Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
Bah ça ne gêne que ceux qui sont intéressés par le kikoo classement de leur division qui veut pas dire grand chose, le pékin de base a beau avoir 700pts bonus en réserve c'est pas ca qui le fera monter en ligue.
Ben une victoire équilibrée te donnera +24 au lieu de +12 par exemple, ou réduit tes pertes en cas de défaite (de mémoire).

edit : preuve que les points servent a rien , viens d'up platine en 4v4 avec 251pts
Citation :
Publié par Yesu
Ben une victoire équilibrée te donnera +24 au lieu de +12 par exemple, ou réduit tes pertes en cas de défaite (de mémoire).

edit : preuve que les points servent a rien , viens d'up platine en 4v4 avec 251pts
moi je suis bloqué first argent en 44, c'est relou, je suis le seul a avoir un ratio positif
Tant que t'arrivera pas à gagner de manière régulière contre des adversaires de ligue supérieure tu monteras pas , le système estime que t'es à ta place. En perdant face à la ligue sup mais en gagnant contre des types de meme ligue tu continueras à monter en point cependant. Avant de passer platine en 3v3(puis quelques matchs après en diamant) j'étais stuck en or avec +1100points, je gagnais rarement face à des favoris.
A contrario si t'enchaînes victoire sur victoire depuis un moment face à du favori, ta montée devrait subvenir quand tu vas commencer à perdre pas mal.
Je suis en ligue diamant et j'ai 150points, j'fais que des matchs équilibré mais les points de réserve sont pas utilisé, que je gagne ou que je perde ca me met +0 points bonus.

C'est dans le cas ou on perds plein de partie pour plus vite remonter?
Peut-être que c'est bloqué volontairement à cause du patch, afin que les changements ne provoquent pas plus de déclassements qu'ils ne devraient à cause de l'usage des points bonus durant cette période.
Comment se fait la monté en ligue ? je suis premier de ma ligue de bronze avec un ratio de victoire supérieur a 50%, une centaine de points de plus que le second (mille et quelques).

Je remarque que mes points de réserve baissent au fur et a mesure que je gagne des matchs, il m'en reste une soixantaine la.

Et je suis toujours en match équilibré.
Cela vari mais globalement regarde ton historique de match tu va sans doute jouer contre de l argent ou or et si + tu gagne ce genre de match up + vite tu va monter.
Je trouve ce système mal foutu quand même.
Je suis 3ème de ma ligue Argent avec 1047 points et un ratio positif, je roule sur la gueule de tout ce qui est pas en Diamant (ou qui réussit pas à me caler un cheese non-scout) et pourtant je passe pas en ligue Or alors qu'un ami que je bats tout le temps est passé en ligue Or en ayant à peine 600 points, un ratio négatif et en poutrant de l'Argent.

J'aime pas ce système.

Citation :
Publié par Exthase
Dites on perds pas des points quand on joues pas dans une ligue au bout d'un certain temps ?
Je suis presque sûr que non, au contraire tu accumules des points bonus.
Citation :
Publié par Matharl
Je trouve ce système mal foutu quand même.
Je suis 3ème de ma ligue Argent avec 1047 points et un ratio positif, je roule sur la gueule de tout ce qui est pas en Diamant (ou qui réussit pas à me caler un cheese non-scout) et pourtant je passe pas en ligue Or alors qu'un ami que je bats tout le temps est passé en ligue Or en ayant à peine 600 points, un ratio négatif et en poutrant de l'Argent.

J'aime pas ce système.

Je suis presque sûr que non, au contraire tu accumules des points bonus.
Ok, c'etait surement une impression, je suis 1er de ma ligue argent en 4v4 ratio positif, 1300 pts, il me fait pas up, c'est n'imp c'est tout
Non mais le système de ligue/pt c'est pas nouveau qu'il est mauvais.

On peut déjà pas comparer les pts/classement & co des joueurs entre eux au sein de la même division.
Ok, aujourd'hui en 1 partie, après pas mal de stagnation en gold 3v3 ( ce qui me permettait de débloquer du portrait facile :'D ) je suis direct passé de gold a diamond 3v3.

wtf.

Personne n'a des tips pour downgrade de league et retourner pex ses achievements ?
Citation :
Publié par Elmö
Ok, aujourd'hui en 1 partie, après pas mal de stagnation en gold 3v3 ( ce qui me permettait de débloquer du portrait facile :'D ) je suis direct passé de gold a diamond 3v3.
Prends un pote super low (bronze) et inscrivez vous en 3v3 random t'as des chances de tomber contre des quiches..
Citation :
Prends un pote super low (bronze) et inscrivez vous en 3v3 random t'as des chances de tomber contre des quiches..
Pour faire pas mal de partie aléatoire en team 4vs4 et ranked diamant dans le top 15 de ma div je peu te dire que c est aléatoire.

Tu peu très bien avoir une super team comme des gros noobs par contre hier dans une partie c était assez sympa.

Team en face favori je tombe avec des mecs tout juste moyen on va dire je termine premier de la partie mais bon je me mange un beau all in a 1vs4 dans la geule.

donc je perd et paf j ai perdu 1 points car j ai fini premier de la game et tenu environ 10 minutes + seul . le team en face full diamant 1000+ points enfin bref ^^.

De+ prendre un pote bronze n augmente pas + les chances non pour avoir fait quelques test le % est très faible et bon si la diff de div est trop haute tu gagne presque rien ce qui évite les problèmes de ce style.
Perso le 3v3 et le 4v4 j'en fait de moins en moins, me faire éclater car les mecs de mon équipe sont afk ou qu'ils wall pas leur entrées etc .... c'est bon quoi.
C est un peu le problème dans les petites div wé mais bon .

Tu a des parties sympa + haut mais t inquiète tu peu quand même avoir un bon gros noob avec toi .

J ai eu pire moi avec exthase on parle un peu en fr et la nos deux teammate french?! WTF french?! bastar etc et xxxx a leave yyyy a leave le pire c est qu on a réussi a tenir presque 30 minutes a deux vs 4 xd.
Le mal bof quand tu te mange une team en face et que tu gagne en aléatoire c est sympa quand même.

Bon quand tu te mange un gros noob c est déjà de suite moins fun c est du poker
Citation :
Publié par solas
Pour faire pas mal de partie aléatoire en team 4vs4 et ranked diamant dans le top 15 de ma div je peu te dire que c est aléatoire.
La seule fois où j'ai fait du 4v4 random avec un pote débutant (silver 1v1, bronze le reste), les 5 matchs de placement étaient d'une facilité déconcertante (les mecs d'en face étaient vraiment très mauvais). J'suis à peu près sûr que ça a un rapport avec le niveau de mon pote.

ça reste du placement en effet mais ils sont censés être plus durs qu'avant donc je sais pas..
L'autre fois en placement avec 3 types diamant on tombait sur des mecs 1500+ 1v1, donc à mon avis tout ça n'est pas dû au hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés