|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Ederson opéré Lundi
Lolz quand même le Ederson, il rentre pour sa première sélection et se blesse 6 minutes plus tard. Et comme l'année dernière il va rater tout le début de saison après avoir fait la préparation et donc s'abonner au banc encore pendant 6 mois. Ça laisse une chance à Grenier d'être titulaire ce week-end contre Caen, ça peut-être une bonne chose. |
![]() |
|
|
Mdr j'étais sûr des piques sur Ben Arfa.
Enfin c'est marrant selon les sources la version varie: http://www.lequipe.fr/Football/breve...a-dassier.html http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/...our-mais-20731 Ma foi je dirais que les personnes irrespectueuses dans l'histoire c'est l'OM, on fait tout pour le virer et quand il trouve un club on lui dit qu'il reste car Niang part. Après ce qu'il c'est dit exactement je sais pas, on verra bien ![]() (mais où tu vois qu'il refuse d'aller faire le prochain match de championnat? Juste par rapport à la citation de l'équipe ce journal que tu méprises?) Ah ok j'avais pas vu d'autres sources genre eurosport et tout enfin on verra bien si il y sera ce week-end ![]() Je trouve pas du tout ![]() Le seul truc qui pourrait correspondre c'est ses proches qui auraient dit (lol la source de ouf) qu'il n'était pas question qu'il reste une semaine de plus. Bref rien de bien concret. |
![]() |
|
|
Et M'Bokani sera suspendu à 2 matchs ! ( obtenues en Belgique )
|
![]() |
|
|
Les nouveaux maillot du champion de france 2010-2011 :
![]() C'est dommage l'écusson au milieu pour le domicile, alors qu'il est sur le coeur sur les 2 autres. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Finalement les amis monégasques ,il reste Park ou pas ?
|
![]() |
|
|
Au final d'ici deux semaines on aura même plus 11 joueurs à aligner sur le terrain
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
J'aimerai bien voir la tronche des Sud-Africains en apprenant ça !
![]() |
![]() |
|
|
Les saisons se suivent... et se ressemblent. Bergessio deja incertain pour samedi.
|
![]() |
|
|
J'adore la raison évoquée pour interdire le vuvuzela.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi cette histoire avec Ben Arfa ?
"Edit" Ah bah c'est sur le topic mercato, j'en rajoute pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|