Rambo existe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
En même temps 25M de dollars ce n'est pas rien.
C'est pas que 25M.

Il le capture c'est un héros national ce mec il a plus besoin de rien pour le reste de ses jours et il fait 50 chaîne de télé par pays pour raconter comment il a fait en plus du futur film et de son livre racontant son aventure.
Citation :
Publié par D. Lynch
Relis le mp que tu m'as envoyé et demandes toi si c'est pas toi qui est naïf
Bon, ça va hein, c'était crédible en plus
Y'a une preuve qu'il a raté sa mission (divine ) il ne c'est pas fais enlevé par les taliban alors qu'il les chercher ,alors que tout les autres gens qui ne cherchent pas les talibans ce font tuer/enlever...
Citation :
Publié par kreoss
Ca vous dit une IRL en Afghanistan ?

Avec tout le skill que ya sur JoL on a largement moyen de se faire 25M.
toi tu compte prendre la recompense et te barrer avec !!!!
Citation :
Publié par Kam'
C'est le reroll de malau?
Jerry.

Sinon le mec c’est carrément un ouf’ ou alors il est conscient de ce qu’il a fait ce qui fait que c’est encore plus un fou.

Je suis partant pour l’IRL en Afgha surtout vu ce que certains ont mis dans leur paquetage de survie.
Citation :
Publié par Orald
Avec du fric ça peut se faire, bon par contre il faut uniquement des Coréens sinon ils vont se faire repérer.
Vu le caractère parano du bonhomme et sa garde personnelle de 8000 hommes aussi dévoués que fanatiques, une quelconque tentative risque malgré tout d'échouer rapidement.
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
ça aurait été très discret.
Qui a parle de direct?
Parce que on sait tous très bien que toutes les organisations terroristes du mode regardent TF1 le vendredi à 20h35.
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Vu le caractère parano du bonhomme et sa garde personnelle de 8000 hommes aussi dévoués que fanatiques, une quelconque tentative risque malgré tout d'échouer rapidement.
Il reste que le remake de nagasaki alors.

J'appelle Rambo, il va nous fabriquer 2/3 bombes A.
Citation :
Publié par Thinkers
Qui a parle de direct?
Parce que on sait tous très bien que toutes les organisations terroristes du mode regardent TF1 le vendredi à 20h35.
Si ils le découvrent on sera pas dans la merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Nan mais heureusement qu'il y a des gens comme ça, la vie serait vraiment plus triste sans eux
Ca me fait penser au mec qu'est mort d'un accident de luge au J.O. d'hiver.
Citation :
Publié par Thinkers
Je suis partant pour l’IRL en Afgha surtout vu ce que certains ont mis dans leur paquetage de survie.
Mouaif je suis prête à parier que les 14 kg de mortadelle nous vaudraient d'être bloqués comme des cons par la douane à l'entrée .
Ca deviendra vraiment intéressant le jour où ils débarqueront par équipes et/ou familles de 10-20 félés pour aller crapahuter dans les montagnes.

Enfin s'ils passent les douanes.
Citation :
Publié par Nico Robin
moué je suis plutot surpris qu'il n'y en ai pas plus de mec comme lui avec tous les tarés qu'il y a en Amerique surtout pour 25 Millions
Qui sait, cela pourrait être l'occasion de revoir tes préjugés.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
elle est bien bonne celle la.

Je viens de m'en rendre compte mais comment ça se fait que la tortue explose alors que sur ton screen on voit absolument pas de trucs explosifs?
Citation :
Publié par Kam'
Je viens de m'en rendre compte mais comment ça se fait que la tortue explose alors que sur ton screen on voit absolument pas de trucs explosifs?
a mon avis ils l'ont mis dans le crâne du gars (vider la cervelle et pouf ca fait une grande cavité je suppose) mais du coup on devrais voir des coutures nan ? a moins qu'elle soi masqué par les cheveux du type.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés