Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par limpene-silvosse
mais surtout 8 dopeuls de plus ecrasés ! ).
Y a 12 dopeul.

D'ailleur si on pouvait préter un voile a mon xélor pour qu'il batte le dopeul Osamodas et Sacrieur sur lesquelles je galère

Désolé du HS :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hanniboul Smisse et Loopine de l’Agence Touriste n’ont pas chômé cet été. Après le succès de leur vol direct pour l’île de Moon et son village Kanniboul, ils s’apprêtent à lancer leur seconde destination vacances.
Cette fois, c’est la Foire du Trool qui va devenir le nouveau rendez-vous à la mode. Pour cela, ouverture inédite de la Maison Fantôme, un donjon qui en fera pleurer plus d’un, de peur ou de rire, ou grâce à la toute nouvelle emote « Pleurer » que l’on peut y gagner !
Rendez-vous le mardi 24 août pour des fins de vacances réussies avec l’Agence Touriste !
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Y a 12 dopeul.

D'ailleur si on pouvait préter un voile a mon xélor pour qu'il batte le dopeul Osamodas et Sacrieur sur lesquelles je galère

Désolé du HS :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hanniboul Smisse et Loopine de l’Agence Touriste n’ont pas chômé cet été. Après le succès de leur vol direct pour l’île de Moon et son village Kanniboul, ils s’apprêtent à lancer leur seconde destination vacances.
Cette fois, c’est la Foire du Trool qui va devenir le nouveau rendez-vous à la mode. Pour cela, ouverture inédite de la Maison Fantôme, un donjon qui en fera pleurer plus d’un, de peur ou de rire, ou grâce à la toute nouvelle emote « Pleurer » que l’on peut y gagner !
Rendez-vous le mardi 24 août pour des fins de vacances réussies avec l’Agence Touriste !

gné tu sais pas lire, j'ai bien mis 12 espèce de tricheur .

Sinon pour les donjons de l'agence touriste, on peut les faire n'importe quand, même après la sortie de la deuxième vague ? ( ce sont bien des donjons lambda disponibles à tous moments ? )
Citation :
gné tu sais pas lire, j'ai bien mis 12 espèce de tricheur .
Mais....

Citation :
Sinon pour les donjons de l'agence touriste, on peut les faire n'importe quand, même après la sortie de la deuxième vague ? ( ce sont bien des donjons lambda disponibles à tous moments ? )
Bah oui, on peut encore faire celui pour l'emote fleur, ces donjons reste ouvert tout le temps.
Un bonne motivation pour xp ma dragoune dorée !

Pour refaire les dopeuls il faut attendre 23h donc va falloir les faire 2 fois dans la journée,
si nous souhaitons être mieux placer dans le classement cette fois-ci.
Mes persos seront présents !
(Pas envie de repasser derrière un sous serveur)
Citation :
Publié par xxyzuvw
Je pense faire monter perso lvl 10 prendre pano bouf banque faire dopeul remettre pano bouf bank delete c'est jouable ?
C'est lvl 40 que ça compte :P
Citation :
Publié par Gawa
Un bonne motivation pour xp ma dragoune dorée !

Pour refaire les dopeuls il faut attendre 23h donc va falloir les faire 2 fois dans la journée,
si nous souhaitons être mieux placer dans le classement cette fois-ci.
Mes persos seront présents !
(Pas envie de repasser derrière un sous serveur)
Il me semble bien que c'est toutes les 22h, pour les avoir farmer intensivement autrefois.
Citation :
Publié par Silvoss
Pas de source x)
Non mais pour toi bas lvl c'est quoi alors?
Moi j'pense que c'est très subjectif et que la classification bl/ml/hl évolue en même temps que ton personnage. Tu t'es jamais dit quand tu commençais dofus en voyant un level 10x "woaw le Hl" et une fois arrivé à ce niveau ça te semblait plus si énorme que ça?

Sinon pour l'EC, les level 40+ sont pris en compte pour la pondération mais c'est les dopeuls tués par les 20+ qui sont pris en compte, donc en effet buter du dopeul avec de la mule level 20 c'est très bien.
Citation :
Publié par Silvoss
Pas de source x)
Non mais pour toi bas lvl c'est quoi alors?
Si on pouvait éviter ce débat passionnant qu'est "la limite du bas level", ça serait cool parce que ça va faire un gros HS.
C'est lvl 39 mini point. Xel-HarX l'a dit quelques pages plus tôt.
Citation :
Publié par Niko.
Moi j'pense que c'est très subjectif et que la classification bl/ml/hl évolue en même temps que ton personnage. Tu t'es jamais dit quand tu commençais dofus en voyant un level 10x "woaw le Hl" et une fois arrivé à ce niveau ça te semblait plus si énorme que ça?

Sinon pour l'EC, les level 40+ sont pris en compte pour la pondération mais c'est les dopeuls tués par les 20+ qui sont pris en compte, donc en effet buter du dopeul avec de la mule level 20 c'est très bien.
D'ac d'ac , je go faire mule dopeuls alors
Il me semble donc que :

• Les personnages sont pris en compte dans la pondération à partir du niveau 40;
  • Les dopeuls tués par des personnages de niveau 20 et plus sont comptés.
Je rajouterai la source quand je l'aurais trouvée.
Citation :
Publié par Niko.
...
Citation :
...
Pwn.

Citation :
Publié par .Sylfaen
Seuls les personnages de niveau 20 ou plus sont concernés. Les Dopeuls tués par des niveaux 1-19 ne seront pas comptabilisés parce qu'ils n'apparaissent pas du tout dans les données du ladder qu'on exploite pour ce genre d'évènements.

Donc :
Il faut être au moins niveau 20 pour participer à l'évènement.
Il faut être au moins niveau 40 pour compter dans la pondération.

Si des joueurs veulent créer des personnages niveau 20 en boucle toute la journée et faire leurs Dopeuls (qu'il faut équiper un minimum à chaque fois, puis compter une heure d'XP pour le commun des mortels et au moins autant pour la tournée des Dopeuls par personnage), libre à eux, c'est un investissement sans doute plus harassant encore que le farm pur et dur. Et de toutes façons, si le reste de la communauté ne se motive pas, ce n'est pas le sur-investissement d'une poignée de motivés qui suffira à faire pencher la balance.
Source.
Avis aux gens riches (ou plutôt qui savent pas quoi foutre de leurs kamas, et qui sont très motivés) : avec quelques parchemins, il faut compter par là 8sec pour passer un perso niveau 20 (pour les as du double clic).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés