Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
en 3v3 après de TRES mauvais matchs de placement, on a fini bronze avec mes potes
Ca doit faire 2 semaines qu'on est dans le top 3 de la pool, on ne tombe plus que contre des 3v3 gold ou platine (et quand on perd, on perd 1 point ), j'ai aussi abandonné tout espoir de monter un jour
J'suis mauvaise langue, hier soir, une partie et hop on passe argent
Du coup c'est très bizarre, parce qu'après plusieurs jours à se faire ratatiner contre du or/platine, on roule carrément sur les silver/bronze qu'on affronte maintenant
je viens de faire 3 3v3, on a gagné les deux premiers et perdu le troisième.

dans les deux premières parties, y'a eu deux fois le même mec mais avec des mates différents, et il est 4eme de sa league en 3v3 random (diamant).

premiere map, on est legerement favoris, deuxieme map, ils sont favoris, troisieme aussi

au final on a pas gagné de points sur les deux premieres map et perdu 9 points sur la troisième

quelqu'un sait dire pourquoi?

(ça ne met même pas Win(+0) dans le tableau récapitulatif, alors qu'on en a déjà eu, ça met simplement Win comme si c'était une map perso)

edit: jviens de voir que ça n'arrivait pas qu'à nous (post patch 1.1.0), mais un peu abusé que seulement la lose soit comptée :/
ahhh
post patch 1.1.0 j'ai compris "après ce patch 1.1.0 bnet bug" au lieu de comprendre "cf le topic patch 1.1.0"

D'ou ma totale incompréhension
ça vous arrive souvent le changement de "favori pas favori" en fin de match? Meme en dehors du fait qu'il y ait eu un problème aujourd'hui ça me fait le coup régulièrement de toute façon. Exemple à l'instant en 3v3, ennemis légèrement favori, un de mes alliés se fait doom en -5 min, il quitte (sans laisser de péons derrière lui accessoirement donc pas d'éco bonus) , au final on gagne qd meme. Ecran de fin de match = match équilibré + 13pts. Wtf?
C'est connu comme truc , y a une règle à ce propos ou c'est juste n'imp?
le matchmaking est HS la je pense. Je tombe que sur des sous doué "en match équilibré" , et j'amasse plein de point... La descente va être dure
Ouais en effet il doit être un peu bloqué.
En team 2v2 chui tombé 7 fois de suite contre des teams très favorites ( genre des joueurs diamants/plati alors que chui classé argent avec le mec avec qui je jouais ) et genre 4 fois de suite sur la même map, sachant que j'ai affronté sur ces 7 parties 3 fois la même équipe a un moment donné.
Citation :
Publié par Suitupdude

au final on a pas gagné de points sur les deux premieres map et perdu 9 points sur la troisième

quelqu'un sait dire pourquoi?

(ça ne met même pas Win(+0) dans le tableau récapitulatif, alors qu'on en a déjà eu, ça met simplement Win comme si c'était une map perso)

edit: jviens de voir que ça n'arrivait pas qu'à nous (post patch 1.1.0), mais un peu abusé que seulement la lose soit comptée :/
J'ai eu la même chose hier, pas de points après deux victoires. Je pensais que ça allait être compté plus tard et bah nan toujours à la même place ce matin .
bon, tjrs premier gold, j'arrive presque aux 1000 points mine de rien

Le truc le plus incompréhensible c'est qu'il me met des "match équilibré" contre des joueur Silver @ 7 match

Fin bref, le truc positif c'est que jsuis vraiment bien ancré a ma première place

edit : hop enfin platine

par contre mes points sont passé de 980 à 730, va savoir ><
Citation :
Ho un Solas !! Ca faisais un moment que je t'avais pas vue par ici
GL sur Sc2
Merci mais j étais pas bien loin t inquiète en ladder ca va je panique pas ,

mais en game officiel tournois quoi je panique un peu trop faut que je gère cela

Je me train actuellement en esl and co mais bon .
Citation :
Publié par Deswing
3 wins sur les 5 de placement en 3v3, contre des golds etc, et on finit en bronze

rageant
Surtout que c'est horrible de sortir de la bronze ligue en 3v3 4v4
4v4 je stuck, je tombe avec des sousnoob
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés