Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Je tombe que sur des légérements favoris en adversaire.
Sur 15 match, y'en as du avoir 14, sans dec, et un équilibré.

Y'en as qui tombe que contre des favoris dans leur sens?

Perso, j'alterne les matches équilibrés, favoris, outsider. Je n'ai pas à me plaindre, puis cette information n'indique rien comme les ligues dans une certaine mesure (genre un argent peut poutrer un low Or qui sera pourtant favori).
Citation :
Publié par Daeneroc
  • Le casual fait 10 games le premier jour, stop 2 jours pour se la coller au soleil, et refait 10 games le dernier jour

ça me rappelle l'histoire du bout fumant ça... nvm...

suis en ligue "bronze" Dragon Sierra... mais à quoi correspond l'appellation "Dragon Sierra" (de nouveau je m'excuse pour la pauvre question, je débute tout ça tout ça, pardon aux joliens et aux familles de joliens qui sont or / platine...)

Citation :
Publié par Forvan
ça me rappelle l'histoire du bout fumant ça... nvm...

suis en ligue "bronze" Dragon Sierra... mais à quoi correspond l'appellation "Dragon Sierra" (de nouveau je m'excuse pour la pauvre question, je débute tout ça tout ça, pardon aux joliens et aux familles de joliens qui sont or / platine...)

Dragon Sierra est un random nom, celui de ta ligue.
Toutes les ligues de chaque division ont un nom.

Citation :
Publié par Annihilius
Je suis en Bronze, mes 4 derniers adversaires étaient... en Or. j'en ai eu deux et me suis fais avoir deux fois, je suis toujours en bronze... ^^"

Bon, je ne suis qu'à 18 matches, mais bon, quitte à ne me donner que du favori deux ligues au dessus, autant que le système me fasse monter en argent vindjuu =')

Des matches de placement pour une future promotion de ligue. Si tu les gagnes tu "UP", si tu les perds tu restes dans ta ligue.