Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Je tombe que sur des légérements favoris en adversaire.
Sur 15 match, y'en as du avoir 14, sans dec, et un équilibré.

Y'en as qui tombe que contre des favoris dans leur sens?

Perso, j'alterne les matches équilibrés, favoris, outsider. Je n'ai pas à me plaindre, puis cette information n'indique rien comme les ligues dans une certaine mesure (genre un argent peut poutrer un low Or qui sera pourtant favori).
Citation :
Publié par Daeneroc
  • Le casual fait 10 games le premier jour, stop 2 jours pour se la coller au soleil, et refait 10 games le dernier jour

ça me rappelle l'histoire du bout fumant ça... nvm...

suis en ligue "bronze" Dragon Sierra... mais à quoi correspond l'appellation "Dragon Sierra" (de nouveau je m'excuse pour la pauvre question, je débute tout ça tout ça, pardon aux joliens et aux familles de joliens qui sont or / platine...)

Citation :
Publié par Forvan
ça me rappelle l'histoire du bout fumant ça... nvm...

suis en ligue "bronze" Dragon Sierra... mais à quoi correspond l'appellation "Dragon Sierra" (de nouveau je m'excuse pour la pauvre question, je débute tout ça tout ça, pardon aux joliens et aux familles de joliens qui sont or / platine...)

Dragon Sierra est un random nom, celui de ta ligue.
Toutes les ligues de chaque division ont un nom.

Citation :
Publié par Annihilius
Je suis en Bronze, mes 4 derniers adversaires étaient... en Or. j'en ai eu deux et me suis fais avoir deux fois, je suis toujours en bronze... ^^"

Bon, je ne suis qu'à 18 matches, mais bon, quitte à ne me donner que du favori deux ligues au dessus, autant que le système me fasse monter en argent vindjuu =')

Des matches de placement pour une future promotion de ligue. Si tu les gagnes tu "UP", si tu les perds tu restes dans ta ligue.
Après il y a des matches (de placement?) étrange, genre je pète bien du joueur Or en étant joueur argent, mais me balancer du joueur platine, c'est un peu hardcore. :/
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Perso, j'alterne les matches équilibrés, favoris, outsider. Je n'ai pas à me plaindre, puis cette information n'indique rien comme les ligues dans une certaine mesure (genre un argent peut poutrer un low Or qui sera pourtant favori).
Je suis en Bronze, mes 4 derniers adversaires étaient... en Or. j'en ai eu deux et me suis fais avoir deux fois, je suis toujours en bronze... ^^"

Bon, je ne suis qu'à 18 matches, mais bon, quitte à ne me donner que du favori deux ligues au dessus, autant que le système me fasse monter en argent vindjuu =')
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Dragon Sierra est un random nom, celui de ta ligue.
Toutes les ligues de chaque division ont un nom.

ah ok ça me rassure ^^ moi qui pensait être au fin fond de la ligue bronze ça va ^^
Doit y avoir un rapport avec la campagne, et les hauts fait imo pour le classement favoris.

Quand je vois qu'un type est favoris contre moi alors qu'il est en negatifs niveau 1vs1 (suis en positif) qu'il doit avoir 3 match/8 de gagné, va comprendre.
Il as surment valider plein de haut faits en scénario
Citation :
Publié par Doudouxx

Mon propos porte sur le système de classement, pas sur le cheat
J'ai dit plus haut que sans un certain quota de défaites (selon Idra, entre autres), tu montais pas..
Citation :
Publié par Cassio
J'ai dit plus haut que sans un certain quota de défaites (selon Idra, entre autres), tu montais pas..
Pour le coup je trouve ça débile quand même ...
ça reste frustrant de perdre 20 points en 2 min @ random rush et d'en gagner 5 avec des games de 40 min
surtout à 698 points ;_;
Je joue en random team
en team arrangées,les premiers ont 800 +
et certaines de leurs parties se font en probe rush
c'est ridicule
hihilulz
http://sc2sig.com/s/eu/175594-1.png?1281633836
698 c'est déjà beaucoup... mais vous m'étonnez.
En diamant les parties c'est tjrs équilibré ou "légèrement favori" (encore jamais vu de favori) et avant l'adversaire est favori en permanence avec moi. Même à quasi 700 pts.
Je me demande si Blizzard n'a pas un classement "officieux", je suis 1er de ma division gold, et je tombe contre un ennemi de niveau égal, sauf qu'il est en platine rang 6 de sa division.

Enfin bon, j'imagine que dans quelques semaines ou mois la communauté aura trouvé ce qui joue sur les classements/ligues...
Ils ont clairement fait de l'anti-information la dessus de toute façon. Enfin je me souviens qu'ils avaient annoncés que le système de ligue et classement était et resterais secret.

Mais pareil, c'est pas rare qu'alors que je suis encore qu'en argent (ou même quand j'était en bronze), je tombe sur des joueurs des matchs "équilibré" ou "Légèrement favori" ou le type s'avère être en gold ou platine.
Citation :
Publié par Klapstok
Mais pareil, c'est pas rare qu'alors que je suis encore qu'en argent (ou même quand j'était en bronze), je tombe sur des joueurs des matchs "équilibré" ou "Légèrement favori" ou le type s'avère être en gold ou platine.
C'est simple (enfin...), on ne change pas de ligue immédiatement, soit les gars en gold ou platine on leur niveau qui baisse, soit le tiens monte suffisamment.
Il y a sûrement quelque chose qui te retient un peu dans ta ligue/division actuelle, un seuil à dépasser.
Citation :
Publié par Christophe1972
Moi, ce qui me fatigue vraiment c'est de gagné 5 match à 4 points et d'en perdre 1 seul à 22 points!!! Alors même que je ne suis pas favori.
Le système de Favori / Pas Favori est un peu bizarre à vrai dire faut pas trop s'en préoccuper je pense.

En revanche, les matchs à 4 points, c'était des adversaires plus faibles que toi donc tu gagnes rien. Le match perdu à 22 points c'était aussi quelqu'un de plus faible que toi donc tu perds plus
Citation :
Publié par Christophe1972
Moi, ce qui me fatigue vraiment c'est de gagné 5 match à 4 points et d'en perdre 1 seul à 22 points!!! Alors même que je ne suis pas favori.

Silence noob, si tu perds 22 points c'est que tu es favori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés