Rambo existe !

Répondre
Partager Rechercher
Plop le Bar, je viens ici vous faire partager une petite trouvaille :

Citation :
Gary Brooks Faulkner était parti seul traquer Ben Laden

Gary Brooks Faulkner croit en Dieu et en l'Amérique. Voilà pourquoi il est parti à la chasse à Oussama Ben Laden, l'ennemi public numéro 1 dont la tête a été mise à prix 25 millions de dollars. Armé d'un pistolet, d'un poignard, d'une épée, de livres de prières chrétiennes, d'une pincée de haschich et de lunettes de vision nocturne, cet Américain d'une cinquantaine d'années s'est rendu sur les pics montagneux de l'Hindu Kuch, au nord-ouest du Pakistan, l'une des possibles caches du chef d'al-Qaida.
Au début de la semaine, les autorités pakistanaises ont mis un terme à la «mission» de Faulkner. L'homme a été arrêté à Chitral, où il était arrivé le 3 juin. Il avait quitté son hôtel sans en informer la police, alors que dans cette région reculée du Pakistan, tout étranger se voit obligatoirement assigner une escorte policière.
Faulkner a expliqué qu'il s'apprêtait à se rendre dans la province afghane du Nuristan, juste de l'autre côté de la frontière. Perdu de vue depuis l'hiver 2001, Oussama évoluerait dans les régions tribales, entre le Pakistan et l'Afghanistan.
Le chasseur de Ben Laden se trouve aujourd'hui à la prison de Peshawar, la capitale régionale, où des agents du renseignement pakistanais tentent de déchiffrer sa personnalité. Un déséquilibré? Un espion? Gary Brooks Faulkner n'a, pour l'instant, à répondre d'aucun chef d'accusation. Pas même celui de recel de drogue: il avait sur lui tout au plus de quoi rouler un joint. «Se promener avec un pistolet et une épée aussi longue est contraire à la loi, c'est sûr, mais il nous reste beaucoup de choses à élucider», a déclaré l'un de ses interrogateurs. Ajoutant : «Nous allons aussi essayer de le faire examiner par un psychiatre.»
Pour Scott Faulkner, son frère, Gary n'est pas du tout fou. C'est lui qui l'a conduit à l'aéroport de Denver le 30 mai. «En cours de route, il m'a expliqué pourquoi retrouver Oussama Ben Laden et le tuer lui tenait tant à cœur. Il n'arrivait pas à oublier les attaques du 11 septembre 2001», a raconté Scott à CNN. Poursuivant : «C'est quelqu'un de très passionné et, en tant que chrétien, il n'a pas digéré qu'Oussama se moque de ce pays après le 11 Septembre. Il avait aussi l'impression que les militaires ne faisaient pas assez d'efforts pour rechercher Ben Laden. Le trouver, le tuer ou le ramener vivant est devenu sa passion, sa mission.»
Source

Vous croyez que s'il se fait plomber les fesses il aura accès au paradis ? Il est parti botter le cul d'hérétiques quand même ...

Sinon : Barien, serais-tu capable de prendre les armes dans un excès de colère ou de folie pour défendre une cause ? Si oui, laquelle ?

/Débat
J'avais déjà lu cette histoire, faut quand même avoir une sacrée paire de couilles pour se rendre seul au Pakistan pour traquer Oussama.

Restecp.
Ya de bons gros malades quand même

Prendre les armes pour défendre une cause non.
Pourrir la vie de quelqu'un par tous les moyens possible sans attenter à son intégrité physique si celui-ci a fait du mal à quelqu'un que j'aime, oui.
Je laisserai les autres le massacrer physiquement pour moi par contre, parce que je suis une vraie gentille ^^
Citation :
Publié par Maldib
Il aurait aussi bien pu finir otage entre les mains des talibans et se faire décapiter.
Et après il aurait fallu que les américains dépense de fric pour la rançon, ou la recapture. Mais à part ça tout va bien, Bettencourt l'a bien fait sans problèmes, enfin elle a du s'en mordre les doigt à un moment .

C'est un peu comme les types qui te vendent les missions humanitaire sans t'expliquer le nombre de morts, de disparus, d'agressions et d'enlèvements qu'il y a par année dans ces mêmes missions. Ils te disent juste "mais c'est super on va aider des gens, tu va voir" dans un trip psudo-hippie, psudo-humaniste, voire en essayant de te faire culpabiliser. Qu'on recrute pour faire de l'humanitaire, si ils veulent, mais qu'ils fassent pas les hypocrites sur les dangers et la réalité.

Et pour finir, c'est aussi valable pour les journalistes.
Citation :
Publié par madee
ya de bons gros malades quand même

Prendre les armes pour défendre une cause non.
pourrir la vie de quelqu'un par tous les moyens possible sans attenter à son intégrité physique si celui-ci a fait du mal à quelqu'un que j'aime, oui.
Je laisserai les autres le massacrer physiquement pour moi par contre, parce que je suis une vraie gentille ^^
lol
En même temps c'est net, le gouvernement américain met sa tête à prix à 25M puis s'étonne que quelqu'un veuille aller chasser le vieux barbu
Message supprimé par son auteur.
Les 25 millions de récompense c'est pour toutes informations qui mènerait à sa capture, pas si tu le ramène attaché sur la croupe de ton cheval après l'avoir reconnu sur une affiche en passant devant le bureau du shériff.
Citation :
Publié par Maldib
Les 25 millions de récompense c'est pour toutes informations qui mènerait à sa capture, pas si tu le ramène attaché sur la croupe de ton cheval après l'avoir reconnu sur une affiche en passant devant le bureau du shériff.
Bah d'après l'article c'est bien la tête qui est mise à prix.
Le plus impressionnant c'est qu'il ait réussi à prendre l'avion avec son épée et son flingue, dire qu'on m'a fait chier pour un coupe-ongle...
Citation :
Publié par Origami-
Moi ce qui me choque, c'est qu'il est parti avec une épée. Une épée quoi...Genre le mec trop discret
Et il va chercher Oussama avec une épée.... mdr...
Bah c'est un bon Chrétien quoi, il est partit en croisade contre les impies.
Citation :
Publié par Beph'
Même pour 25M ... il comptait, seul, mettre à terre une armée de talibans, armés des armes de pointe américaines, avec ... son épée ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés