Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Ouais, tout le monde joue juste pour débloquer un portrait, c'est là ma raison de jouer à SC II...
Jsais pas si tout le monde joue à sc2 pour débloquer un portrait mais toi tu m'as l'air de poster sur jol juste pour dire de la merde..
Citation :
Publié par Burban
Jsais pas si tout le monde joue à sc2 pour débloquer un portrait mais toi tu m'as l'air de poster sur jol juste pour dire de la merde..

Un peu comme vos postes depuis X temps sur "lolilol blizzard nous met des portraits tout vilain".
Me voila à faire des matchs contre des types en diamants alors que je suis toujours en argent.

Je suis vers le top de ma ligue avec ~~30W alors que tous les mecs qui ont autant de points en sont à 60-100+.

Je me demande vraiment ce qu'attends le système pour me faire au moins up en or vu que les adversaires les plus faibles que je rencontre sont en platine.


Enfin bon c'est juste pour une histoire de ligue sur le profil parce qu'au final je tombe contre des adversaires de mon niveau donc ça me dérange pas plus que ça...
Imo y'a pas besoin d'un certain nombre de joueurs pour une création de ligue, j'en ai déjà vu où on était 3 et 1h plus tard c'était bien remplie. Une ligue nouvelle est créée quand y'a plus de places dans les autres.

De toute façon vu qu'on peut up de ligue qu'à la fin d'un match je ne vois pas comment le jeu pourrait attendre d'autres joueurs.
et bien va falloir s'armer de patience
De toute, je doute vraiment que si le joueur X a vraiment un niveau platine, il reste en argent bien longtemps (cad plus de 2-3 jours). Pour mon cas personnel j'ai trouvé ca hyper équilibré (et je suis partit de la ligue cuivre/bronze), et pour mes potes/des gens que j'ai beaucoup suivit ca à toujours été un bon système... Alors ama il y a toujours des exceptions mais bon facile 50% des gens qui se plaignent ici de pas être promote c'est peut être qu'il ont juste pas le level ou pas assez de games.
En ce moment en 2v2 RT : placement en gold, puis grosse serie de win : je me frotte à du top diamant AT.
Et en 3v3 après 150 parties je me traine des vieux silver RT à 3apm ou qui leave "dinner is ready"... J'ai arrête d'espérer monter un jour, je m'en fait une pour me chauffer quand je me connecte avant de passer aux choses sérieuses.
En 1v1 je suis en platine
en 3v3 après de TRES mauvais matchs de placement, on a fini bronze avec mes potes
Ca doit faire 2 semaines qu'on est dans le top 3 de la pool, on ne tombe plus que contre des 3v3 gold ou platine (et quand on perd, on perd 1 point ), j'ai aussi abandonné tout espoir de monter un jour
Citation :
Publié par Wedge
eCa doit faire 2 semaines qu'on est dans le top 3 de la pool, on ne tombe plus que contre des 3v3 gold ou platine (et quand on perd, on perd 1 point ), j'ai aussi abandonné tout espoir de monter un jour
Exactement pareil, on est premier d'une ligue bronze, on gagne assez souvent contre des équipes favories, mais on reste en bas. Le 3v3 a l'air d'être un peu à l'abandon.
Qu'est ce que ça peut bien faire d'être dans la ligue Or ou Platine, du moment que vous tombez sur des adversaires de votre niveau, c'est bien le principal non ?

De ce que j'ai pu voir, si vraiment votre niveau est supérieur à celui de votre ligue, vous upperez tôt ou tard..
C'est plus long pour up en matchs en équipe manifestement. Ca fait ~3semaines que je suis 1er/2nd de la mienne avec un ratio de 50%, le hasard des équipiers avec qui on tombe peut jouer pas mal sur nos résultats qui peuvent être irréguliers, et faire douter la confiance du système quant à notre propre compétence sans doute.
5 victoires, 2 défaites, 1 victoire, j'ai ding argent

Je combattais régulièrement des argents/or (voir 1 platine une fois), donc c'est plutôt bien fait. Mais comme je ne chercher pas à ding, et que je prend la nouvelle comme ça vient, j'ai l'impression que c'est passé vite.
C'est bien mérité ton up ^^ vu ta récente prestation dans ton tournoi , ayant regardé les replays de la finale , t'avais plus rien à faire en bronze, pense pas que l'argent change grand chose , je t'aurais bien vu en or directement.
Merci

Mais comme j'ai dis dans le post où j'ai montré le tournois, c'est parce que j'essaie d'appliquer vos conseils et vos discussion dans mes matchs que j'arrive un peu à m'en sortir.
Citation :
Publié par Zunkz

Je parle de age of empire car les parties étaient interminables, il fallait 500 ans pour changer de phase bref c'était mou que ca en pouvait plus
Toi t'as pas joué à un jeu de la série: Age of mythology. Va faire un 1v1 sur carte maritime et on va voir si c'est mou. C'est vraiment le truc qui demande le plus de "skill" de tous les rts auxquels j'ai joué (même BW peut sembler simple en comparaison, et pourtant BW c'est bien hard ).
j'pense que pour ceux qui bloquent en bronze à la première place, tant qu'on n'arrivera pas a gagner contre de l'argent ça nous laissera pas monter.

C'est un peu comment je vois le système
Citation :
Publié par [x]Araviel
j'pense que pour ceux qui bloquent en bronze à la première place, tant qu'on n'arrivera pas a gagner contre de l'argent ça nous laissera pas monter.

C'est un peu comment je vois le système
C'est pas exactement ca mais y'a de l'idée
En fait en haut de la ligue, bnet net te test et t'envoie jouer contre les ligues supérieurs. Ce fut à double tranchant pour moi, j'ai squaté la tête en bronze, puis j'ai commencé à me faire ramasser en chain par de l'or et du platine après vingt victoires consécutives. Du coup j'ai abandonné le ladder ( après 10 défaite consécutive ), et je ne joue qu'en PP tant que j'estime pas avoir évolué, et travaillé assez mes ouvertures..
C'est ce que j'expliquais plus haut, c'est frustrant.

Pareil, je suis en Or et d'un coup j'me suis ramassé défaite sur défaite, et effectivement, j'étais ds le top 10 et je jouais contre du Platine.

Cela dit, ca reste au final un bon moteur. Ça motive a jouer mieux, et en plus on vois la progression assez rapidement.

D'autant plus que t'a quand même tendance a carrément plus relativiser quand tu loose un platine qu'un bronze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés