Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon ce classement ne veut rien dire.

Bli² a listé le top 200 US à un moment: les 200 meilleurs joueurs US suivant leur système.

Ben dedans y a du platine que le système refuse de promote, et c'est pas les 200 plus gros rating non plus. C'est... autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Autre question:
A quoi servent les divisions puisqu'on n'affronte jamais personne de sa division -_-
Je regarde toujours d'ou ils viennnent et jamais de ma division en cours. Donc j'obtiens ou je perds des points contre d'autres. Alors si ça se trouve là je suis premier de ma division, ouais!, je peux me dire que je suis le meilleur, mais non il y en a peut etre d'autres qui sont bien meilleurs, seulement comme je n'ai jamais combattu contre eux, on ne peut pas le savoir !!!
Citation :
Publié par Doudouxx
Autre question:
A quoi servent les divisions puisqu'on n'affronte jamais personne de sa division -_-
Je regarde toujours d'ou ils viennnent et jamais de ma division en cours. Donc j'obtiens ou je perds des points contre d'autres. Alors si ça se trouve là je suis premier de ma division, ouais!, je peux me dire que je suis le meilleur, mais non il y en a peut etre d'autres qui sont bien meilleurs, seulement comme je n'ai jamais combattu contre eux, on ne peut pas le savoir !!!
Uniquement pour éviter d'avoir un classement de 50000 personnes ( et encore je dois être loin de la vérité ). Lisibilité selon Blizzard quoi, c'est plus facile selon eux de se placer parmi 100 personnes que parmi 50000.
Citation :
Publié par Saelian
Uniquement pour éviter d'avoir un classement de 50000 personnes ( et encore je dois être loin de la vérité ). Lisibilité selon Blizzard quoi, c'est plus facile selon eux de se placer parmi 100 personnes que parmi 50000.
Oui mais ça ne marche pas, c'est trop peu.
Déjà par exemple dans ma division là 25% sont inactifs à 0 point, donc il reste 75 joueurs que je peux rencontrer, mais ça n'arrive jamais ! J'ai trop peu de chances qu'ils soient dispos pour un match en meme temps que moi !
De plus le classement n'est pas lisible car je suis premier mais ça ne reflete rien du tout, je ne suis pas le meilleur de cette division, puisque je n'ai affronté personne de cette division !
Citation :
Publié par Doudouxx
Oui mais ça ne marche pas, c'est trop peu.
Déjà par exemple dans ma division là 25% sont inactifs à 0 point, donc il reste 75 joueurs que je peux rencontrer, mais ça n'arrive jamais ! J'ai trop peu de chances qu'ils soient dispos pour un match en meme temps que moi !
De plus le classement n'est pas lisible car je suis premier mais ça ne reflete rien du tout, je ne suis pas le meilleur de cette division, puisque je n'ai affronté personne de cette division !
Je reforme mon message différemment : ca sert à rien, c'est juste pour éviter d'avoir un classement de 50000 personnes, ils coupent par tranche de 100 joueurs.

Donc oui, c'est useless
Moi, un truc qui me chagrine/

Je viens de faire 4 matches dont les 3 premiers ont j'ai enchaîné les victoires mais au niveau des points, cela me donne:
01/ +8 Pts
02/ +4 Pts
03/ +4 Pts
04/ -21Pts!!!

Du genre un pas en avant, deux en arrière! Ce classement , ce système de point est très obscur pour moi.
Citation :
Publié par Christophe1972

Je viens de faire 4 matches dont les 3 premiers ont j'ai enchaîné les victoires mais au niveau des points, cela me donne:
01/ +8 Pts
02/ +4 Pts
03/ +4 Pts
04/ -21Pts!!!

Du genre un pas en avant, deux en arrière! Ce classement , ce système de point est très obscur pour moi.
La quantité de point dépend de la force de ton adversaire. Idem pour les parties perdues.
De toute façon, si ça peut te rassurer, le système de point/ligue ne veut rien dire.

Ouais, les joueurs mieux classé dans des ligues plus hautes on tendance à être meilleur mais c'est tout.
Citation :

01/ +8 Pts
02/ +4 Pts
03/ +4 Pts
04/ -21Pts!!!

Ca encore ça a une certaine logique, tu gagnes peu contre un faible et perd beaucoup contre un faible. Mais ce qu'il faudrait savoir, c'est comment battlenet évalue la valeur d'un adversaire, fonction des points, de sa ligue, du placement dans la division (lol ...) ?de son ratio, un mix de tout ça ?
La réponse est :"on n'en sait rien".

Probablement un mix entre le rating/ligue montré et un classement caché (c'est la théorique la plus en vogue atm).
Citation :
je viens de me taper plusieurs matches, dont la plupart perdu (normal je joue Zerg!) mais j'en ai gagné 3.
tu savait que le 1er de la ligue coréenne est un zerg?
stop whine tes mauvais tes mauvais arrête de mettre la faute sur les zerg.
Le truc mistique ca reste le changement de ligue ... Quand je vois des gens en copper à 1000+ pts avec 70% win on se demande pourquoi il est pas passé en diamant le gars .
Citation :

01/ +8 Pts
02/ +4 Pts
03/ +4 Pts
04/ -21Pts!!!

T'es un noob. C'est parce que les Terran sont cheatés lolilol.
Citation :
Publié par Maiky.
Parce que Cooper ca existe plus et que gagner en Bronze ca fais pas de toi un dieu ?
Fixed.

Edit: En dessous, bien joué :P
Citation :

01/ +8 Pts
02/ +4 Pts
03/ +4 Pts
04/ -21Pts!!!

Bah tu as perdu contre un noob très mal classé, donc oui ça fait mal aux points. Mais y'a rien d'anormal là dedans, au contraire.
Je tombe que sur des légérements favoris en adversaire.
Sur 15 match, y'en as du avoir 14, sans dec, et un équilibré.

Y'en as qui tombe que contre des favoris dans leur sens?
Citation :
Publié par Ganil
Ouais, les joueurs mieux classé dans des ligues plus hautes on tendance à être meilleur mais c'est tout.
Il y a une belle contradiction dans ce post. J'aime beaucoup le "mais c'est tout", alors que c'est le but même des ligues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés