Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
www.google.fr + Pondération = Synonyme : équilibré.

C'est une balance qui équilibre entre nouveau et ancien serveur.
Plus un serveur est vieux, plus il compte de joueurs, mais plus les joueurs sont haut niveau.
Plus un serveur est jeune, moins il compte de joueurs, et plus les joueurs sont bas niveau.

Il faut donc des résultats qui ne pénalisent ni l'un ni l'autre, la pondération met tout le monde sur un pieds d'égalité.

Sinon pour ce soir on apporte 60 points à la maison, promis.
Si j'ai bien compris mais j'suis pas sur en gros les lvl >39 qui se connecterons seront compter et pas les lvl >20
En gros un mec entre le lvl 20 et 39 qui fait 12 dopeuls rapporte 12 dopeul sans compté pour une connexion.

Enfin c'est ce que j'ai compris après j'ai peut-ètre tord c'est un peu compliqué ^^
Ok je vais faire ultra-mega-super simple :

Tu es level < 20 = Faire tes dopeuls ne sert à rien, ils ne seront pas comptabilisés

Tu es level > 20 et < 39 = Tu peux faire tes dopeuls sans être compté par la formule de pondération (qui sera annoncée à la publication des résultats, sauf si c'est la même que pour les protecteurs de ressources.)

Tu es level > 40 = Tu peux faire tes dopeuls mais tu seras comptabilisé dans la formule de pondération

Tu es level > 200 = Tu es un menteur.
Citation :
Publié par Tracy-macgrady
Si j'ai bien compris mais j'suis pas sur en gros les lvl >39 qui se connecterons seront compter et pas les lvl >20
En gros un mec entre le lvl 20 et 39 qui fait 12 dopeuls rapporte 12 dopeul sans compté pour une connexion.

Enfin c'est ce que j'ai compris après j'ai peut-ètre tord c'est un peu compliqué ^^
je pense que c'est ca (Apres je t'avoue que je suis pas sur non plus, c'est pas simple leur machin

Citation :
Publié par Xel-HarX
Ok je vais faire ultra-mega-super simple :

Tu es level < 20 = Faire tes dopeuls ne sert à rien, ils ne seront pas comptabilisés

Tu es level > 20 et < 39 = Tu peux faire tes dopeuls sans être compté par la formule de pondération, qui sera annoncée à la publication des résultats, sauf si c'est la même que pour les protecteurs de ressources.

Tu es level > 40 = Tu peux faire tes dopeuls mais tu seras comptabilisé dans la formule de pondération

Tu es level > 200 = Tu es un menteur.
Très bien résumé
Citation :
Publié par [Team] Chaozu

normalement
C'est complètement HS mais comment ou avec quel bouton on réalise ce truc ( mot barré ), j'aimerais savoir.

Dommage que les dopeuls ne soient pas accessible aux non abonnés.
( En même temps logique j'avoue ) .

EDIT pour en dessous : Ok sa j'avais vu en citant team-chaozu, merci. Mais y a pas un raccourcis quelque par ou rien de spécial ?
Citation :
Publié par Cibou
Y'a un stream qui retransmet le match de silvosse ?
Je crois pas, c'est chiant sur le livestream là ils passent Silouate C/Kuri B...

EDIT : OMG ils ont gagné en 13 minutes xD
Le commentateur d'ankatv a pas commenté votre match mais celui

Hax et Skycokx

Vous avez tué un Enitrof... avec un grésillosept :/

Bravo à vous. Dommage que l'écrasante ne soit pas de la partie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés