Moi je ne calcule plus, je me contente des quelques rares parties agréables ou l'adversaire en face a un niveau au dessus de ce que l'on me propose en général et je ne tient plus compte des favoris, légèrement ou autre car de toute façon cela a des chances de changer sur la page du résultat du match. Alors c'est pas que j'ai un niveau ultra élevé mais marre de servir d'adversaire pour les matchs de placement d'en face
La logique m'ayant encore plus échappé (en fait si il y en a une) lorsque qu'hier j'ai fait de suite 5 match contre du gold, avec une défaite, 3 match contre du silver sans défaite et mon 8éme adversaire fut un "favoris" avec 3 match perdu et non encore classé
D'ailleurs je suis autant déçu en 1vs1 qu'en 2vs2 et le reste ou une fois passé les match de placement et ou tu te retrouves dans une league bronze, ben direct tu chopes du platines et du diamant. Autant dire que ça tente plus des masses les autres joueurs occasionnel qui aimerait faire une partie en team de temps en temps (et s'en foutent donc du classement) mais se font rusher et démonter en 3 minutes ou un peu plus par des gars ayant plus de niveau qu'eux. Parce que eux s'amuseraient franchement a jouer contre des mecs débutant aussi une fois de temps en temps.
Bref n'importe quoi, les pts bonus qui ne s'activent plus et reste en stock, et à cela je rajoute les personnes jouant en aléatoire qui se frottent les mains dès qu'ils font un match miroir parce que là c'est la tactique de rush et puis c'est tout. Faut dire que ceux qui jouent contre un adversaire aléatoire devrait avoir une indication sur la race qui va sortir en face. Perso face a un zerg le temps de commencer la partie et de voir que c'est un zerg et bien c'est le rush zergling d'office.
|