Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble avoir lu sur le forum officiel qu'il y aurai une épreuve communautaire ce week-end mais je n'ai pas réussi a le retrouver.

Sinon j'espère que l'équipe A réussira a ce qualifier !
Citation :
Ce même soir ce jouera [Amayiro A]VS[Silvosse C]. Mais Silvosse C sera déjà qualifié à partir de ce soir il me semble... Enfin je m'avance peut-être trop.
Oui enfin.. si on gagne ..
Citation :
Publié par Kasuikin
Voici un résumé de mon ressenti vis-à-vis de ces résultats :
Cette émoticone m'aura évitée de faire un long discours
Attends, 9 ème dans une communauté de feignasse, pas mal ...
On est loin d'être un serveur d'artisans et de travailleur, laissons une place dans les ladders aux sous serveurs ( hum pardon)
Tiens Otomai aussi c'est un sous serveur :d, faut leur arracher la tête, les torturer, les saigner, les étouffer avec leur tripes voir pire, bref les battre quoi ( faisable moi je dis)
Otomaï C a une bonne composition ==> Sacrieur / Ecaflip / Enutrof / Feca, de mon point de vue, la map 1 nous avantage, après il faudra voir le jeu qu'on est capable de déployer. On s'est déjà entrainé sur cette carte contre une équipe de la même composition que Silvosse C, on s'est pas trop mal débrouillé et on à même mis 4-0, faudra faire pareil sur ce match !

Ps: Très beau déssin de Teret & Kyra sur Silvosse pour le Fanart. En ce qui concerne la participation de Teret, je n'ai vu aucun lien de son dessin dans son post, si quelqu'un a plus d'information pour savoir si sa participation sera retenue ou pas, je suis preneur !

La récompense des cinq premiers dessins offre des points aux serveurs des propriétaires de ceux-ci ! Et donc en toute logique, ces points sont redistribués équitablement aux équipes.
J'espère que vous coupez le spec !
On compte sur vous Ecla tu es immortel façon T'as intérêt à les écraser, les torturer, les massacrer, parce qu'on s'est pas tous cassé le cul sur l'épreuve communautaire ( qui était.... Wahoo j'ai pas de mot...) pour que vous échouiez !

Na allez tous derrière vous, façon y'as tout à gagner, et rien à perdre.
Edit, il me semble les avoir vu et je n'ai rien trouvé de terrible, z'êtes plus tactiques qu'Otomai, faites nous rêver.
Le serveur Otomaï a déjà 2 ans et demie, donc je ne pense pas que l'on puisse toujours le qualifier de sous-serveur.

Après 2 ans et demie je pense maintenant que les meilleurs joueurs de ce serveur doivent être assez bien optimiser.

Donc il faudra se méfier.

Ensuite pour le combat de ce soir, contre Danathor, l'affaire est normalement dans le sac.
J'ai cru lire ( dites moi si je me trompe) que les teams d'Otomai ont perdu tout leurs matchs sauf un.
Edit: alala soyez optimistes, nom du dieu osa !
Citation :
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s’agit de l’épreuve des temples.

Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l’épreuve et accrochez-vous à la victoire.

L’épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !
Go.
Otomaï B :

Victoire contre [Helsephine A]
Victoire contre [Danathor C]
Victoire contre [Alma A]

Otomaï C :

Défaite contre [Jiva B]
Victoire contre [Bowisse A]

Otomaï A :

Victoire contre [Allister B]
Victoire contre [Domen C]
Victoire contre [Spiritia B]

Tout le contraire Kikoo

Edit au dessus : Wai il se casse pas le cul pour trouver des épreuve...

Edit² : Du coup les dopeul on peut les faire en illimité? ou toujours une seul fois par jour?
Pas très original, même chose que l'année passée...

Mais bon, j'aurai sûrement une bonne heure à perdre pour buter les dopeuls. Rien que pour Silvosse, j'aurai un ratio de 25 dop/perso en un jour !

(Ôtez-moi d'un doute... Peut-on battre un dopeul à 00h02, puis un autre à 23h03 ?)
Normalement on peut combattre les dopeul toute les 22 heures.

Mais la c'est pas illimité les dopeul? Ah bah non :s dommage.

Bon bah vu que j'ai une vingtaine de compte 40 + sa fera 12*2X = 240 dopeul minimum si tout le monde fait sa on va aller très loin.
C'est bien dommage.

Le truc qui est bien c'est que pas mal de personne dans la tranche de niveau 50-100 fait les dopeuls chaque jour pour xp.

Et même si il veule pas aider il le feront sans le savoir, donc y aura du monde.

Après faut faire la différence avec les autres serveur a fortes population en le faisant chacun avec une vingtaine de persos. (sa prend pas 3 H a up un personnages niveau 40.)

Edit en dessous : Bah pas besoin de les motiver, tout les niveau 50-100 (la plus grosse partie de la population du serveur donc) font chaque jour leur dopeul, donc comme tout les autres jours ils iront faire leur dopeul et nous apporter des points.

Edit ² : http://www.youtube.com/watch?v=lFjtuF6VgvA Silvosse A V.S Jiva B.
Citation :
Publié par Skycoke.
La question, c'est : comment motiver tout Silvosse à aller taper ses dopeuls ?

Dialga, tu casses ta tirelire ?
Il va le faire tout seul simplement parce que je le vaux bien !
Citation :
Publié par BlackiChou
Ce sont les doplons ou le nombre de dopeuls tués qui sera compté?

Probablement le nombre de dopeuls tués.

Sinon, bah je serai de la partie avec tous les comptes à ma disposition ( ça fera certes 1 compte de plus connecté, mais surtout 12 dopeuls de plus ecrasés ! ).
Bon ben c'est partie pour l'épreuve communautaire 3, j'espère qu'on va être premier cette fois, je suis plutôt confiant car je fais les dopeul assez souvent pour monter ma dragoune dorée, et je vois plein de monde les faire, donc je pense que sa peux passer .

Ben reste plus qu'a gagner et Vive Silvosse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés