Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
tu as un MP le daocien

en silver c'est pareil, comme c'est dur de se maintenir premier pour retrouver la gold
les gens jouent tres tres mal ... pas de troupes ou alors que du T1 meme apres 15 minutes etc etc

On fait du 4v4 avec Solas et Sargasurm ° Nohar le truc c'est que si on se met a 4 on pourra plus faire de 4v4 aleat, mais ca peut etre simpa aussi
Ca commence à me gaver sérieux , chargement de map en 3v3 , ennemis favoris. On gagne. Ecran final -> vous étiez légèrement favori +7pts
Je comprends rien.
Citation :
Publié par Exthase
On fait du 4v4 avec Solas et Sargasurm ° Nohar le truc c'est que si on se met a 4 on pourra plus faire de 4v4 aleat, mais ca peut etre simpa aussi

En quoi le 4c4 AT empêche le 4c4 random?
Citation :
Publié par Yesu
Ca commence à me gaver sérieux , chargement de map en 3v3 , ennemis favoris. On gagne. Ecran final -> vous étiez légèrement favori +7pts
Je comprends rien.
Pareil de mon coté, frustrant ...
Ps : Need revanche un de ces quatres
Estimez vous heureux, j'ai fait deux 4c4 hier, un perdu ou je perd XX pts et un gagné ou j'ai eu aucun gain de point (même pas un +0, rien) :/
D'ailleurs c'est ce genre de réserve de points qui fausse pas mal le classement.

Perso, je fais un peu de tout, 2c2, 3c3, 4c4, Personnalisé etc... Du coup quand ya un type de partie que j'ai pas fait depuis 2/3 jours et que je gagne 2/3 parties d'affilés, pouf je gagne 50 places dans le classement.

Bref on est pas sur Wow pour gagner de l'xp reposée ici ^^ Pour moi ça parait normal que si on joue pas on perd du classement, on devrait pas pouvoir le regagner en 2 parties après un Afk.
Ce système commence fortement à me gonfler. En solo (ligue or), je joue quasi uniquement contre des noobs qui tentent un all-in/proxy et qui leave en 3 min, et donc up mon ratio de victoire. Puis après je me tape des pgm pour lose autant que j'ai gagné auparavant, et rebelote. Du coup je stagne autour des 60% win constamment.

Et en AR (je fais jamais de RT), où on est placé dans des petits ligues, c'est exactement pareil. \o/ Hier soir c'était soit massacre de bronze, soit se faire massacrer par du platine/diamant à 500 parties alors qu'on en a une quarantaine pour notre team. :/

Faut prier et être placé en platine / diamant pour faire des game intéressantes et correctes ? J'en viens à regretter le battle.net de Frozen Throne, c'est dingue.

C'est limite si j'ai pas envie de me repayer un compte pour trouver un peu de plaisir de jeu, parce que là omg... Enfin le plus gros problème c'est que je joue 3 ou 4h tous les 3 jours environ, ça doit pas aider pour up.
Citation :
Publié par Mixo`
Ce système commence fortement à me gonfler. En solo (ligue or), je joue quasi uniquement contre des noobs qui tentent un all-in/proxy et qui leave en 3 min, et donc up mon ratio de victoire. Puis après je me tape des pgm pour lose autant que j'ai gagné auparavant, et rebelote. Du coup je stagne autour des 60% win constamment.

Et en AR (je fais jamais de RT), où on est placé dans des petits ligues, c'est exactement pareil. \o/

Faut prier et être placé en platine / diamant pour faire des game intéressantes et correctes ?

C'est limite si j'ai pas envie de me repayer un compte pour trouver un peu de plaisir de jeu, parce que là omg... Enfin le plus gros problème c'est que je joue 3 ou 4h tous les 3 jours environ, ça doit pas aider pour up.
60% de win c'est un très bon ratio hein :/

edit pour en dessous : la tout de suite maintenant non je m'emmerde au boulot, ce soir dispo normalement ^^
J'arrive pas à comprendre du tout comment fonctionne le classement.

J'étais 7ème de ma ligue... je gagne un match, et là qu'est-ce que je lis? => "Vous avez été rétrogradé en ligue inférieure" ?!?
Citation :
Publié par Moonheart
J'arrive pas à comprendre du tout comment fonctionne le classement.

J'étais 7ème de ma ligue... je gagne un match, et là qu'est-ce que je lis? => "Vous avez été rétrogradé en ligue inférieure" ?!?
Lol j'avoue c'est rageant
Citation :
Faut prier et être placé en platine / diamant pour faire des game intéressantes et correctes ? J'en viens à regretter le battle.net de Frozen Throne, c'est dingue.
non je suis en haut de ma div platine enfin la vu que les points bonus bug un peu trop a mon gout je fait surtout du 4vs4 la .

Pour jouer contre du top platinium et diamant 600+ pour le moment il y a encore masse cheese et autre cochonnerie enfin dans l ensemble je trouve les games + intéresante que quand j étais dans les petites div c est sur
Certains "cheese" me choquent plus trop si le type est capable de rebondir en cas d'échec, c'est les mecs qui savent rien faire une fois contré qui me gavent mais qui sont montés grace à ca. Go redescendre en bronze
Je suis en argent 4c4 on viens de tomber contre du top diams... simpa ce systeme quand meme
Je pense que je vais faire comme en 3v3, 6rax + full rines plutot que play aleat
Citation :
Publié par Egelbeth
Ca dependrait en fait de plusieures choses
- le coéf de marée sur la côte d'opale
- la luminosité de la Lune entre une heure 32 et une heure 47
- la température de la cafetière le matin.
C'est ça!
Je prends pas de petit déjeuner le matin... donc cafetière éteinte, donc rétrogradation!

Merci, je comprends tout mieux maintenant
Citation :
Publié par Exthase
Je suis en argent 4c4 on viens de tomber contre du top diams... simpa ce systeme quand meme
Je pense que je vais faire comme en 3v3, 6rax + full rines plutot que play aleat
BOuaif fais plutôt une masse de reapers au moins ça t'entraînera à multitask
Citation :
Publié par Exthase

Tellement vrai.
Hier en 3c3 on perd un teammate, on part alors sur un duo full zealots et marines et on a retourné les adverses avec cette stratégie moisie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés