Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maoam.
J'ai pas changé d'avatar.
Bravo à toi. Tu as réussi à garder ta personnalité !

Et Chaozu vient de re-changer ce qui prouve que Sky a raison.

Non mais franchement ça vous gène à ce point ? (question pour la team C). Car si c'est le cas dites le et on stop u_u
Citation :
Publié par Spinzaku
Non mais franchement ça vous gène à ce point ? (question pour la team C). Car si c'est le cas dites le et on stop u_u

Moi je ne suis pas de la team C, et ça me gêne un peu de voir autant de débilités sur les 3-4 dernières pages du forum (et je reste très courtois).

Heureusement pour beaucoup : le ridicule (et la connerie humaine même) ne tue pas.
Citation :
Publié par -Risor-
Moi je ne suis pas de la team C, et ça me gêne un peu de voir autant de débilités sur les 3-4 dernières pages du forum (et je reste très courtois).
Précise ce que tu dis car en 3 pages, il y a eu :
-le coup des avatars pokemons (ok c'est moi qui ai lancé le truc)
-la discussion bande son des vidéos de Chaozu
-le troll gratuit de Niko
-le flood continuel "allez silvosse"
Citation :
Publié par -Risor-
Heureusement pour beaucoup : le ridicule ne tue pas.
Oui mais le ridicule ne tue pas.
Or ce qui ne tue pas rend plus fort.
Nous sommes donc plus fort grâce à nos avatars, je viens à l'instant de le démontrer

Ok, c'était pas terrible, je l'admets
Sinon pour ma défense, en avatar j'avais Petit Ours Brun et je ne savais pas quoi mettre à la place donc c'était pas si nase que ça pour moi l'idée tous en avatars pokémons

À part ça j'ai vu vos messages sur la musique tousa², moi-même en temps normaux j'écoute du rap, mais je sais que la grande majorité des joueurs de Dofus préfèrent le rock (j'avais vu ça sur un sujet du forum off', c'était impressionnant à quel point le rap était en minorité ).

Promis lors des prochaines vidéos j'essaierai de vous faire découvrir d'autres genres musicaux que le rock (néanmoins j'ai quand même réussi à placer du Beethoven dans une vidéo et du rap dans une autre).

Allez pour le prochain combat de Silvosse C je vous mets du Lady Gaga vu qu'apparemment il arriverait à nos 2 Suisses préférés de chanter de temps en temps du Lady Gaga sur Skype

Si vous avez des idées de chansons je suis preneur (Maoam m'avait proposé quelque chose d'un autre genre et pas trop mal il y a quelques jours, je vous la ressortirai sûrement ).

Si vous ne savez pas quoi faire de votre Samedi, je vous invite à préparer des mules de niveau supérieur à 20 (je vous conseille de faire des crâs ) pour gagner l'épreuve communautaire de demain (pétage de dopeuls)
Citation :
Publié par Spinzaku
Précise ce que tu dis car en 3 pages, il y a eu :
-le coup des avatars pokemons (ok c'est moi qui ai lancé le truc)
-la discussion bande son des vidéos de Chaozu
-le troll gratuit de Niko
-le flood continuel "allez silvosse"
Et les remarques sur ce flood.

Cougnoux va se faire plaiz. 3 à 4 pages à modérer, de quoi mettre un peu de piment dans sa vie

Merci qui ? merci Silvosse bien sûr.

Il reste encore deux semaines pour troller, et flooder, donner du travail à Cougnoux, vive le Goultar ! mais surtout vive Silvosse
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Et les remarques sur ce flood.

Cougnoux va se faire plaiz. 3 à 4 pages à modérer, de quoi mettre un peu de piment dans sa vie

Merci qui ? merci Silvosse bien sûr.

Il reste encore deux semaines pour troller, et flooder, donner du travail à Cougnoux, vive le Goultar ! mais surtout vive Silvosse
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mp en lui disant de venir voir par ici car ça commence à être vraiment lourd la tournure qu'a pris ce thread depuis 4 pages...

Et en aucun cas je ne juge les gens, ce que je trouve pénible c'est la succession des HS, peut importe ce sur quoi ils portent...
Je viens de voir le match Silvosse C vs Danathor B, C'est juste impeccablement bien joué.

Après, on ne peut pas dire que s'était un combat " équitable ", si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai hâte de voir cette équipe devant un vrai challenge ( Rushu C ? ok je sort ) !!

Encore des points pour Silvosse Alleeeeeeeeeeez !!
Y en à qui ce prenne vraiment la tête pour rien...Dofus est un jeu, si vous ne vous amusez pas, cela ne sert à rien de jouer

Sur ce, j'ai hâte de voir les matchs de demain...Silvosse A juste intérêt de gérer, ils ont pas le choix .

ps: Si on juge la personnalité de quelqu'un par rapport à un simple avatar, chapeau bas.
Gros Hs.
Si le ridicule tuait, Risor, Skycoke et Maoam vous seriez déjà mort.

