|
J'ai pas changé d'avatar.
Edit: Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator sur Silvosse (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Cougnoux. |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais le ridicule ne tue pas.
Or ce qui ne tue pas rend plus fort. Nous sommes donc plus fort grâce à nos avatars, je viens à l'instant de le démontrer ![]() Ok, c'était pas terrible, je l'admets ![]() Sinon pour ma défense, en avatar j'avais Petit Ours Brun et je ne savais pas quoi mettre à la place donc c'était pas si nase que ça pour moi l'idée tous en avatars pokémons ![]() À part ça j'ai vu vos messages sur la musique tousa², moi-même en temps normaux j'écoute du rap, mais je sais que la grande majorité des joueurs de Dofus préfèrent le rock (j'avais vu ça sur un sujet du forum off', c'était impressionnant à quel point le rap était en minorité ![]() Promis lors des prochaines vidéos j'essaierai de vous faire découvrir d'autres genres musicaux que le rock ![]() Allez pour le prochain combat de Silvosse C je vous mets du Lady Gaga vu qu'apparemment il arriverait à nos 2 Suisses préférés de chanter de temps en temps du Lady Gaga sur Skype ![]() Si vous avez des idées de chansons je suis preneur (Maoam m'avait proposé quelque chose d'un autre genre et pas trop mal il y a quelques jours, je vous la ressortirai sûrement ![]() Si vous ne savez pas quoi faire de votre Samedi, je vous invite à préparer des mules de niveau supérieur à 20 (je vous conseille de faire des crâs ![]() ![]() |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. |
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. |
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Donc si j'ai bien compris shika est bien partit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc on peut gagner le goultarminator mais même pas être dans les 10 premier pour avoir trousseau illimité
![]() Bon bah demain va y avoir du boulot x) |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Une baston !! Une baston !! Une baston !!
Sinon y'a des matchs intéressants aujourd'hui ? puisqu'a priori Silvosse n'a pas de matchs en cette magnifique journée. |
![]() |
|
|
Et encore c'est pas vous qui devez vous le coltiner à tous les matchs..
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|