Aller à la page... |
Goultarminator sur Silvosse (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que Silvosse C n'aura pas trop de problemes. J'ai confiance!
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
J'ai cru lire ( dites moi si je me trompe) que les teams d'Otomai ont perdu tout leurs matchs sauf un.
Edit: alala soyez optimistes, nom du dieu osa ! |
![]() |
|
|
Otomaï B :
Victoire contre [Helsephine A] Victoire contre [Danathor C] Victoire contre [Alma A] Otomaï C : Défaite contre [Jiva B] Victoire contre [Bowisse A] Otomaï A : Victoire contre [Allister B] Victoire contre [Domen C] Victoire contre [Spiritia B] Tout le contraire Kikoo ![]() Edit au dessus : Wai il se casse pas le cul pour trouver des épreuve... Edit² : Du coup les dopeul on peut les faire en illimité? ou toujours une seul fois par jour? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Omagad
![]() Pardon, autant pour moi. Pour au dessus, j'en conclue donc que le multi compte est fortement déconseillé ? |
![]() |
|
|
http://sermons.bloguez.com/sermons/1200172/
C'est la vidéo du combat Jiva B vs Otomaï C. Ca peut donner des infos sur le stuf/skill de Otomaï. |
![]() |
|
|
Non les dopeuls ne seront pas illimité =x
Go faire des mules a dopeuls ^^ |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
C'est bien dommage.
Le truc qui est bien c'est que pas mal de personne dans la tranche de niveau 50-100 fait les dopeuls chaque jour pour xp. Et même si il veule pas aider il le feront sans le savoir, donc y aura du monde. Après faut faire la différence avec les autres serveur a fortes population en le faisant chacun avec une vingtaine de persos. (sa prend pas 3 H a up un personnages niveau 40.) Edit en dessous : Bah pas besoin de les motiver, tout les niveau 50-100 (la plus grosse partie de la population du serveur donc) font chaque jour leur dopeul, donc comme tout les autres jours ils iront faire leur dopeul et nous apporter des points. Edit ² : http://www.youtube.com/watch?v=lFjtuF6VgvA Silvosse A V.S Jiva B. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
La question, c'est : comment motiver tout Silvosse à aller taper ses dopeuls ?
Dialga, tu casses ta tirelire ? |
![]() |
|
|
Pour que les point soit comptabilisé il faut un perso 40 mini ?
|
![]() |
|
|
Et si le dimanche matin on commence ses dopeuls a 00h01 , donc le dimanche soir on peut peut-etre les refaire a 23h!! A essayer ^^
![]() |
![]() |
|
|
Ce sont les doplons ou le nombre de dopeuls tués qui sera compté?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|