Comment se prendre la tête pour 3 fois rien sur un forum de jeu...
Omagad, j'ai mal au crâne.
Sinon l'humour semblerai qu'à BFS on ne connaisse pas... dommage.

Ps, je rechange d'avatar , vous avez raison, on va pas encourager une team qui de toute façon s'en carre, la prochaine fois on saura au moins pour qui ne pas voter.
Citation :
Publié par Thibotrevi
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mp en lui disant de venir voir par ici car ça commence à être vraiment lourd la tournure qu'a pris ce thread depuis 4 pages...
Go apprendre à rire sérieux Ca a été prouvé, les personnes qui rigolent vive plus longtemps !
Certain auront une vie très courte
Citation :
Publié par -Risor-
J'avoue que on est quand même partit loin.

Citation :
Publié par Dialga
On aime tous les pokémons !
Oui.

Pour revenir au sujet, petite question, j'ai pas trop compris a quoi sert le classement du ladder goultarminator, par serveur.

Je pense a 2 choses :

- Serveur A gagne le goultarminator avec son équipe B mais Serveur G a plus de point au total et du coup finit premier.

ou

-Serveur A gagne le goultarminator avec son équipe B et du coup est premier au classement par serveur.

Je demande sa car il me semble que même si on gagne le goultarminator avec une de ces équipe de son serveur on peut être loin au classement des serveur et du coup ne pas avoir le bonus xp, trousseau illimité.

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la chose.
Je ne vois pas en quoi Silvosse C aura du mal contre Jiva C il faut pas délirer on a un magnifique Skycoke pour fullsouillure, et pour avoir vu Oto vs Jiva C hier et Ulette vs Jiva C je trouve vraiment que cette équipe ne sait pas jouer le sacrieur n'en parlons même pas, à part sur un jeu full roulette rekop chanceux je ne vois pas comment vous pourriez perdre face à cette team très bancale(vive lou qui est autant 1/2 fanto que blizzi l'année dernière ).

Une team qui serait à craindre c'est Rushu C et Maltesse Killer qui j'espère vont voir la roue tourner.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
J'avoue que on est quand même partit loin.

Oui.

Pour revenir au sujet, petite question, j'ai pas trop compris a quoi sert le classement du ladder goultarminator, par serveur.

Je pense a 2 choses :

- Serveur A gagne le goultarminator avec son équipe B mais Serveur G a plus de point au total et du coup finit premier.

ou

-Serveur A gagne le goultarminator avec son équipe B et du coup est premier au classement par serveur.

Je demande sa car il me semble que même si on gagne le goultarminator avec une de ces équipe de son serveur on peut être loin au classement des serveur et du coup ne pas avoir le bonus xp, trousseau illimité.

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la chose.
Première réponse : exacte.
Seconde proposition : erronée.

C'est le total des points accumulés ET par le tournoi ET par les EC qui permettent de classer les serveurs les uns par rapports aux autres. Donc oui, va falloir se mettre sérieusement aux EC si vous voulez avoir un trousseau gratuit, une xp X etc.
J'trouve que les EC offre beaucoup trop de points
On sait que Shika va passer pour la suite du Goult, mais on sait aussi qu'ils vont se faire owned au 1er tour ... Enfin bon, on va pas changer les règles
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Gros Hs.
Si le ridicule tuait, Risor, Skycoke et Maoam vous seriez déjà mort.

Comment se prendre la tête pour 3 fois rien sur un forum de jeu...
Omagad, j'ai mal au crâne.
Sinon l'humour semblerai qu'à BFS on ne connaisse pas... dommage.

Ps, je rechange d'avatar , vous avez raison, on va pas encourager une team qui de toute façon s'en carre, la prochaine fois on saura au moins pour qui ne pas voter.
1. Bien vu, à BFS on ne connait pas l'humour & on prend les autres de haut. Rien de nouveau sous le soleil. PAR CONTRE ON CONNAIT LE SECOND DEGRE.

2. Mes propos n'engagent que moi, je sais pertinemment que mes coéquipiers ne pensent pas comme moi.
Je déteste les comportements de fanboyz et de moutons.

Mon point de vue :

Citation :
Envoyé par La Haine
Pourquoi tu représentes un serveur de cons alors?
Citation :
Envoyé par Pandora's Reborn
J'y suis pour pvp, je m'en contrefou de mon serveur.
Donc n'oublies pas de voter pour Kankei-Suki l'année prochaine.
Une baston !! Une baston !! Une baston !!

Sinon y'a des matchs intéressants aujourd'hui ? puisqu'a priori Silvosse n'a pas de matchs en cette magnifique journée.
Citation :
Publié par Skycoke.
Mes propos n'engagent que moi, je sais pertinemment que mes coéquipiers ne pensent pas comme moi.
Je déteste les comportements de fanboyz et de moutons.
Je nous considère pas comme des moutons ... Plus comme des suporters. Tu devrais être content qu'on vous soutienne, mais si ça te fait chier, l'année prochaine viens pas " flooder " IG de voter pour toi, plein d'autres joueurs veulent ta place ... Peut être pas aussi fort mais bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés