Si c'est si simple à contrer pourquoi les gens râlent sans cesse dans ce cas
Le 6 pool est un BO de départ en scoutant je vois si oui ou non je peux insister dans cette voie, après tout s'adapte, un terran qui wall pas il se le mange et game over, les toss sont ceux que je préfère pour cette tech, au moins ca finit rapidement et si ca foire j'ai juste a passer une dernière couche de roach et contre les zergs ben c'est assez rigolo a jouer c'est à celui qui a le plus d'imagination.
Je parle de age of empire car les parties étaient interminables, il fallait 500 ans pour changer de phase bref c'était mou que ca en pouvait plus un peu comme warcraft 3 plus nerveux mais encore dans le mou total, là on a un jeu dynamique et nerveux qui permet d'être soit agressif soit plus modéré, j'ai choisi ma voie, après dire que c'est une tech de noob machin toussa, moi perso je m'en fout tant que ca marche j'use, le jour ou ca passera plus je passerais à autre chose c'est pas plus compliqué que ca.
Après que ce soit limité, c'est vite dit, ca ne marche pas toujours et il faut compiler avec, donc faut être assez nerveux sur la strat a adopter ensuite sachant que le combat n'est plus forcement à notre avantage et que gagner ne sera pas facile, pour le moment ca fonctionne j'arrive encore à me développer assez pour reprendre l'avantage et gagner, des fois non je perds mais voila c'est un choix.
Pleurnicher que c'est pas juste qu'on est pas sur counter, c'est qu'on s'est trompé de jeu, moi je pleure pas quand je me prend un assaut de x milliards de marine+medicave, si j'arrive pas à contrer ca c'est que je me suis gouré dans ma gestion c'est tout.
les mécaniques du jeu sont faites pour être exploitées, si le jeu me permet de gagner avec 1 unité je le fais sinon je fais autre chose, les terran sont cheatés? peu m'importe les toss sont abusé , pareil, omg on a nerf zerg , pas grave, je joue je vois je fais point qu'on me parle pas de strat limitée, la seule limite c'est l'adversaire en face