dans une personnalité idolâtre permettrait à certaines personnes en phase de construction de l'identité de stabiliser leur psyché au moyen d'un emprunt fantasmagorique à la psyché de l'idole.

Source : Wikipedia.

De rien.
Oulha, un vent de pokémania touche ce sujet ! Bon bah alors moi aussi

Kasuikin, pour ton avatar...Enfaite j'ai pensé que tu t'étais appeler comme ça par rapport à pokémon Apparament non mais j'aime bien

Sinon pour la surprise...C'est une surprise alors j'ai hâte de voir sa
Comment ne pas être impressionner par une victoire aussi facile !

On dirait un entrainement tellement vous les avez " détruits ". Silvosse C pour moi ca ira loin si on a un peu de chance au tirage au sort.

Mais je suis tout de même un éternel septique, et j'ai du mal imaginer comme vôtre team peut gagner contre une autre team sacri, d'un bon serveur. ( jiva ou djaul ca serait très tendu )
Enfin, c'est ce qui fait la différence entre un observateur (moi), et de très bons joueurs ( vous ), vous saurez quoi trouver de quoi m' éblouir !!
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
J'ai de pas son, normal ? pas de musique snif
Et bim l'avatar en prime, on va finir par se reconnaître entre SilvossienS.
Me semble que chaozu ne met jamais de son.

Par contre ta vidéo kasui, elle bug au bout de 1minute et des brouettes chez moi
Très beau fight Silvosse C rien à redire, maitrise complète du combat !
Moi aussi j'ai un joli avatar qui poutre des raisins secs sur un chêne de Pologne.
Ps: Comment aurai-je pu perdre contre toi, stop rage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés