Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
C'est Hati je crois qui avait parlé de cette strat, 15 drone 6 rax + Station orbitale. Et tu pompe tu rines tu pompes

Sinon Corky j'ai pris du level en 2c2 platine, c'est deja mieux, mais je me suis pas entrainé contre l'ia brutal, la flemme
Citation :
Publié par yiN / Hati
j'aurais pas du ? ^^
Clairement que si, j'ai fais bronze >>> platine en 2 jours en 3v3 avec ca, mais en 4v4 ca passe pas bien je trouve, en tout cas ca passait pas en bronze, les mec avec toi jouent a sim city, c'est pas mal comme strat mais faut une assist. Sinon tu creve a 3 contre toi

Btw, tu as une sonnette dans la tete a chaque fois qu'on écrit ton nom ? parce que 3 min pour reply c'est rapide
Euh t'as pas besoin de stopper la prod de scvs pour le 6 rax
Cette technique est connue depuis longtemps d'ailleurs je l'avais postée sur le thread des BO y'a quelques semaines
Citation :
Publié par Burban
Cette technique est connue depuis longtemps d'ailleurs je l'avais postée sur le thread des BO y'a quelques semaines
ouai c'est vrai, de toute je fais tj 2 raf en plus pour pouvoir switch tech au cas ou
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Tellement vrai.
Hier en 3c3 on perd un teammate, on part alors sur un duo full zealots et marines et on a retourné les adverses avec cette stratégie moisie.
Bah, des fois c'est les mecs en face qui sont des tanches... moi je me suis pris un 6-pool dans un 4vs4 qui a tué deux teammates.
Ils se pointent sur nous, se font rétamer sur notre mur... et au final on les a retourné tous les 4 à deux avec un mix void + viking.

Bon, en tout cas, j'ai remonté en ligue. Mais je sais toujours pas trop pourquoi cet aller-retour brutal
Citation :
Le 6 rax all in full rines qui se faisait en 1v1 et dont je parlais, si, tu stop après le 15eme scv (de tte facon avoir plus change pas grd chose vu que tu recoltes pas de gaz) et en général la game se finit avant que tu reprennes la prod de scv ou tu viens juste de reprendre, tout se joue sur le timing et continuer la prod de scv diminue carrement l'impact de ce cheese.

En team c'est autre chose.
Citation :
Publié par yiN / Hati
Le 6 rax all in full rines qui se faisait en 1v1 et dont je parlais, si, tu stop après le 15eme scv (de tte facon avoir plus change pas grd chose vu que tu recoltes pas de gaz) et en général la game se finit avant que tu reprennes la prod de scv ou tu viens juste de reprendre, tout se joue sur le timing et continuer la prod de scv diminue carrement l'impact de ce cheese.

En team c'est autre chose.
Ben je vois pas trop comment ça pourrait diminuer quoi que ce soit puisque la prod des scvs ne ralentit pas celle des marines..

tiens d'ailleurs la première fois que j'ai entendu parler de cette strat c'était ici : http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=137023
Je suis pas convaincu par les 6 casernes + X marines et rien d'autres a coté, le temps de tous sortir, le mec en face sacrifie une caserne et 3 marines et il a la seringue pour booster ses troupes au sol, résultat au premier fight on fait carpet.
Citation :
Publié par Rollan
Je suis pas convaincu par les 6 casernes + X marines et rien d'autres a coté, le temps de tous sortir, le mec en face sacrifie une caserne et 3 marines et il a la seringue pour booster ses troupes au sol, résultat au premier fight on fait carpet.
Ca m'étonnerait qu'en TvT en rush marines tu tombes contre un mec qui a stim pack^^ Normalement tu arrives très peu de temps avant le premier tank en mode siège. Le vrai danger c'est plutôt le bunker
A ma connaissance la ligue de l'adversaire rentre pas en jeu pour les points gagnés/perdus, le seul facteur c'est favori/légèrement favori/équilibré/... les +12 -12 le système a du définir que le match était équilibré.
Exactement. Au final on peut pas comparer les points des joueurs entre eux, même au sein d'une même division (suffit de regarder les différence entre le classement bli² top 200 et le ladder).
Moi sa me desespère de faire du 2C2/3C3/4C4 avec des alliés qui ne sont pas en ligue platine qui joue comme des bronzes, qui leave au bout de 30s de jeux, aujourd'hui je n'ais eu que sa, mon dieu, on devrait perdre en division directe quand on leave :/
Citation :
Publié par Meneldils
Moi sa me desespère de faire du 2C2/3C3/4C4 avec des alliés qui ne sont pas en ligue platine qui joue comme des bronzes, qui leave au bout de 30s de jeux, aujourd'hui je n'ais eu que sa, mon dieu, on devrait perdre en division directe quand on leave :/
Le pire, c'est les gens qui quittent en début de partie et qui, pendant que tu termine la tienne, ont fait le même cirque dans une dizaine de parties différentes et arrivent quand même à engranger quelques victoires beaucoup plus rapidement qu'en temps normal.

On ne devrait pas être capable de relancer la recherche de joueurs tant que le match en cours n'est pas fini, ou recevoir un buff déserteur (comme celui de wow) qui nous bloque 15-30 minutes quand on quitte un match pendant les x premières minutes?
Citation :
Publié par xkz92
Le pire, c'est les gens qui quittent en début de partie et qui, pendant que tu termine la tienne, ont fait le même cirque dans une dizaine de parties différentes et arrivent quand même à engranger quelques victoires beaucoup plus rapidement qu'en temps normal.

On ne devrait pas être capable de relancer la recherche de joueurs tant que le match en cours n'est pas fini, ou recevoir un buff déserteur (comme celui de wow) qui nous bloque 15-30 minutes quand on quitte un match pendant les x premières minutes?
+1.
Marre de ces abrutis qui ne cherchent que les points en utilisant les failles du jeu.
Je joue depuis quelques parties contre de l'argent/or, j'ai un ratio largement positif (je suis toujours classé en bronze). Ce soir je tombe sur un mec favori avec 6 matchs en ligue, 1 victoire, au fin fond d'une division en bronze. 42 points.

Des fois je me demande vraiment comment c'est calculé
Moi je ne calcule plus, je me contente des quelques rares parties agréables ou l'adversaire en face a un niveau au dessus de ce que l'on me propose en général et je ne tient plus compte des favoris, légèrement ou autre car de toute façon cela a des chances de changer sur la page du résultat du match. Alors c'est pas que j'ai un niveau ultra élevé mais marre de servir d'adversaire pour les matchs de placement d'en face

La logique m'ayant encore plus échappé (en fait si il y en a une) lorsque qu'hier j'ai fait de suite 5 match contre du gold, avec une défaite, 3 match contre du silver sans défaite et mon 8éme adversaire fut un "favoris" avec 3 match perdu et non encore classé

D'ailleurs je suis autant déçu en 1vs1 qu'en 2vs2 et le reste ou une fois passé les match de placement et ou tu te retrouves dans une league bronze, ben direct tu chopes du platines et du diamant. Autant dire que ça tente plus des masses les autres joueurs occasionnel qui aimerait faire une partie en team de temps en temps (et s'en foutent donc du classement) mais se font rusher et démonter en 3 minutes ou un peu plus par des gars ayant plus de niveau qu'eux. Parce que eux s'amuseraient franchement a jouer contre des mecs débutant aussi une fois de temps en temps.

Bref n'importe quoi, les pts bonus qui ne s'activent plus et reste en stock, et à cela je rajoute les personnes jouant en aléatoire qui se frottent les mains dès qu'ils font un match miroir parce que là c'est la tactique de rush et puis c'est tout. Faut dire que ceux qui jouent contre un adversaire aléatoire devrait avoir une indication sur la race qui va sortir en face. Perso face a un zerg le temps de commencer la partie et de voir que c'est un zerg et bien c'est le rush zergling d'office.
C'est moi ou les points de réserve bug ? J'ai 80 points de reserve en 1v1, et à chaque game (victoire ou défaite), mes points restent les mêmes et je n'ai aucun point de bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés