Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi est-ce que je joue Protoss aussi Need ce portrait à la place de Tassadar !

On a quand même des portraits bien moches si on compare ceux Protoss au reste...
Et encore kerrigan a une sale tete sur l'avatar je trouve, elle a plus la classe d'hab.
M'enfin quand j'arriverais a 1000 victoire ca m'empechera pas de switch en attendant je garde l'hydra =)

Les avatars protoss sont bien classe dans l'ensemble...
les hotfix du matchmaking équipe (dslé en anglais la flemme d'aller chercher la version fr)
http://eu.battle.net/sc2/en/blog/656656#blog

Hé ben j'ai bien l'impression que ça marche leur truc.. Sur 6 matchs, on a eu 2 favored (nous) 2 even, 1 slightly unfavored and un unfavored. Avant c'était toujours unfavored sans exception..

Et tous ces matchs étaient bien plus longs et éprouvants que d'habitude.. mais ça c'est peut être autre chose
>_<
salut,

je viens de me taper 9 victoire de suite et pas de changement de ligue ?
bizzzzare non ?!^^

et ensuite j'ai fait 3 matchs avec des pote en 3V3 3 victoires et pas de point

si vous avez des explications je suis curieux ?

j'y comprend rien a ces ligues >_< ............ ya un secret , une énigme, un mystere derriere tout ca ...

bon j'appelle idiana jones , j'vous tiens au jus si il trouve quelque chose
Citation :
Mouais, je ne suis pas convaincu. Les portraits Disloqueur, Colosse et Porte-nefs me laissent vraiment de marbre
Bah j'ai pu tout en tete mais le traqueur le dt tassadar le zealot etc ca manque pas de choix, zeratul notamment est super classe et pis t'as vu la tete des avatars zergs ? a part le zergling, l'hydra ou kerrigan infestée, ca ressemble juste a rien...
Ouais euh osef vous avez des purs portraits de 2v2.

Sérieux j'ai débloqué le 50 victoire zerg, quand j'ai vu ce que c'était les 25/50 protoss j'avais envie d'arrêter zerg .
Nan mais arrêtez de vous plaindre des portraits les Protoss, vous avez vu les portraits Zerg? On en a 3 potables : Overmind, Reine et mon préféré Mutalisk mais ils ont rien trouvé de mieux que le foutre à 750 victoires aléatoires...
Citation :
Publié par solas
genre tu va jouer a sc2 rollan? :P
J'y suis déjà et on a même déjà joué ensemble

Après je suis une quiche, la dernière fois que j'ai joué a ce genre de jeux c'était cossack y a presque 10 ans
Citation :
Publié par Hati
Bah j'ai pu tout en tete mais le traqueur le dt tassadar le zealot etc ca manque pas de choix, zeratul notamment est super classe et pis t'as vu la tete des avatars zergs ? a part le zergling, l'hydra ou kerrigan infestée, ca ressemble juste a rien...
J'aime bien le corrupteur et Léviathan
Citation :
Publié par Pam
Random > *
Surtout qu'avec le Random ça valide pour chaque race aussi et donc on a accès à plus de portraits même si c'est plus lent.
terran équipe c'est pas la joie non plus. A part firebat et vulture (25 et 50), à 100 tu ressembles à un scv redneck (hellion), à 250 à une pauv medic (meme icone que le 50 1v1, super), à 500 t'as la tête de con du mec de chez blizzard (spartan goliath), et enfin à 750 t'as la classe (wraith), et 1000 la super classe (diamondback avec le type qui ressemble à luke skywalker)
Citation :
Publié par Burban
terran équipe c'est pas la joie non plus. A part firebat et vulture (25 et 50), à 100 tu ressembles à un scv redneck (hellion), à 250 à une pauv medic (meme icone que le 50 1v1, super), à 500 t'as la tête de con du mec de chez blizzard (spartan goliath), et enfin à 750 t'as la classe (wraith), et 1000 la super classe (diamondback avec le type qui ressemble à luke skywalker)

Ouais, tout le monde joue juste pour débloquer un portrait, c'est là ma raison de jouer à SC II...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés