Rambo existe !

Répondre
Partager Rechercher
allah ouakbar
Citation :
Publié par Madee
Ya de bons gros malades quand même

Prendre les armes pour défendre une cause non.
Pourrir la vie de quelqu'un par tous les moyens possible sans attenter à son intégrité physique si celui-ci a fait du mal à quelqu'un que j'aime, oui.
Je laisserai les autres le massacrer physiquement pour moi par contre, parce que je suis une vraie gentille ^^
C'est vrai que c'est plus gentil de s'attaquer à l'intégrité psychique d'une personne qu'à son intégrité physique. Oh woaw.
Bah, chacun ses intégristes, je ne vois rien d'étonnant en fait (sic).

Citation :
Sinon : Barien, serais-tu capable de prendre les armes dans un excès de colère ou de folie pour défendre une cause ? Si oui, laquelle ?
Pour aller tuer des zombies
Chais pas si c'est l'été l'ennui toussa qui fait se révéler les true colors ouquoi, mais en ce moment chaque fois que je lis un post de madee j'ai de plus en plus envie de lui éclater des dents sur le rebord de la cuvette.
Hmmmm relax, no stress, ça va passer. Je suppose.
Citation :
Publié par DaBlob
Chais pas si c'est l'été l'ennui toussa qui fait se révéler les true colors ouquoi, mais en ce moment chaque fois que je lis un post de madee j'ai de plus en plus envie de lui éclater des dents sur le rebord de la cuvette.
Essaies de capter la prochaine irl sur Lyon ...
Sinon pour la sauvegarde de la virginité même entamée de ma petite soeur je sors le couteau.
Citation :
Publié par DaBlob
Bah en même temps plus ça va plus je poste de la merde hein...
Je tente de pexX un peu parce que ça fait 5 semaines que je suis partie.
Et j'essaye de me faire passer pour une méchante en donnant des conseils sadiques pour tuer les rats, en postant des trucs complètement contradictoires comme ce que l'autre à relevé ici ou en faisant chier le monde tout bêtement...
Vu ta réponse, ça marche, je suis contente ^^

Et en plus, quand je poste, je suis pas hors-sujet même en racontant de la merde.
Alors que là, fin, désolée quoi... Rambo il irait pas massacrer quelqu'un avec une cuvette de chiotte. C'est bien trop élaboré
Franchement jsuis fan, ce mec est un pur malade comme on en fait plus..
Mais espérait-il vraiment pouvoir trouver, et tuer Ben Laden ?! avec l'aide de dieu peut-être.. Ils sont fou ces rikains
Citation :
Publié par kreoss
Ca vous dit une IRL en Afghanistan ?

Avec tout le skill que ya sur JoL on a largement moyen de se faire 25M.
DM qui parle la langue avec les autochtones, Roger qui met des High Kick dans la gueule, Xarius qui fait de la diplomatie et moi qui essaie de dealer de la came.

Non sérieux ça fait une belle équipe de Manouch quand même.

Citation :
Publié par Orald
DM qui parle la langue avec les autochtones, Roger qui met des High Kick dans la gueule, Xarius qui fait de la diplomatie et moi qui essaie de dealer de la came.

Non sérieux ça fait une belle équipe de Manouch quand même.
T'as oublié Nounouze.
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Prochaine mission : Tuer Kim Jong-Il.
Avec du fric ça peut se faire, bon par contre il faut uniquement des Coréens sinon ils vont se faire repérer.
Citation :
Publié par Beph'
Même pour 25M ... il comptait, seul, mettre à terre une armée de talibans, armés des armes de pointe américaines, avec ... son épée ... ?
Rambo l'a déjà fait en fait, même s'il combattait pour les afghans à l'époque.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sinon pour la sauvegarde de la virginité même entamée de ma petite soeur je sors le couteau.
Tu es bien naïf

A tous les coups elle a perdu sa virginité dans les placards de l'école en échange d'un paquet de clopes, voire même sous l'escalier du préau.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Il avait pas été choppé y a 1 ou plusieurs mois ?
J'en avais entendu parler au JT :O
Ouais un ninja je crois..lol.
Citation :
Publié par Madee
Et j'essaye de me faire passer pour une méchante en donnant des conseils sadiques pour tuer les rats, en postant des trucs complètement contradictoires comme ce que l'autre à relevé ici ou en faisant chier le monde tout bêtement...
Vu ta réponse, ça marche, je suis contente ^^
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sadinternetargument.png
Taille : 610x346
Poids : 78,5 Ko
ID : 110590  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés