Ligue et système de points?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
Le mal bof quand tu te mange une team en face et que tu gagne en aléatoire c est sympa quand même.

Bon quand tu te mange un gros noob c est déjà de suite moins fun c est du poker
Quand t'as joué en équipe avec des potes sur ts/ventrilo/irl c'est dur de prendre du plaisir en aléatoire quand même
Je sais pas si ca a été discuté, mais il va y avoir un reset de ligue un jours ? genre une saison 2 = refaire tous les matchs de placements etc ... ?
Citation :
Publié par Rollan
Je sais pas si ca a été discuté, mais il va y avoir un reset de ligue un jours ? genre une saison 2 = refaire tous les matchs de placements etc ... ?
je pense oui, du moins il va y avoir qqchose pour la 1.2
Je comprends pas trop l'intérêt du système de ligue pour ma part.

On se retrouve à être 100, avoir un classement en fonction de nos points, et c'est même pas les joueurs contre qui on tombe, alors quel est l'intérêt ?

Enfin ça permet de situer un peu son niveau, mais même ça selon les ligues je sais pas si c'est bien représentatif !
Faut faire un classement a l'ancienne

Une seule ligue et un classement au points ou au %ratio vic/def
Mouais le système de ligne est pas trop mal foutu en lui-même, c'est le système de division.

Et petites question, c'est long de passer de ligue Bronze à argent ,parce que j'ai fait quelque maatchs et j'ai complètement no-match mes adversaires pour la plupart :/
Citation :
Publié par FLloyd
Mouais le système de ligne est pas trop mal foutu en lui-même, c'est le système de division.

Et petites question, c'est long de passer de ligue Bronze à argent ,parce que j'ai fait quelque maatchs et j'ai complètement no-match mes adversaires pour la plupart :/
En fait, tant que tu gagnes, tu vas affronter des adversaires de plus en plus coriaces jusqu'à ce que tu commence à perdre et que battle.net cerne à peu près ton niveau et là tu monteras de ligue.

Plus de précisions: https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21257013
Heu, j'ai une question bête, j'suis en ligne bronze en 1v1 je viens de commencer, et je viens de gagner deux matches deux suites contre des mecs largement favoris, avec des emblèmes de fou, et je me rend compte que le deuxième il était en ligue platine 1v1 genre avec 500 victoires.

C'est normal que je ne joue pas des mecs de ma ligue? Enfin de mon niveau, bronze quoi?
Citation :
Publié par Aiina
Heu, j'ai une question bête, j'suis en ligne bronze en 1v1 je viens de commencer, et je viens de gagner deux matches deux suites contre des mecs largement favoris, avec des emblèmes de fou, et je me rend compte que le deuxième il était en ligue platine 1v1 genre avec 500 victoires.

C'est normal que je ne joue pas des mecs de ma ligue? Enfin de mon niveau, bronze quoi?
Oui Aiina, et si tu continues à gagner contre des mecs meilleurs que toi, tu devrais grimper en ligue, c'est le principe.

A l'inverse, si tu chain loose, tu vas rétrograder. Enfin le système de classement est un peu obscur, certains font 20 matchs et sautent 2 ligues, d'autres avec un gros ratio reste dans leur ligue, fin bref..
Citation :
Publié par Aiina
Ce que je veux savoir c'est est t'il normal de jouer des gars en ligue platine alors que je suis simplement en bronze?... Je croyais que c'était simplement foutu de façon à jouer des personnes de son niveau...
ben si tu gagne, oui, si tu perd tu jouera contre des moins bon
ce soir je ferais une expérience pour vous

je suis actuellement en bronze en 1v1 car j'ai fait exprès de perdre mes 5 matchs de placement

je vais essayer de monter en diamant le plus rapidement possible. on verra ce que ça donne
Citation :
Publié par Burban
Tu vas être déçu car à mon avis après 10 victoires de suite tu joueras plus du tout contre des bronze.
et alors ? je ne joue deja plus contre des bronzes je croit, j'ai fait une dizaine de partie en récupérant 5 victoires d'affilé
Bon, je viens enfin de passer en Ligue Or! Oh joie, depuis le temps que j'attends çà!
J'étais premier de mon ex-ligue bronze en ayant 1250 points et là, je me retrouves en ligue Or mais avec 200 points qui ont disparu, c'est normal?
T'as perdu que 200 pts ? je croyais qu'on retombait a zero quand on changeait de league moi... (et par contre normalement tu recuperes pas mal de points bonus en échange) good job pour te level up en tout cas.

De mon coté j'ai pas fait de ladder 1v1 depuis un mois et demi, la je voulais rejouer un peu en ladder j'ai fait 2 games je tombe contre deux plots, je commence a vraiment détester ce système de points bonus. Ça me fait une belle jambe d'avoir 300 pts bonus si je dois me taper 25 games d'affilé avant de les écouler et de retomber sur le niveau de joueurs contre qui je jouais y a plus d'un mois :/
Sans blague ils pourraient diviser par 10 la quantité de points bonus qu'ils filent ca permettrait quand même de doubler petit a petit les gens qui jouent pu et ca éviterait cette course aux points débiles, je m'étonne que y ait pas plus de gens qui s'en plaignent.
En 1v1 c'est chiant, mais alors en team c'est juste ridicule, avec mon partenaire de 2v2 on a genre 800+ pts bonus, va nous falloir combien de temps pour écouler lol, au final ca se joue a qui enchaine le plus de games, faut pas se demander pourquoi des fois on tombe sur des gros mauvais bien classé en diamant.
Allez rassurez moi et dites moi que vous aussi vous en avez marre des points bonus ^^
Euh, normalement le nombre de points bonus que t'as n'influent pas du tout sur le niveau des adversaires contre lesquels tu vas tomber.
Ou alors j'ai absolument rien compris à ce système de merde.
Citation :
Publié par yiN / Hati
T'as perdu que 200 pts ? je croyais qu'on retombait a zero quand on changeait de league moi... (et par contre normalement tu recuperes pas mal de points bonus en échange) good job pour te level up en tout cas.

De mon coté j'ai pas fait de ladder 1v1 depuis un mois et demi, la je voulais rejouer un peu en ladder j'ai fait 2 games je tombe contre deux plots, je commence a vraiment détester ce système de points bonus. Ça me fait une belle jambe d'avoir 300 pts bonus si je dois me taper 25 games d'affilé avant de les écouler et de retomber sur le niveau de joueurs contre qui je jouais y a plus d'un mois :/
Sans blague ils pourraient diviser par 10 la quantité de points bonus qu'ils filent ca permettrait quand même de doubler petit a petit les gens qui jouent pu et ca éviterait cette course aux points débiles, je m'étonne que y ait pas plus de gens qui s'en plaignent.
En 1v1 c'est chiant, mais alors en team c'est juste ridicule, avec mon partenaire de 2v2 on a genre 800+ pts bonus, va nous falloir combien de temps pour écouler lol, au final ca se joue a qui enchaine le plus de games, faut pas se demander pourquoi des fois on tombe sur des gros mauvais bien classé en diamant.
Allez rassurez moi et dites moi que vous aussi vous en avez marre des points bonus ^^
j'en ais 700 encore en 1v1 et presque 850 en 2v2 mais bon ça me permet de récupérer +46 points par match

sinon j'ai 33 matchs et 21 victoires pour le moment (don 5 fait exprès ) et je tombe dans la majorité des cas contre les diamant platines

et pour répondre a la question, si j'ai pourris mon classement comme ça c'est pour être sur d'être méritant dans ma ligue, en effet sur la beta je me souvient sur tu gagnais les 5 matchs de placement tu était catapulté en diamant faut que je joue plus mais je ne suis pas motivé
Ca change rien du niveau des adversaires les points bonus, c'est juste pour permettre aux casu de rattraper plus vite les gens qui jouent tout le temps. On les consomme très vite en jouant régulièrement, sans jouer 10 game par jour hein.

Sinon en changeant de league j'ai gardé mes points aussi, et je me suis retrouvé direct 5ème de la league supérieure, drôle de système.

Citation :
Publié par Manserk
et pour répondre a la question, si j'ai pourris mon classement comme ça c'est pour être sur d'être méritant dans ma ligue, en effet sur la beta je me souvient sur tu gagnais les 5 matchs de placement tu était catapulté en diamant
C'est pareil sur la release non ?
Citation :
Ca change rien du niveau des adversaires les points bonus, c'est juste pour permettre aux casu de rattraper plus vite les gens qui jouent tout le temps.
euh oué mais nan les points bonus tout le monde les prends que tu joues souvent ou pas ca pousse juste tout le monde a monter, donc ca penalise ceux qui jouent moins souvent en ladder vu qu'ils ont pas le temps de depenser leur pts bonus.
Si tu te retrouves a 1000 pts avec 300 pts bonus au lieu d'être a 1300 parce que t'as pas joué le ladder un moment, je pense que tu joues forcement contre des mecs moins bon...
Citation :
Publié par Mixo`
Ca change rien du niveau des adversaires les points bonus, c'est juste pour permettre aux casu de rattraper plus vite les gens qui jouent tout le temps. On les consomme très vite en jouant régulièrement, sans jouer 10 game par jour hein.

Sinon en changeant de league j'ai gardé mes points aussi, et je me suis retrouvé direct 5ème de la league supérieure, drôle de système.

C'est pareil sur la release non ?
platine je crois.
Citation :
Publié par yiN / Hati
euh oué mais nan les points bonus tout le monde les prends que tu joues souvent ou pas ca pousse juste tout le monde a monter, donc ca penalise ceux qui jouent moins souvent en ladder vu qu'ils ont pas le temps de depenser leur pts bonus.
Si tu te retrouves a 1000 pts avec 300 pts bonus au lieu d'être a 1300 parce que t'as pas joué le ladder un moment, je pense que tu joues forcement contre des mecs moins bon...

Encore heureux que le mec qui joue en casual est désavantagé niveau points face au mec qui joue tout le temps...

Concernant le matchmaking, je joue quasi uniquement en solo, donc quand je joue en 2v2 ou plus j'ai forcément masse point, et le niveau de l'adversaire ou de l'allié est variable, c'est normal, je vois pas ce que le nombre de point bonus vient faire la dedans.

Citation :
Publié par Daen
platine je crois.
Ah c'est curieux, j'ai joué contre des Diamant qui semblaient découvrir le jeu (réellement.), ça veut donc dire qu'ils ont gagné 5 matchs de placement, + d'autres matchs pour en arriver là... Peut être des comptes prêtés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés