[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué j'ai corrigé de moi même faut dire que les textes de lois ça change 432094092 fois par an, cf justement le 332-16 qui a été modifié il y a moins de 5 mois.

M'enfin c'est dommage pour les 249 personnes qui ont été faire un tour au poste samedi dernier, car le fait d'avoir participé à une manifestation non déclarée en préfecture constitue à la base un "trouble à l'ordre public" qui peut servir d'unique motif à présent à l'arrêté d'IDS.

Comme quoi des fois il vaut mieux réfléchir et aller manifester (pacifiquement) devant le domicile du président Leproux (en ayant fait une déclaration en préfecture au préalable)...
En même temps le 332-16 est suffisament floue pour que les IDS soient retoqués. Vu que les troubles à l'ordre public doivent être commis à l'occasion d'une manifestation sportive et que dans ce cas ça a eu lieu avant.
Et pendant ce temps là, Santos a été condamné à 3 ans de prison, mais ça personne n'en parle, personne n'en sait rien.
Surtout, condamné à cause d'une loi sur les IDS qui a été changée en fourbe, sans que personne n'en sache rien. Et à cause d'un comportement que tout le monde aurait eu, protéger son pote qui allait se faire frapper..

Citation :
Publié par azpietmamadou
Et pendant ce temps là, Santos a été condamné à 3 ans de prison, mais ça personne n'en parle, personne n'en sait rien.
Surtout, condamné à cause d'une loi sur les IDS qui a été changée en fourbe, sans que personne n'en sache rien. Et à cause d'un comportement que tout le monde aurait eu, protéger son pote qui allait se faire frapper..

Et lorsqu'il a été arrêté pour violence à la gare de Lille Flandres, c'était pour protéger qui cette fois ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Franchement toi t'es trop un défaitiste c'est un truc de ouf, à chacun de tes posts tu te plains, tu dis qu'on va perdre, etc.
le parisien est facilement decu par son equipe, il a de quoi vu les resultats du PSG en championnat cette derniere decenie
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Franchement toi t'es trop un défaitiste c'est un truc de ouf, à chacun de tes posts tu te plains, tu dis qu'on va perdre, etc.
Non contre les verts je disais qu'on allait gagner, mais Lille c'est un peu notre bête noire donc ouais je me méfie, la j'ai vraiment pas de certitude contre eux. On verra bien dimanche
Mais quelle idée ce tartan bleu foncé sur du bleu ciel...
Citation :
Publié par Priape/!\
Mais quelle idée ce tartan bleu foncé sur du bleu ciel...
Ce sont les couleurs du clan Mac Deschamps ceux qui n'ont pas peur de porter le short avec le kilt (mais avec le kilt en tunique)
Leur devise est "Plus ridicule que moi tu meurs"
Sympa le diamant PSG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai l'impression que Adidas file le design des maillots de l'OM à des drogués, entre ça et le maillot noir brillant de la saison dernière, ça fait beaucoup.

Et c'est dommage, avoir de jolis maillots c'est pas compliqués et c'est une vraie plus value.
Citation :
Publié par Priape/!\
J'ai l'impression que Adidas file le design des maillots de l'OM à des drogués, entre ça et le maillot noir brillant de la saison dernière, ça fait beaucoup.

Et c'est dommage, avoir de jolis maillots c'est pas compliqués et c'est une vraie plus value.
On reste quand même le club qui vend le plus de maillot en france et plus que ceux de l'EDF ( y'a 3 maillots hein, au cas ou ... )
Je crois que même Djibril Cissé n'avait jamais osé autant de mauvais goût. Abel Xavier aussi était plus sobre.

Sinon pour les maillots ce n'est absolument pas un problème au niveau des ventes. Je ne saurais me l'expliquer, mais il y a des gens qui vont trop génial le fait de porter un maillot qui ne ressemble pas à un maillot/qui n'a pas les couleurs du club/qui est juste mortellement moche.

Tu regardes le maillot away de Lyon l'année passée, ou le third cette année, ils ont beau ne ressembler à rien, ils se vendent quand même.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
On reste quand même le club qui vend le plus de maillot en france et plus que ceux de l'EDF ( y'a 3 maillots hein, au cas ou ... )
Ouais mais les stats par produits seraient interessantes, combien de maillot noir/ninja vendu et combien de tartan vendu.

Ce que je trouve dommage c'est de faire un maillot moche tous les ans, les ventes pourraient être plus grandes si le 3è ressemblait à quelque chose de potable. Ou visait un public différent, genre féminin (un peu comme le chocolat et or de paris il ya quelques saisons.)
Citation :
Publié par Pinta
Tu regardes le maillot away de Lyon l'année passée, ou le third cette année, ils ont beau ne ressembler à rien, ils se vendent quand même.

Je confirme, le third de cette année se vend très bien, on voit que de ça dans les stades le WE ( et à Gerland aussi ).
Le away de l'année dernière, je l'ai donc je t'interdis de te moquer! ( Vente de fin d'année @pas cher )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés